Banlieue 13 ultimatum

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Banlieue 13 ultimatum

Message par ninouee »

[html]Ce film fait partie de la Saga Banlieue 13Date de sortie : 18 Février 2009Réalisé par Patrick AlessandrinFilm français. Genre : ActionAnnée de production : 2008Distribué par EuropaCorp DistributionAvec:Damien: Cyril RaffaelliLeïto: David BelleLe Président de la République: Philippe TorretonWalter Gassman: Daniel DuvalTao: Elodie YungMolko: MC Jean Gab`1Ali-K: La FouineSonya: Camille de PazzisRoland: Pierre-Marie MosconiL`homme de main de Roland: Moussa MaaskriHistoire:Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste... Le mur d`isolement - toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin - s`est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. Plus que jamais déterminés à "régler le problème", les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Leur objectif : sauver la cité du chaos. Leur programme : combats musclés et course-poursuites défiant les lois de la gravité...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Banlieue 13 ultimatum

Message par ninouee »

[html]
Banlieue13 - Ultimatum : Teaser #1 [VF]envoyé par Lyricis
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

J`ai beaucoup aimé Banlieu 13, un truc à la mode pris dans le Parkour que David Belle a crée, ça fait futuriste vus les tenue que j`ai pu voir dans la BO, un film que j`irais voir ^^
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Y`a aussi James Deano dedans, comment La Fouine se la pète et qu`il sert trop à rien xD *aime pas son style de chanson*Mais j`ai eu une préférence pour le premier, le deux fini en couille de cacahuète ^^ -n`importe comment en gros- et on revoit pas la soeur de l`Eïto
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Aussi nul que le 1, bon comme le 1 ça se laisse regarder (non j`ai pas dit plus que les taxi), la réalisation (style clip), au début, fait encore plus mal à la tête que dans le 1. C`est tout aussi ridicule que le 1, ça reste du Besson et ça se voit.Maintenant j`aime ce film juste pour la blague avec l`hotel de police et parce que ça ne pouvait pas être pire que taxi ou Yamakasi, mais vraiment film pour se divertir avec cacahuète sous la main quand on veut se détendre en sachant qu`on ne va pas matter un chef d`oeuvre, sinon faut même pas y songé.Quand au côté incrédible de la fin, limite une fin où on se demande presque pourquoi avoir fait tout le film pour éviter un truc qu`on a envie qui se passe, c`est lamentable. Je le redis ça reste du Besson (à quand un film dans la lignée du grand bleu? quoiqu`il serait capable d`en faire une suite...)
lexa
Belgium

Message par lexa »

Bah moi j`ai bien aimé le 1 et le 2 lol.On se prend pas la tête, y a de belles scènes d`actions et beaucoup d`humour.

Retourner vers « Action »