Dead or Alive

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Dead or Alive

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : 18 Juillet 2007 Réalisé par Corey YuenFilm britannique, américain, allemand. Genre : Action, Arts MartiauxDurée : 1h 27min. Année de production : 2005Titre original : DOA : Dead or AliveDistribué par TFM DistributionAvec:Kasumi: Devon Aoki Tina Armstrong: Jaime Pressly Christie Allen: Holly Valance Helena Douglas: Sarah Carter Ayane: Natassia Malthe Hayate: Sing Ngai Maximillian Marsh: Matthew Marsden Bass: Kevin Nash Donovan: Eric Roberts le chef des pirates: Robin Shou Zack: Brian J. White Ryu Hayabusa: Kane Kosugi Histoire:Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d`arts martiaux, finissent par s`allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde : Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine, Christie est voleuse et tueuse à gages, Princesse Kasumi est une aristocrate asiatique éduquée par des maîtres en arts martiaux, et Helena est une athlète en sports extrêmes dont le passé tragique est lié au lieu dans lequel se déroule le tournoi Dead or Alive...
[/html]
Image
ninouee
France

Dead or Alive

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : 18 Juillet 2007 Réalisé par Corey YuenFilm britannique, américain, allemand. Genre : Action, Arts MartiauxDurée : 1h 27min. Année de production : 2005Titre original : DOA : Dead or AliveDistribué par TFM DistributionAvec:Kasumi: Devon Aoki Tina Armstrong: Jaime Pressly Christie Allen: Holly Valance Helena Douglas: Sarah Carter Ayane: Natassia Malthe Hayate: Sing Ngai Maximillian Marsh: Matthew Marsden Bass: Kevin Nash Donovan: Eric Roberts le chef des pirates: Robin Shou Zack: Brian J. White Ryu Hayabusa: Kane Kosugi Histoire:Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d`arts martiaux, finissent par s`allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde : Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine, Christie est voleuse et tueuse à gages, Princesse Kasumi est une aristocrate asiatique éduquée par des maîtres en arts martiaux, et Helena est une athlète en sports extrêmes dont le passé tragique est lié au lieu dans lequel se déroule le tournoi Dead or Alive...
[/html]
Image
Ghost
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Dead or Alive

Message par Ghost »

Pour moi ca me semble être du grand n`importe quoi mais chacun ses avis
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]hummmça être grand n`importe quoi.mais quand avoir envie de voir connerie ya pas mieux
[/html]
Image
Ô-Sama
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Ô-Sama »

La première fois que j`ai vu la bande-annonce, me suis demandée s`ils avaient pas pompé certaines scènes sur d`autres films (la forêt de bambous dans le secret des poignards volants par exemple)... et puis ça a la tête d`un drôle de dames en même temps...Si j`avais envie de voir un truc pour me marrer j`irai voir ça, en gros. XD
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]bah voila moi c`est ce que je vais faire lol
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

ah ! inspiré du jeu video , ce film sent le paté...perso je compte pas aller au cioneme pour mater ça , mais par curiosité , je le regarderais qd il passera à la tv dans qqs années :o
Image
Carlos Santana
Brazil

hé hé j`ai eu l`occasion de voir le film, je me suis pas gené ...alors hier j`ai vu Dragon Ball Evolution et vosu savez ce que j`en ai pensé ...du coup je me suis dit allez go voir ça , on enchaineet ben figurez vous que jai été quelque peu surpris par DOA, des belles scenes d`actions et de combat (non c`est vrai je déconne pas) , des actrices sexy à souhait (Holly Valance :heart:) une pointe d`humour un peu "Girl Power" ,un scenario tout pourave mais prévisible vu que c`est adapté d`un jeu video et vosu obtenez 1h26 d`un film d`action et de combat qui se laisse bien voir finalement car j`ai pas vu passé le temps ....Du coup un film pas si nanard que ça , enfin c`est mon avis ....ma note :
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je l`ai en DVD...
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

alors un avis ?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]rigolo?mdr
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

mouais en meme temps c`est pas trop un film pour nana
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]bah...J`aime bien le genre baston, comme Street Fighter ou Mortal Combat.Mais celui-là je l`ai trouvé plus marrant que les autres.Je me suis bien amusée, je n`ai pas dis le contraire mais je n`arrive pas à le prendre au sérieux.
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

parce que Mortal Kombat et Street Fighter le 1 tu les as pris au sérieux Nin` ? :mgreen:
Image

Retourner vers « Action »