[html]Date de sortie : 12 Novembre 2008Réalisé par John MooreFilm américain. Genre : ActionAnnée de production : 2008Distribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:Max Payne: Mark WahlbergMona Sax: Mila KunisBB Hensley: Beau BridgesJason Colvin: Chris O`DonnellJim Bravura: Chris Bridges (Ludacris)Alex Balder: Donal LogueOwen Green: Joel GordonNicole Horne: Kate BurtonDetective Amerini: Rico SimoniniDetective Shipman: Ted AthertonMichelle Payne: Marianthi EvansJack Lupino: Amaury Nolascoindéfini: Olga KurylenkoCapitaine Bowen: Conrad PlaHistoire: De nos jours, Max Payne, un flic aux méthodes musclées, décide de quitter son travail pour s`occuper de sa famille. Malheureusement, le jour de son départ, sa femme et son bébé sont sauvagement assassinés. Max décide donc de revenir aux affaires, et n`a plus rien à perdre...
Max Payne - Bande-annonce 1 VFenvoyé par baryla
MAX PAYNE - La Bande-annonce 2 VFenvoyé par methra
[/html]
Max Payne
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Max Payne
ça a l`air vraiment bizarre ce film, ça ne ressemble pas beaucoup au jeu vidéo. Enfin j`avoue que je n`y ai jamais joué, je m`amusais à regarder les autres le faire ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Si quelqu`un est allé le voir, un avis m`interesse parce que j`aimerais peut-être aller le voir, mais bon s`il est nul, ça sert à rien ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Il est superbe ^^je ne connaissais pas du tout le jeu vidéoce qui ne m`a pas empeché de comprendre le film ^^y`a Nelly Furtado qui fait uen petite scène ^^Mark est investi dans le role, j`ai adoré.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`aimerais bien voir ce film, mais j`ai lu une critique comme quoi il n`y avait pas beaucoup d`actions dans ce film, genre 15 minutes si j`ai bien compris ^^. Et que les fans de ce jeux vidéo ne seront pas spécialement accro au film. Toujours des gros guns, des ralentis et des boums qui ont l`air intéressant ^^

Yavait le jeu video chez moi , dans sa pochette ... je crois qu`il a jamais pris l`air ce CD dailleurs ... Si j`entend des bonnes critiques dessus j`irais voir sinon beh ... l`inverse XD
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]y`a de l`action mais le film a du mal à demarrer ..
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Voici un film d`action qui ne ressemble en rien à un film d`action (à part les dernière 10 minutes et encore avec les effets spéciaux ont dirait de la SF)...On nous mélange des codes, du fantastique, de la SF, du polar, on essaie les code du thriller et évidement ça tient pas la route du tout...Bon ok l`ambiance bien que très étrange devient sympa pour quelques scènes finalement (genre celle dans le métro au début qui fait clairement scène de jeu).Le scénar? euh y en a tout simplement pas. C`est l`histoire d`un mec qui perd sa femme et qui veut se venger en trouvant son meurtrier, le tout sur le fond d`une histoire de drogue dont on se lasse tellement ça en devient pathétique. La sœur au début, bah on s`est pas pourquoi elle se fait butter, moralité le film part en fait de rien...Quant à l`action, bah doit y avoir 3 scènes durant la première heure, puis quand c`est la fin, enfin ça commence (dis donc pour un film d`action il était temps).Pour ce qui est du jeu des acteurs il vaut mieux ne pas en parler. Le pire étant le héros qui est moins expressif que euh... une brique c`est expressif ça? (bref vous voyez le genre).Si au moins le film était drôle, on pourrait le sauver en le rangeant dans les nanars. Mais y a quoi? une réplique drôle dans tous le film, peut-être. Et je dis ça en étant gentil...Pourtant, le film se laisse regarder (enfin la première fois, parce que la deuxième je dis pas). Tout simplement parce qu`avec ce mélange de code, on ne sait pas ce que l`on regarde. Tantôt on se demande s`il s`agit d`un film fantastique, tantôt s`il s`agit d`un film d`auto-défense (même si trop classique le flic qui perd sa femme sans doute), ou bien encore d`un film dramatiquo-psychologique ou alors encore de science-fiction. Et à la fin on se demande si on a vu un film d`action, ou si c`était autre chose encore...Donc oui ça se laisse regarder mais non ça n`en vaut pas vraiment la peine.