le caméléon: L`Antre du diable

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Réalisé par : Frederick King KellerEcrit par : Craig Van Sickle, Steven Long MitchellAvec:Mlle Parker: Andrea ParkerJarod: Michael T. Weiss Sydney Green: Patrick BauchauBroots: Jon GriesRichard Marcus (William Raines)Paul Dillon (Angelo)James Denton (Mr Lyle)Julian Richings (Frère Clote)Conrad Coates (Adama)John Bourgeois (Frère Menenicus)Diana Leblanc (Ocee)Jack Langedijk (Frère Rinaldus)Histoire:Titre original : "Pretender: Island of the Haunted - 10/12/2001" (N° 2)La balle qu`il a reçue en pleine tête a plongé le père de Mlle Parker dans un mutisme absolu : il est désormais dans l`incapacité de communiquer les informations qu`il tenait tant à lui transmettre. Peut-être avaient-elles un rapport avec la mystérieuse photo jointe à l`e-mail envoyé par Raines. La mère de la jeune femme, Catherine Parker, et celle de Jarod, y figurent côte à côte. Ce dernier possède donc éventuellement des informations sur sa réelle filiation avec Mr Parker. Mlle Parker poursuit sa traque et retrouve sa trace au Musée Dennison de Boston, mais trop tard : Jarod vient de partir. Il a découvert, sur la photo, un indice qui le conduit sur l`île de Carthis, au large de l`Ecosse, où il espère retrouver sa mère...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Réalisé par : Frederick King KellerEcrit par : Craig Van Sickle, Steven Long MitchellAvec:Mlle Parker: Andrea ParkerJarod: Michael T. Weiss Sydney Green: Patrick BauchauBroots: Jon GriesRichard Marcus (William Raines)Paul Dillon (Angelo)James Denton (Mr Lyle)Julian Richings (Frère Clote)Conrad Coates (Adama)John Bourgeois (Frère Menenicus)Diana Leblanc (Ocee)Jack Langedijk (Frère Rinaldus)Histoire:Titre original : "Pretender: Island of the Haunted - 10/12/2001" (N° 2)La balle qu`il a reçue en pleine tête a plongé le père de Mlle Parker dans un mutisme absolu : il est désormais dans l`incapacité de communiquer les informations qu`il tenait tant à lui transmettre. Peut-être avaient-elles un rapport avec la mystérieuse photo jointe à l`e-mail envoyé par Raines. La mère de la jeune femme, Catherine Parker, et celle de Jarod, y figurent côte à côte. Ce dernier possède donc éventuellement des informations sur sa réelle filiation avec Mr Parker. Mlle Parker poursuit sa traque et retrouve sa trace au Musée Dennison de Boston, mais trop tard : Jarod vient de partir. Il a découvert, sur la photo, un indice qui le conduit sur l`île de Carthis, au large de l`Ecosse, où il espère retrouver sa mère...
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:le caméléon: L`Antre du diable

Message par Carlos Santana »

un seul mot sur ce dernier episode :B grrrrrrr: franchement , terminer une serie comme ça par une fin de m**de comme celle là ...franchement y a mieux ....n`empeche que le Caméléon reste une série Genialissime ... :b 1: :b 1:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui une fin en queu de poisson, je croyais qu`il y aurais un 3ème téléfilm mais rien...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oui rien ....et quelle idée saugrenue (c`est pas faux ? ) d`arreter la série alors qu`elle cartonne et aux Etats Unis et partout dans le monde ... :tv:
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ils avaient pas prévu de juste la laissé en suspen pour quelque temps au début? De toute facon, maintenant je doute qu`ils feront une suite, c`est dommage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je ne pense pas qu`il remettrons le couvert vu que certains acteur ont des engagement ailleur.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Qui sait peut-etre dans 10 ans ils prévoyeront quelque chose un peu comme avec Madame est servie (d`ailleurs, la suite n`a pas vu le jour finalement?)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah...heureusement qu`ils ne vont pas la faire...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Avec le décalage du temps, je ne vois pas pourquoi faire une suite meme, si cela aurait put etre drôle. Par contre, je verrais bien au moins un petit film ciné pour le caméléon, ce serait génial (et avec toutes les réponses dedans).
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mulder a écrit:
Avec le décalage du temps, je ne vois pas pourquoi faire une suite meme, si cela aurait put etre drôle. Par contre, je verrais bien au moins un petit film ciné pour le caméléon, ce serait génial (et avec toutes les réponses dedans).Amen ! (+ 1)
Image
harmo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par harmo »

J`ai bien aimé le film mais en effet pour une fin ce n`est vraiment pas génial .. j`avais entendu dire qu`un 3 eme film était sorti aux US mais pas en France ..
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vraiment? t`en connais le titre?
harmo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par harmo »

Non justement mais j`aurais aimé en savoir plus et pk pas le retrouver car peut etre la fin est elle plus complete que l`autre et surtout cela expliquerais la "fin" de celui que l`on a pu avoir .. je vais essayer de chercher ca ..
Carlos Santana
Genre :
Brazil

sache Harmo que ce que tu dis m`intéresse ENORMEMENT ! en tant que MEGA ULTRA FAn , si un 3e volet est passè aux States ,alors je veux absolument le voir egalement !!!!je vais egalement chercher de mon coté pour avoir plus d`infos ....en tout cas si tout ça s`avere vrai , c`est moi qui vait changer de signature
Image
harmo

Message par harmo »

Lol en fait j`en avais entendu parler au moment ou le film est passé à la télé mais je n`ai pas eu confirmation ..Alors si cela ce confirme, je m`occuperai de ta sign lol ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`aurais pas confondu avec http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1028 ?D`après ce que j`ai lu y a pas eu de 3eme téléfilm mais des négociations existaient (je sais pas si c`est encore d`actualité) pour un 3eme et 4eme téléfilm. Apparemment de leur côté, les scénaristes ont essayé d`écrire un scénario final mettant fin à l`intrigue s`il ne devait pas y avoir de suite à la série (en espérant que le film soit produit aussi...).
harmo

Message par harmo »

NOn en fait moi j`avais lu qu`il était sorti au US mais pas acheté en France mais à confirmer ..Après c`est possible que ca ne soit qu`une rumeur, ou un fantasme ..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si il existai aux usa on l`aurai trouvé en vo non?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

personnellement la série j`aimais bien mais je n`aime pas du tout l`acteur principal donc dur dur ... me souvient plus bien de cette fameuse fin mais je me rappel l`avoir vue
Invité

Message par Invité »

personnellement la série j`aimais bien mais je n`aime pas du tout l`acteur principal donc dur dur ... me souvient plus bien de cette fameuse fin mais je me rappel l`avoir vue
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`adore trop cette série
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je ne pense pas avoir vu la fin mais j`aimais bien cette série
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

la fin est me**ique à souhait ..je les hais pour avoir fait une fin aussi minable pour une série aussi fantastique ....
Image
harmo

Message par harmo »

Oui je suis bien d`accord avec toi ca a été baclé ..
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Y`a pas eu un film aussi?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Dommage pour la fin snif
harmo

Message par harmo »

Oui deux telefilms
Carlos Santana
Genre :
Brazil

2 telefilms , le 1er film est cameleon contrecameleon et le 2e est le topic où on est en train de parler ...un trucqueje regrette , c`est qu`ils aient pas fait apparaitre des guestscomme la rouqine Zoe ou l`Ecossais (je l`aimais bien lui)PS: bon anniv` en retard harmo
Image
harmo

Message par harmo »

Oui je suis d`accord avec toi Carlos Santana ..Merci ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le caméléon contre le caméléon était mieux quand même mais j`aime bien cette fin sauf que il manque une suite et ça c`est décevant.

Retourner vers « Action »