Initial D

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Initial D

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : inconnueRéalisé par Wai Keung Lau, Alan MakFilm JaponaisGenre : ActionDurée : 1h 45min. Année de production : 2004Titre original : Tau man ji DFilm inspiré de la série animée "Initial D"Avec:Takumi Fujiwara: Jay ChouTakeshi Nakazato: Shawn YueRyousuke Takahashi: Edison ChenBunta Fujiwara: Anthony Wong Chau-SangItsuki Tachibana: Chapman ToKenji: Tsuyoshi AbeNatsuki Mogi: Anne SuzukiYuuichi Tachibana: Kenny BeeSeiji Iwaki: Liu Keng HungKyouichi Sudou: Jordan ChanIketani: Kiyohiko UekiMonsieur X: Kazuyuki TsumuraMiya: Chie TanakaHistoire:Takumi, un jeune étudiant, livre chaque matin, avant d`aller en cours, du tofu pour l`entreprise de son père. Lors de ses livraison matinales il dévale les routes du Mont Akina à toute vitesse à bord de sa voiture, une Toyota AE86 blanche et noir. Lors d`une de ses livraisons, il croise la route d`un street racer confirmé qu`il bat avec une grande facilité. Dès lors, les défis de professionnels et d`amateurs du drift lui sont lancés. Le jeune Takumi va devoir se confronter à leurs talents et les vaincre pour s`affirmer comme le meilleur conducteur de la ville ...
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Initial D

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param></object>Initial Denvoy&eacute; par draco64
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai enfin vu le film et il est super!Marrant à de nombreux moments surtout avec le père et le meilleur amis de Takumi.
[/html]
Image
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

oui moi aussi j`ai bien aimé!ca copie un peu fast and farious quand meme

Retourner vers « Action »