True Lies

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

True Lies

Message par Clochette »

True Lies
https://youtu.be/PzNwh9zCeVQ
  • Titre VO : True Lies
  • Titre VQ : Vrai Mensonge
  • Réalisateur : James Cameron
  • Producteur : Stephanie Austin et James Cameron
  • Scénariste : James Cameron d'après le scénario original de Claude Zidi, Simon Michaël et Didier Kaminka
  • Année de sortie : 15 juillet 1994
  • Durée : 144 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Action, comédie, thriller
  • Studio : 20th Century Fox
Avec :
  • Arnold Schwarzenegger (VF : Daniel Beretta et VQ : Dominique Briand) : Harry Tasker
  • Jamie Lee Curtis (VF : Véronique Augereau et VQ : Madeleine Arsenault) : Helen Tasker
  • Tom Arnold (VF : Jean-François Aupied et VQ : Mario Desmarais) : Albert Gibson
  • Bill Paxton (VF : Philippe Peythieu et VQ : Sébastien Dhavernas) : Simon
  • Tia Carrere (VF : Céline Monsarrat et VQ : Élise Bertrand) : Juno Skinner
  • Art Malik (VF : Gérard Rinaldi) et VQ : Manuel Tadros) : Salim Abu Aziz
  • Charlton Heston (VF : Raymond Loyer) : Spencer Trilby
  • Eliza Dushku (VF : Sarah Marot et VQ : Aline Pinsonneault) : Dana Tasker
  • Grant Heslov (VF : Daniel Lafourcade) : Faisil
  • Marshall Manesh : Jamal Khaled
  • James Allen : Colonel
  • Dieter Rauter : Boathouse guard
  • Jane Morris : Janice
  • Katsy Chappell : Allison
  • Crystina Wyler : Charlene
  • Ofer Samra : Yusif
  • Robert Shriver
Histoire :
Harry Tasker a une double vie : il est un agent secret travaillant pour le gouvernement des États-Unis. Mais pour sa famille, il est représentant de commerce, constamment en déplacement professionnel. Sa femme Helen, lasse de ses absences répétées et de sa vie morne, se laisse berner par un petit escroc, Simon.

Afin de gagner les faveurs d'Helen, remarquant que cette dernière ne souhaite que pimenter sa vie monotone, Simon se fait passer pour un agent secret et n'hésite pas à s'attribuer les faits d'armes d'Harry. Ce dernier, pensant que sa femme le trompe, décide alors de faire passer à Simon le goût de plaisanter, et dans le même temps, il met au point un petit scénario pour piéger sa femme et ainsi regagner son cœur. Alors qu'il est sur le point de réussir, les terroristes qu'Harry traquait depuis quelque temps font irruption et enlèvent le couple. Dès lors, les deux vies d'Harry s'entremêlent...
Source: Wikipedia
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

RE:True lies

Message par Bzzzz »

J`ai beaucoup aimé le film, le premier film d`Eliza Dushku d`ailleurs en fille d`arnoldJe tient juste à rajouter un faite, c`est que ce film est avant tout le remake d`un film français "La Totale" avec Thierry Lhermitte et miou miou
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:True lies

Message par Clochette »

Personnellement je n`ai vu que la version Française dailleur .... J`avais pas mal aimé mais sans pour autant considérer ce film comme réellement `a ne pas louper`
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

True Lies

Message par DdStv Staff »

Image
Sujet mis à
jour !

:56:

Retourner vers « Action »