WarGames

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

WarGames

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 14 décembre 1983 Réalisé par John Badham Avec Matthew Broderick, Dabney Coleman, John Wood, plus Titre original : WarGames Long-métrage américain . Genre : Action , Thriller Durée : 01h51min Année de production : 1983 Synopsis:Un jeune passionné d`informatique, voulant pirater des jeux vidéos, se branche sur un ordinateur secret de l`armée américaine. Croyant être aux commandes d`un jeu virtuel, le garçon déclenche sans le savoir le compte à rebours d`une troisième guerre mondiale.Mon avis:Un très bon film racontant l`histoire d`un gamin qui hack un programme se trouvant être un PC pouvant déclencher la 3ème guerre mondiale.Ca a vieilli dans le sens où le tout se passe dans les années 80 donc on voit de vieux PC, des vielles salles d`arcades mais c`est justement là que c`est bon et ça donne un côté assez réaliste au film.
Mulder
France

RE:WarGames

Message par Mulder »

wargames trailer par soulpatrol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Ah!!!Mais c`est tiré d`une histoire vraie en plus.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah bon?

Retourner vers « Action »