Punisher : Zone de guerre

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

https://www.youtube.com/watch?v=liABMxEvPAc
  • Titre VO : Punisher: War Zone
  • Titre VF : Punisher : Zone de guerre
  • Réalisateur : Lexi Alexander
  • Producteur : Avi Arad, Kevin Feige, Ogden Gavanski, Oliver Hengst, Gale Anne Hurd, Bill Johnson, Stan Lee, Jack L. Murray, Michael Paseornek, John Sacchi, Ernst-August Schnieder et Gary Ventimiglia
  • Scénariste : Nick Santora, Matt Holloway et Art Marcum, d'après les personnages créés par Gerry Conway, Ross Andru et John Romita, Sr.
  • Année de sortie : 5 décembre 2008
  • Durée : 103 minutes
  • Nationalité : États-Unis, Canada, Allemagne
  • Genre : action
  • Studio : Lionsgate, Marvel Knights, Valhalla Motion Pictures, MHF Zweite Academy Film, en association avec Marvel Studios, SGF Entertainment
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Punisher - Zone de guerre

Message par Harry »

Troisième adaptation de PUNISHER, c'est la plus réussi et la plus fidèle au comics, cela surtout grâce en partie à la prestation de Ray Stevenson qui dans une débauche de violence, de destruction et de gore incarne le Punisher ultime; les scènes d'actions font honneurs au personnage et on a droit à des mises à morts jouissifs, de ce coté surtout ne pas rater le passage où Puzzle se fait déchiqueté le visage. A coté de cela il y a quelque bémols, les scénes d'actions sont limités au début et à la fin du film, ce qui fait beaucoup de baisse de rythmes entre les deux, et on a tendance à s'ennuyer. Les méchants à savoir Puzzle et son frère malgré leurs sadisme ont du mal à être pris au sérieux devenant par moments pathétiques. De plus la violence est contrebalancé soit par un humour noir, soit par une exagération qui diminue l'impact de celle ci, ce qui dommage au vu du potentiel du Punisher. Ce Punisher reste toutefois la meilleure adaptation, mais mériterait un meilleur traitement, mais au vu des scores désastreux du film au box office il est fort probable que celui n’aie jamais de suite
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Quel que soit l'adaptation je n'apprécie pas trop l'histoire. Je ne pense pas que ce soit lié à l'adaptation car je ne connais pas le comics mais seulement à l'histoire.
Image

Retourner vers « Action »