Expendables - version filles
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Expendables - version filles
[html]Selon Allociné, Adi Shankar (Le Territoire des Loups) penserait à faire un Expendables version filles.Imaginez un film action/aventure/baston avec Angelina Jolie, Mila Jovovich, Jamie Lee Curtis, Gena Davis, Kate Beckinsale....Ca pourrait être interessant? Non?
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Expendables - version filles
Pourquoi dans les séries ? C`est un projet ciné, je déplace. ^^Perso c`est pas pour être macho ou quoi mais je trouve que c`est moins intéressant pour les filles... Je veux dire, Stalone, Schwarzy, Chuck Norris, Bruce Willis, Jet Li, ça envoie du rêve quand même, ils sont tous cultes dans des rôles d`actions de films cultes !! Les filles ? Angelina Jolie et Mila Jovovich oui là ok, ils parlaient aussi de Sigourney Weaver sur allociné, oui aussi à la limite. Mais les autres, gros bof quoi, c`est mou du genou et il n`y a rien de vraiment "culte"... Pour moi c`est beaucoup moins intéressant. :/
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ca depend si elles sont tres devetues et si il y a du catch dans la boue je signe tout de suite !!!!!

-
- Image :
- Genre :
[html]Faut voir.Je trouvais l`idée intéressante.Après pour les noms d`actrices j`en ai mis une ou deux que je pensais être des probables recrues en plus de celles d`allociné.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ah mais apparemment ce n`est plus un projet, c`est un film en préparation !
The Expendables : Katee Sackhoff pour la version féminineKatee Sackhoff est officiellement le second nom annoncé pour la version féminine de The Expendables, elle rejoint Gina Carano annoncée fin septembre. Sackhoff est plus connue pour son rôle de Kara "Starbuck" Thrace dans le reboot de Battlestar Galactica. Elle sera sur les écrans de cinéma pour Sexy Evil Genius et Riddick.
(source : unificationfrance.com)
The Expendables : Katee Sackhoff pour la version féminineKatee Sackhoff est officiellement le second nom annoncé pour la version féminine de The Expendables, elle rejoint Gina Carano annoncée fin septembre. Sackhoff est plus connue pour son rôle de Kara "Starbuck" Thrace dans le reboot de Battlestar Galactica. Elle sera sur les écrans de cinéma pour Sexy Evil Genius et Riddick.
(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
laita a écrit:
ca me tente, mais alors pas du tout!Ca me tente plus que le Expendable version homme. Je me dis que si le film est nul, il y aura au moins des nichons Et j`aime bien "Starbuck" dans BSG. Bon par contre y a pas Pamella au casting snif.