Speed Racer

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Speed Racer

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : prochainementRéalisé par Andy Wachowski, Larry WachowskiFilm américain. Genre : ActionAnnée de production : 2008Avec:Speed Racer: Emile HirschTrixie: Christina RicciPops: John Goodmanla femme de Pops: Susan SarandonZac EfronRacer X: Matthew FoxSparkie: Kick GurryRex: Scott PorterHistoire:Le film retracera les aventures de Speed, jeune pilote en quête de gloire à bord de son rugissant Mach 5. En plus de Speed et de Trixie, le film suivra également les parcours d`autres personnages bien connus des fans comme tous les membres de la famille de Speed mais aussi son mystérieux rival Racer X.
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Speed Racer

Message par ninouee »

[html]
Speed Racer : La bande annonce !envoyé par elthib
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Speed Racer

Message par Mulder »

Ouah, un film que j`ai eu le malheur de voir un jour ça.J`ai rarement vu quelque chose d`aussi nul que ce truc, en plus tout est trop carricaturé, c`est l`enfer. Quant aux courses, on dirait qu`ils ont essayé de reproduire une sorte de mario kart en mieux (bon y a pas les peau de banane ou les carapace hein^^) hé bien, ils se sont largement planté.

Retourner vers « Action »