Dragonball Evolution

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Dragonball Evolution

Message par ninouee »

https://youtu.be/L29lpz38cgE
Titre
  • Titre VO: Dragonball Evolution
  • Réalisateur: James Wong
  • Producteur: Stephen Chow
  • Scénariste: Ben Ramsey
  • Année de sortie: 1er avril 2009
  • Durée: 85 minutes
  • Nationalité: américain
  • Genre: Action
  • Statut: En production
  • Studio: 20th Century Fox
Avec:
  • Justin Chatwin : Sangoku
  • Emmy Rossum : Bulma
  • Chow Yun-fat : Muten Rôshi
  • James Marsters : Piccolo
  • Jamie Chung : Chi-Chi
  • Eriko Tamura : Mai
  • Park Joon : Yamcha
  • Ernie Hudson : Mutaito
  • Randall Duk Kim : Grand-père Son Gohan
  • Texas Battle : Carey Fuller
  • Récompenses:
    Image
Histoire:
Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour éviter cette catastrophe, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragon Balls. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire.

De l'autre côté, Sangoku est un adolescent discret et solitaire. Souffre-douleur des garçons du lycée, il a pour amoureuse et seule amie Chi-Chi, qui l'a invitée à sa fête. Le jour de la fête, le jour de ses 18 ans, il va découvrir que son destin est très loin de ce qu'il avait imaginé. Après la mort de son grand-père, tué par Piccolo, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèle le secret et le pouvoir des Dragon Balls. Sangoku se retrouve alors investi d'une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lance dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi-Chi pour qui son cœur bat. Pour Sangoku, cette quête des Dragon Balls pourrait bien aussi être celle de son identité.
Source: Wikipedia
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

RE:Dragon Ball

Message par Fred »

Oh non...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pourquoi?
[/html]
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Adaptation cinéma donc... film ce qui est horrible !!!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

curieux de voir comment ca le fait en vrai qd meme ..meme si les prejugés peuvent naturellement etre négatives ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah moi j`avais été contente de transformers.ET pis il y a déjà eu un dragon ball en film made in hong kong..
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Déçue moi par transformer mais bon dragon ball serait peut être bien
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah vi!Tant qu`on a pas vu on ne peut pas juger ;-)
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Bah vi!Tant qu`on a pas vu on ne peut pas juger ;-)of course
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]hé hédonc pour le moment cherchons des infos!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dragon Ball Z atterrit au Mexique !Tournages - mercredi 7 novembre 2007Les super-guerriers d`Akira Toriyama ont trouvé leur ring : le tournage du premier film live adapté de la série débutera en janvier au Mexique. Au programme : le combat des légendaires Sangoku et Vegeta...Le tournage du film live adapté de Dragon Ball, un temps annoncé au Canada, aura finalement lieu au Mexique, dans la ville de Durango. Il s`étendra du mois de janvier au mois de mars 2008 et devrait se dérouler (entre autres) dans une forêt, un ranch, et une hacienda ! De beaux décors qu`on imagine vite réduits en cendres : le nouveau scénario se focaliserait sur l`opposition tant attendue entre Sangoku, alias Caro, et Vegeta, alias ...Vegeta. Fourbe mais fier, Vegeta tentera (une fois de plus) d`éliminer Sangoku, afin de prouver qu`il n`est pas le héros légendaire que tout le monde croit...Nicolas Sykas avec Coming Soonallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Dragonball" : le casting !Tournages - mercredi 14 novembre 2007Les interprètes de Goku et Piccolo viennent d`être choisis par le réalisateur James Wong pour son adaptation de "Dragonball" !Dragonball prend forme ! Attendue depuis plus de dix ans par les fans des mangas du senseï Akira Toriyama, l`adaptation live des aventures de Goku & Cie a fait l`objet des plus folles rumeurs depuis toutes ces années : Roland Emmerich à la réalisation, Tedi Sarafian au scénario, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park ou encore Bill Goldberg au casting, un grand sondage lancé par la Fox sur la toile en 2002 pour laisser aux aficionados le soin de choisir les héros du film et leurs interprètes... Bref, beaucoup d`effets d`annonce pour pas grand chose.Le réalisateur de "Saw" à la barreCes derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l`univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !Eddie vs. SpikeC`est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox, tandis que les rôles de Goku et Piccolo ont trouvés preneurs : le premier a ainsi été confié à Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible, Eddie dans Lost, les disparus), tandis que le second ira à James Marsters, inoubliable Spike de Buffy contre les vampires. Deux comédiens déjà à l`entraînement avec les cascadeurs de 87Eleven, à l`oeuvre sur 300, La Mort dans la peau et la saga Matrix.Un dessin animé culteAprès avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l`époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT. Sans compter de multiples adaptations sur consoles... Deux longs métrages animés avaient également vu le jour : Dragon Ball Z en 1995 et Dragon Ball Z 2 l`année suivante.Yoann Sardet avec Varietyallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Emmy Rossum aura le rôle féminin principal dans Dragonball pour la 20th Century Fox qui est adapté du célèbre manga.
Rossum (Le jour d’après, Le Fantôme de l`Opéra) aura le rôle de Bulma, dont la boule de cristal de son père est volée par Piccolo.
Rappel, Justin Chatwin va y jouer SanGoku, un guerrier qui protège la terre d’une invasion extraterrestre qui souhaite dominer l’univers. James Marsters jouera le méchant du film, Lord Piccolo.L’histoire est basée sur le manga d’Akira Toriyama, qui en plus d’être une BD fleuve a aussi eu sa déclinaison en dessins animés et en 25 jeux vidéos différents. Le film se tourne au Mexique et à Los Angeles. James Wong (Destination Finale) réalise sur un script qu’il a lui même écrit, sur un premier jet de Ben Ramsey.
(source : unificationfrance.com)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je sens le massacre à plein nez !Il devrait plutot faire un film d`animation plutot qu`un film en chair et en os ....J`imagine meme pas la tete des kamehameha ...
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Dragonball Z : Le film reporté à l’année prochaineLa 20th Century Fox a repoussé la sortie sur grand écran de Dragonball Z d’une année. D’abord prévu pour le 15 août prochain où il affrontait un grand nombre de films dont la sortie sur grand écran de Star Wars Clone Wars, le studio a désormais choisi la date du 3 avril 2009.
Ecrit et réalisé par James Wong, Dragonball Z a pour acteurs principaux Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung, Emmy Rossum, Eriko Tamura, Joon Park, Chow Yun-Fat, Texas Battle, Randall Duk Kim et Ernie Hudson.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]en 2009 il va affronter wolverine... pas mieu!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vous en pensez quoi vous?Moi j`aime pas ça tête...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

par pitié arretez tout ....
Image
Thom
France

Message par Thom »

je sens le grooooos bide arriver
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et encore on ne nous a pas encore montré la tete de piccolo :|
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

LOL bah je trouve l`affiche où il est de dos avec la boule de feu et où il est habillé du costume qu`on connait ça le fait encore, mais bon, moi c`est sa tronche que je trouve pas crédible du tout !!!
Thom
France

Message par Thom »

Sangoku (Justin Chatwin), Chi-Chi (Jamie Chung) et Mai (Eriko Tamura).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sa tête elle me reviens pas du tout.Je plein ce pauvre acteur qui va avoir les foudres de milliers de fans.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Jamlie Cheung est joliec`est qui Mai ?et Lexa , c`est vrai que de dos ca passe encore ...la coiffure sans doute , mais c`est vrai que la tete ...en meme temps , je vois pas qui a la meme tete que Goku
Image
Invité

Message par Invité »

bon beh j`irais pas voir ce film :)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

la coiffure je la trouve classe ^^oui la tête c`est vrai c`est un manga mais je sais pas, il a l`air arriéré ce type ! Il a une tête d`endormi alors que goku est toujours joyeux et souriant (quand il se bat pas)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

carrement pour la coiffure! est ce qu`il va se transformer en super guerrier ? ou est ce centré que sur dragon ball ....ey pour la tete de Goku je susi d`accord lexa, c`est vrai qu`il a une bonne bouille le Goku , mais sur les photos l`acteur pose ,donc il essaye de donner un air sérieux à Goku ....tu crois qu`il a jamais vu le dessin animé ? :mgreen:
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

ha mon avis oui, enfin j`espère pour lui qu`il a vu les dessins animés !!je sais juste que james marsters (piccolo) est un grand fan du manga et qu`il connait très bien le perso donc déjà un plus pour lui
Invité

Message par Invité »

aprés ça veut rien dire , l`acteur qui joue Draco Malfoy dans HP n`avait pas lu HP ^^ Ils sont guidés de toute façon
lexa
Belgium

Message par lexa »

mdrrrr c`est bien ce que je disais, connaître les œuvres est un plus pour l`acteur ^^
Invité

Message par Invité »

tu le trouves mauvais dans son rôle Draco Malfoy ?
lexa
Belgium

Message par lexa »

bah disons que je trouve que parfois il n`est pas crédible, surtout dans le 4
Invité

Message par Invité »

ah moi je le trouve bon acteur , c`est Hermione qui bloque pour moi à certains moments :s
lexa
Belgium

Message par lexa »

lol suis une hermione fada donc fais gaffe ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

hé les gars crepage de chignon dans le topic Dragon Ball venez vite :X2:c`est Chichi contre Bulma :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

mdrrr :X2: je tient trop à mes cheveux (mdr)
Thom
France

Message par Thom »

bastooon xD(bon hors-sujet, mais moi j`adore Hermione dans les bouquins, mais j`avoue que dans les films ... mouarf)
lexa
Belgium

Message par lexa »

ils sont tous contre moi
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Si le film ressemble à http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... dragonball ça donne envie ptdr.Enfin moi de toute façon le DA j`aime pas j`avais jamais rien compris. Mais j`avais commencer à lire le manga à une époque et ça avait pas l`air si mal, même si pas mon trip.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

lexa a écrit:
ils sont tous contre moi si tu veux je tiens la Clocharde par les cheveux pendant que tu lui fous des coups de pieds dans l`estomac ?ah tu parlais peut etre de HP ? si moi je l`aime bien hermione

Spoiler:

meme si je sais pas qui c`est et Dragon Ball ou DBZ c`est culte de chez culte qd meme ....ca a marqué toute une generation ...meme si j`étais plus CDZ et Olive et Thom ...
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Parce que j’ai les cheveux longs, tu flippes pour ton confortbourgeois?! T’as un mauvais karma, frère, si tu supportes pas mescheveux!... Désolé papy, mais j’ai ma liberté d’expression capillaire!"@ la classe américaine
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

"j’ai ma liberté d’expression capillaire!"Ptdr
Invité

Message par Invité »

c`est pas de moi c`est une réplique de film
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et alors ça à pas le droit de me faire rire?
Invité

Message par Invité »

Absolument pas ^^ t`aurais quand même pu demander avant
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Avant de rire?
Invité

Message par Invité »

absolument
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais vous avez craquez chere belle jeune demoiselle
Thom
France

Message par Thom »

dbtmenvoyé par dyox6
lexa
Belgium

Message par lexa »

*va pleurer toutes les larmes de son corps*MAIS C`EST QUOI CETTE GROSSE DAUBE ????franchement piccolo = spike vampire en plus laid ^^et les grosses bagnoles à la FAF, ils vont danser la tecktonik aussi ?ils ne savent pas respecter une histoire ???

Retourner vers « Action »