[html]Deux flics, Miami, le trafic de drogue... Découvrez la bande-annonce de "Miami Vice", l`adaptation au cinéma de la série culte. Attention au choc !Les deux flics de Miami débarquent en France, en douceur... Fidèle à l`esprit de la série culte des années 80, Miami vice s`annonce comme un film âpre, flambeur et violent... Réalisé par le producteur de la série originale Deux flics à Miami, Michael Mann, le film est précédé d`une réputation sulfureuse. Fusillades sur le plateau, overdose de Colin Farrell, interruptions de tournage... tout est en place pour créer la légende de Miami vice. Le film sort sur les écrans français le 16 août 2006. L`été sera chaud dans les salles...Bande annonce: http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 82030.html
[/html]
2 flics à Miami (Miami vice)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
RE:2 flics à Miami (Miami vice)
[html]Voila le lien pour la fiche de la série:Deux flics à Miami
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Merci!Ca passait y a pas longtemps !J`aime bien l`acteur Colin Farrell !
-
- Image :
[html]J`ai pas du tout azimée, le film était nulle:- filmé caméra à la main: donc l`image bouge tout le temps- on voie une belle voiture- des avions bizarres- et des beau bateaux- pas beaucoup d`action...grosse deception....
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Film le plus attendu de l`année pour moi, grosse deception, film chiant comme la mort, personnages creux, ok Colin Farrell drague des meufs en les emmenant faire un tour en hors-bord, et apres ? Se faire chier pendant 2h pour une fusillade finale qui arrive pas a la cheville de celle de Heat. A eviter.
"il y a actuellement 550 millions d'armes dans le monde; soit 1 homme sur 12. La question est:comment armer les 11 autres ?"
Yuri Orlov
Yuri Orlov
-
- Image :
[html]je suis allée le voir avec un copain et il s`est endormi devant...
[/html]
[/html]