Wanted 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Wanted 2
[html]Angelina Jolie ressuscite dans "Wanted 2" !Tournages - Lundi 15 Juin 2009L`actrice américaine Angelina Jolie sera de retour dans "Wanted 2", le nouvel opus du cinéaste Timur Bekmanbetov, actuellement en préparation.Après le succès public et critique de Wanted : choisis ton destin, Timur Bekmambetov récidive ! Le tournage de Wanted 2 se déroulera cet automne aux Etats-Unis, en Inde puis en Russie, avec en tête d`affiche la très internationale Angelina Jolie. En effet, désireux de travailler à nouveau avec l`actrice, le cinéaste envisage de faire renaître son personnage de tueur d`élite, tué dans le premier volet. A ses côtés, l`acteur russe Konstantin Khabensky pourrait à nouveau faire partie de l`aventure, retrouvant pour la quatrième fois son metteur en scène fétiche après les deux premiers épisodes de la saga Night Watch. Avec un budget de 150 millions de dollars, un record pour le cinéma russe, Wanted 2 a tout pour connaître l`heureux destin de son aîné, qui avait généré l`an dernier 341,8 millions de dollars de recettes. En attendant de se retrouver, Timur Bekmambetov et Angelina Jolie se pencheront chacun de leur côté vers la littérature, l`un avec l`écriture d`une adaptation de Moby Dick d`Herman Melville, l`autre avec l`interprétation de Kay Scarpetta, médecin légiste favori de la romancière Patricia Cornwell.Laetitia Ratane avec ComingSoonallociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Wanted 2
cooooooooooooooooolje suis folle de joie ^^maintenant j`espère que c`est vrai !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Excellent !! Justement j`ai revu le 1 la semaine dernière après avoir acheté le dvd, je me suis regalé et me suis justement demandé quand est-ce qu`ils feraient un 2 ! Donc good news
-
- Image :
[html]J`espère également que ce soit vraie.J`ai beaucoup aimé le personnage de l`apprenti tueur et j`aimerais bien le voir dans ce second opus.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
je ne sais si c`est une bonne idée. je m`explique, etant un feru de comics, j`ai wanted en comics d`ou est parti la fabrication du film.Bon au bout de 10 minutes de film on se rend compte qu`il ne suis plus l`histoire du comics qui parlait de voyage a travers les mondes paralleles et que notre heros doit tuer tous les vilains et retrouver son pere? en plus notre heroine (interpreter par angelina joile :luve: ) est métisse mais ne meure pas .Pour faire une suite, il vas falloir tous réécrire et en plus faire revivre angelina alors qu`elle se fait exploser le cerveau. a moins de la cloner ou d`avoir une soeur jumelle, j`ai peur du gachis que cela peut faire d`avoir une suite.Sinon, le film wanted etait correct mais d moins bon niveau que sl nightwatch et daywatch.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`ai hate mais j`attend de voir comment il vont faire pour Angélina Jolie, elle va rescussiter ou quoi?J`en parlais avec un pote à moi, y a quelque possibilité mais c`est bizare.En plus quand on voit le 1 et sa fin, tout le monde meurt, la machine à tisser est détruite, on se demande ce que peut raconter la suite....
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
rien ne dit que ça sera une "suite" de l`histoire ^^
-
Ce sera quoi dans ce cas? Préquelle? avec le héros, c`est impossible,L`intérêt de la préquelle, dans tout les cas? euh je dirais 0, ils en avait d`ailleurs parler d`en faire une après la sortie du 1. Un remake/suite peut-être? genre comme le sera certainnement predateurs 3? Non mais honnêtement si c`est pas une suite je ne vois pas l`intérêt et j`ai déjà du mal à voir l`intérêt d`une suite. Surtout que sur un site j`ai lu il y a peu "résurection du personnage" d`angélina jolie (bon c`était qu`une hypothèse, enfin je crois) mais ça laisse entendre une suite...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
La résurrection d`Angelina Jolie... Après une balle qui perfore son cerveaux... Mais oui... Et donc James McAvoy ne serait pas de la partie ? Je crois que cette suite ne sera pas si intéressante que les gens le pense.

-
Sligz a écrit:
La résurrection d`Angelina Jolie... Après une balle qui perfore son cerveaux... Mais oui...Une balle qui dévie de sa trajectoire après avoir tiré ? Mais oui... :mgreen:
Oui après avoir quitté le pistolet la balle fut propulsé vers sa terrible destinée ... terminer ratatiner dans le cerveau de quelqu`un tel était sa destinée , elle avait toujours su que ça se terminerais +/- comme ça .. c`était sa mission ... MAIS la petite balle n`était pas comme nimporte quelle petite balle ... Tandis qu`elle suivait la direction qu`on lui avait imposée elle se mit à réfléchir `qui suisje ? où vais je ?` ... après un long débat psychologique elle décida de dévier du chemin qui lui était destiné, de prendre ses propres decisions .. elle se concentra alors et dévia vers le mur où elle termina son existance sur une jolie tapisserie à fleur des années 70 ... elle qui avait toujours détesté la mode de cette époque , voila qu`elle prenait sa revanche ... OU PAS !
-
Euh la balle étant dévié, ayant eu beaucoup de cerveau sur son passage, qui dit que Angie en est morte, y en a qui tombe dans le coma apparement après s`être pris une balle.Pourquoi la balle n`a t`elle pas jumper? et que faisait clark kent?
-
Très sérieusement ya des gens qui ne meurt pas après s`être pris une balle dans la tpete .. par contre ils ne sont plus en bon état après ...
-
Non c`est sur, en même temps dans Figth cclub à la fin, il s`en prend une belle et tient toujours debout et là, c`est wanted quoi, déviation de balle truc à la matrix etc...Peut-etre que Néo passera par là
-
- Image :
[html]Wanted 2 : le réalisateur confirme le retour d’Angelina JolieTimur Bekmambetov s’est de nouveau exprimé sur le retour d’Angelina Jolie dans « Wanted 2 » et a confirmé sa volonté de faire revenir le personnage.Le réalisateur explique : « Si vous vous rappelez dans le premier film, nous avons une salle de guérison avec des bains de cire. Nous savons comment le faire, mais ce sera quand même difficile, car la balle est à l’intérieur de sa tête. Mais il doit y avoir une raison pour elle de revenir… et nous connaissons la raison. Je pense que nous avons trouvé sa raison de revenir. »Enfin… avec ou sans raison, difficile tout de même de ranimer quelqu’un qui a clairement reçu un balle dans le cerveau. Plus d’un seront curieux de découvrir la façon qu’auront choisi les scénaristes pour faire revenir l’actrice.Le tournage de « Wanted 2 » devrait débuter à la fin de l’automne ou cet hiver.http://www.actucine.com/category/news-films/page/4
[/html]
[/html]
-
Surtout qu`avec une balle dans la tête je l`a vois mal aller seule se soigner.
-
Wanted 2 : Le film se fera sans Angelina JolieLa semaine dernière on apprenait par le magazine Vulture qu’Angelina Jolie laissait tomber Wanted 2 et qu’Universal Pictures refusait de monter le projet sans sa star et que le studio mettait fin au film.Finalement, Mark Pillar, le co-créateur de Wanted s’est exprimé sur le problème après le départ d’Angelina Jolie, la suite devrait bien voir le jour mais il va falloir procéder à quelques modifications de l’histoire pour introduire un nouveau personnage pour palier à l’absence d’Angelina Jolie. Passer outre l’absence de Jolie, ressusciter quelques personnages morts, c’est là le challenge des scénaristes mais Pillar est optimiste. Mais tout change tout les jours alors il faut attendre la décision finale d’Universal.
(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
[html]Bah...Vous virez Angelina et vous metter Magan à la place ce qui donera un préquel.C`est simple non?
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
Ils peuvent pas, son personnage et celui de James McAvoy ne seraient pas censés se connaître dans un préquel, vu qu`ils se rencontrent pour la 1ere fois dans Wanted. Enfin ça serait possible mais bon ^^
-
- Image :
-
- Image :
[html]
Citation :
Kristen Stewart pourrait quitter l`univers des vampires pour celui des tueurs, en jouant l`un des rôles principaux de "Wanted 2" aux côtés de James McAvoy, mais pas d`Angelina Jolie.La rumeur qui tue n`aura jamais aussi bien porté son nom qu`aujourd`hui, puisqu`il se murmure que Kristen Stewart pourrait s`écarter du monde des vampires pour venir lifter des balles de pistolet, en incarnant l`un des rôles principaux de Wanted 2. C`est en tout cas le souhait d`Universal Pictures et du réalisateur Timur Bekmambetov, qui cherche une partenaire à James McAvoy (en même temps qu`une remplaçante à Angelina Jolie, qui ne devrait visiblement pas rempiler) et aurait déjà rencontré la comédienne. Sauf qu`aucune offre n`a encore été faite à cette dernière, et que Wanted 2 n`a pour l`instant qu`une petite chance d`exister. Et si son tournage se déroule au même moment que celui de Twilight - Chapitre 4 : Révélation, les tueurs de la Fraternité devront se passer des services de Kristen Stewart.Maximilien Pierrette avec E! Online allociné
[/html]
Citation :
Kristen Stewart pourrait quitter l`univers des vampires pour celui des tueurs, en jouant l`un des rôles principaux de "Wanted 2" aux côtés de James McAvoy, mais pas d`Angelina Jolie.La rumeur qui tue n`aura jamais aussi bien porté son nom qu`aujourd`hui, puisqu`il se murmure que Kristen Stewart pourrait s`écarter du monde des vampires pour venir lifter des balles de pistolet, en incarnant l`un des rôles principaux de Wanted 2. C`est en tout cas le souhait d`Universal Pictures et du réalisateur Timur Bekmambetov, qui cherche une partenaire à James McAvoy (en même temps qu`une remplaçante à Angelina Jolie, qui ne devrait visiblement pas rempiler) et aurait déjà rencontré la comédienne. Sauf qu`aucune offre n`a encore été faite à cette dernière, et que Wanted 2 n`a pour l`instant qu`une petite chance d`exister. Et si son tournage se déroule au même moment que celui de Twilight - Chapitre 4 : Révélation, les tueurs de la Fraternité devront se passer des services de Kristen Stewart.Maximilien Pierrette avec E! Online allociné
[/html]
-
Ah nooooon tout mais pas ça :o
-
- Image :
-
+1
-
+ 1000000000000000000000000000
-
- Image :
Ah oui .. ça risque de faire un peu étrange , mais au moins elle sortira de son role de `Bella` c`est une chance pour cette actrice ... Sinon une question a la con : Angie a vraiment autant de tatouages dans le dos ?
-
- Image :
-
Bah Kristin Stewart n`a pas fait que Twilight, elle a fait Into the wild aussi, donc c`est bon on a pas besoin de la voir dans Wanted 2, merci quand même XDPour les tatouages, je crois que le gros truc en bas est faux, mais les écritures sur l`omoplate et sous la nuque, ça c`est vrai.
-
- Image :
-
- Image :
[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
Bah non ça n`a rien à voir xD Sur la 1ere image c`est une sorte de triangle, pointe en bas, et sur ta nouvelle image c`est une sorte de panthère ou je sais pas quoi xD
-
- Image :
-
Bah oui je parle du bas du dos...Tu crois qu`elle a le triangle, et encore en dessous la panthère ??
-
- Image :
Bah perso Kristen je ne l`ai vu que dans Twilght et je pense aussi qu`elle ne correspond pas trop mais c`est ptetre une bonne occasion de nous prouver le contraire ... Oula Angie .. je me verrais pas avoir de gros tatouages comme ça moi :s
-
- Image :
-
- Image :
[html]Kristin n`est pas une mauvaise actrice loin de là.Mais faire wanted 2 sera très risqué pour elle car prendre la suite d`Angie c`est pas une mass à faire...
[/html]
[/html]
-
en même temps elle jouerait un tout autre personnage, elle prendrait pas vraiment la "relève" d`Angie ^^
-
- Image :
[html]oui bien sure.mais je veux dire que dans ce genre de situation et bien...Ca va être dure de l`égaler quoique... Elle est quand même très maigre lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
Euh je vois pas le rapport pour ma part là...
-
Ca doit être ça. Non mais sérieux, certe Angie est loin d`être moche, mais je vais pas voir un film avec elle juste parce qu`elle est sexe franchement. A ce compte là on met Clara Morgane dans Wanted 2 et le film à du succès... Je suis pas sûr que ça fonctionne ainsi perso.
Tu ne peut pas nier qu`une actrice avec une bonne plastique attire d`avantage qu`une actrice moyenne .. à ce compte la on met le sosie de susan Boyle dans Wanted 2 et on s`attend à attirer autant de monde ..
-
C`est qui Susan Boyle?Une actrice à bonne plastique attire plus, c`est pas faux. Mais en même temps je suis désolé, tu mets Clara Morgane dans un film les gens vont fuir et moi le premier. Elle a une jolie plastique et alors?