Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).
10 messages
• Page 1 sur 1
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Evoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
J'ai adoré, déjà le scénario est plutôt sympa et tout ce côté jeu vidéo est intelligemment amené ! C'est un super divertissement, j'ai passé un très bon moment !
Ryan Reynolds bien il fait de l'humour à la Ryan Reynolds et ça fonctionne toujours aussi bien, Jodie Comer pour son premier grand rôle au cinéma elle y est parfaite et forme un bon duo avec Reynolds, et c'est sympa de voir Joe Keery dans autre chose que Stranger Things !
Les références et autres surprises dans le film sont cool, voilà si vous voulez regarder un film sympa sans prise de tête c'est le film à voir !