Le clown (Der Clown)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Le clown (Der Clown)
[html]Après la mort de son meilleur ami, Max Zander est devenu "le clown" (Sven Martinek), un ancien agent de la WIPA, soutenu par ses amis: La journaliste Claudia Diehl (Diana Frank) et le pilote d`hélicoptère Dobbs Steiger (Thomas Anzenhofer) pour combattre le crime et l`injustice.Mais le prix est trop lourd: Claudia se fait touchée par un gangster inconnu et meurt. Max décide de déposer le masque pour toujours... Quatre ans se sont écoulés, et pendant ce temps, Max et Dobbs se sont séparés et n`arrêtent pas de penser à Claudia. Mais ils devront se réunir dans un combat contre leurs adversaires encore plus dangereux. Pendant un braquage sur un transporteur d`armes, la soeur de Claudia, Leah Diehl (Eva Habermann) est kidnappée par le gangster Zorbek (Götz Otto). Dobbs veut absolument aider Leah mais il nécessite le soutien de max. Celui-ci travaille dans un centre commercial, celui ou Claudia s`est fait tuée il y a quatre ans.Après toutes ces années, les 2 amis se retrouve pour la première fois. Il y`a toujours une grande amitié entre Max et Dobbs. Max prend conscience de la situation, il n`a pas vraiment le choix. Toujours caché derrière son masque du Clown, il accepte le défi dangereux avec Dobbs. Ils se mettent tout les deux en route pour sauver Leah. Mais le commissaire Führmann (Andreas Schmidt-Schaller) à la tête de la police et son assistant Salbach (Xaver Hutter) sont toujours à la poursuite du Clown... Les deux héros réussissent à découvrir ou est caché Leah. Celle-ci est détenue par Zorbek et son équipe (Xenia Seeberg, Dirk Heinrich, Martin Brambach...) debout dans une vieille piscine vide. Lors d`une explosion spectaculaire, Max et Dobbs libèrent Leah. Mais ce n`est que le début...! Max, Leah et Dobbs découvrent que Zorbek est le gangster inconnu, qu`il y`a quatre ans, avait assassiné Claudia. Tout devient plus clair : Quand Leah a été kidnappé, c` était une diversion !Cette diversion a été faite pour éloigner Le Clown du centre commercial car Zorbek a des projet:Il veut terminer ce qu`il a commencé il y a quatre ans ! Après avoir dissimulé des plans d`un bâtiment au centre commercial, il veut les récupérer pour faire effondrer le bâtiment du trésor fédéral, le plus grand camp d`or du pays ! Max doit empêcher que Zorbek puisse mettre en oeuvre ce vol d`or, le plus coûteux de tous les temps...Source: http://www.le-clown.info/film\_histoire.php
[/html]
[/html]
-
- Image :
RE:Le clown (Der Clown)
[html]Le film sera diffusé sur M6 le lundi 14 aout à 20h50.http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 90593.html
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
je l`ai vu !jes suis pas un fan du clown , mais ce fut sympa de voir un film ...surtout que la soeur de Claudia , c`est celle qui jouiat dans Anges de choc (la petite blonde )Enfin bref , un bon divertissement pour un tv film allemand 

-
- Image :
[html]Je le trouvais sympa aussi. Comme la sourie sauf que moins amusante.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Quel souris? celle qui joue la soeur de claudia.. c`etait pas claudia? j`ai lu ça quelque part mais je me rappelle plus de la tête qu`elle avait dans le film en même temps la soeur. Je ne me souviens même pas de la tête de claudia juste de son string, si si c`est vrai, dans un épisode on la vois passer un fenêtre pour se retrouver sur l`echelle de secour elle précédait ou suivait Max (enfin ça on s`en fou) et un cour instant ce fut merveilleux xD :mgreen:
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
La série a quand même d`autres qualités que le string de l`actrice. C`est une série d`action allemande et rien que ça, c`est déjà un exploit (pensez à Derrick et vous comprendrez).
-
Le premier épisode qui était aussi un drame etait vraiment bien.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
moi franchement je suis le plus grand fan du clown j`adooooore cette serie vous vous avez pas l`air d`aimer c`est dommage car c`est vraiment super mais bon on peu pas avoir tous les meme gouts pas vrai
lekochemar a écrit:
moi franchement je suis le plus grand fan du clown j`adooooore cette serie vous vous avez pas l`air d`aimer c`est dommage car c`est vraiment super mais bon on peu pas avoir tous les meme gouts pas vrai Moi ce n`est pas que je n`aime pas, je n`ai même pas essayer de regarder je sais que je ne vais pas aimer. Je ne regarde pas les séries allemandes, j`en ai jamais vu une qui tient la route.
-
Moi c`était pas la série que je n`aimais pas mais plutôt le téléfilm qui avait suivis.Et First cette là tenait assez bien la route pour une série allemande.
-
je suis d`accord avec Mulder. pour une série allemande , c`est vrai que ca pouvait aller. Bon apres ,j`en ai pas vu bp d`épisodes , mais par contre j`ai egalement vu lke téléfilm qui clot la série , avec la soeur de Claudia

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
moi j`aimais bien quand ça passait à la télé ... Bon je dis pas que j`aimerais le revoir ou que ça vaut les séries US, mais ça se laisse regarder, c`est assez sympa !
-
Thom a écrit:
mais ça se laisse regarder, c`est assez sympa !surout pour une série allemande !

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
surtout pour une série allemande ^^
-
- Image :