Hitman

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Hitman

Message par ninouee »

[html]Bande-annonce : "Hitman"Vu sur le web - vendredi 24 août 2007Après un premier teaser intriguant, l`agent 47 revient en force avec cette nouvelle bande-annonce de "Hitman", adaptation élégante du jeu vidéo par le français Xavier Gens.Hitman n`est pas un simple porte-flingue de plus à en croire la nouvelle bande-annonce du long métrage adapté du célèbre jeu vidéo. Dans Hitman, réalisé par le français Xavier Gens, l`agent 47, interprété par Timothy Olyphant, balladera son élégance en costume trois pièces sans oublier de mitrailler de-ci de-là, comme tout bon tueur à gages qui se respecte. Le mystère du code barre tatoué sur son crâne sera-t-il résolu ? Réponse en salle le 21 novembre 2007.Nicolas Sykasallociné
<object><param></param><param></param></object>Hitmanenvoy&eacute; par Silk21
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Hitman

Message par ninouee »

[html]Je le regarde ce soir et déjà le début semble intéressant. Toutefois j`ai comme l`impression que le générique ou l`introduction est inspiré de Dark Angel.
[/html]
Image
Invité

RE:Hitman

Message par Invité »

Le tueur est super charismatique !

Retourner vers « Action »