Peur Bleue

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Peur Bleue

Message par Harry »

PEUR BLEUE
https://youtu.be/7xNtjwf3etg
  • Date de sortie 19 janvier 2000 (1h 44min)
  • De Renny Harlin
  • Avec Samuel L. Jackson, Saffron Burrows, Thomas Jane plus
  • Genres Action, Thriller, Science fiction
  • Nationalité Américain
  • Titre original Deep Blue Sea
  • Distributeur : Warner Bros. France
  • Année de production : 1999
SYNOPSIS ET DÉTAILS
Interdit aux moins de 12 ans
Le docteur Susan McAlester est persuadée de pouvoir remédier à la dégénérescence du cerveau humain à l'aide de protéines de requins. Elle travaille avec une équipe de biologistes au centre de recherche Aquatica, un vaste complexe offshore, où ils se livrent a des expériences aussi secrètes que dangereuses. C'est ainsi que le docteur Susan McAlester n'a pas hesité à recombiner l'ADN de deux grands requins au mépris de l'éthique médicale et de la plus élémentaire prudence. Susan et ses partenaires en font ainsi de terrifiantes machines à tuer.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 22143.html
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Peur Bleue

Message par Harry »

A la croisé des Dents de la mer et de Jurassic Park, ce film est un excellent divertissement qui joue la carte de l'action et du suspense sans toutefois faire peur; malgré que les requins soient gigantesques et particulièrement intelligents, ils ne sont pas très effrayants, et par moment ne sont pas très bien fait, on arrive facilement à voir que c'est des images de synthèses ce qui gâche un peu le spectacle. Coté personnage, on sait qui va vivre ou pas ,la plupart étant peu développés on s'intéressera surtout à la façon dont ils vont mourir; les seuls qui sortent néamoins du lot pour moi reste le personnages interprétés par Thomas Jane et LLCOOLJ qui sont les plus sympathiques comparés aux autres personnages Pour conclure je dirai que le film aurait pu être meilleurs si les requins avaient mieux mis en valeurs, dans l'état ca reste un excellent film d'action à défaut d'être d'un film d'horreur ce qu'il aurait pu l'être s'il y avait plus prises de risques de la part du studio et de son réalisateur.

Retourner vers « Action »