Sin city

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Sin city

Message par Clochette »

réplikultes

Citation :
Sin city est une ville infestée de criminels, de flics corrompus et de femmes fatales.Hartigan s`est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l`a fait craquer.Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.Dwight est l`amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie boy, un flic pourri,violent et incontrôlable.Certains on soif de vengeance.D`autres recherchent leur salutBienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché !
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

Sin city

Message par Clochette »

réplikultes

Citation :
Sin city est une ville infestée de criminels, de flics corrompus et de femmes fatales.Hartigan s`est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l`a fait craquer.Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.Dwight est l`amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie boy, un flic pourri,violent et incontrôlable.Certains on soif de vengeance.D`autres recherchent leur salutBienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché !
Image
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Sin city

Message par Spikie »

je les regarde que pour jessica et j`ai pas du tout aimermais alors pas du tout!c`est pas un film que j`aime regarder et en plus en noir et blanc avec des histoire pas super!
Clochette
France

Message par Clochette »

j`ai trouvé ça moyen moi mais ça va encore , c`est une BD a la base
Image
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

meme si c`était une BD a la base bin j`ai pas aimer lolmais je crois que j`avais vu qu`il y aller avoir un Sin city 2 non?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

moi ce que j`ai pas trop apprécié, c`est le nombre d`histoires "à part". Soit j`ai pas compris où elles se rejoignaient, soit j`ai pas aimé le concept de faire plusieurs histoires trop à part.mais bon le film est assez sympa, j`ai adoré le personnage de Devon Aoki ^^ Et s`il y a un 2, j`irai surement le voir ...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

je l`ai vu le WE dernier, et franchement c`est sympa ! j`ai bien aimé egalement Mio (devon Aoki) et la petite jessica est bien sexy dans e film n`est ce pas tomF
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Devon Aoki c`est la meilleure dans ce film !!! <`3Mais c`est vrai que Jessica c`est la plus bonne
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
L`homme [Narrateur] : Levent la fit légèrement trembler comme la dernière feuille d`un arbremort, je lui ai laissé entendre mes pas, elle s`est raidie un moment...L`homme : Une Cigarette vous ferait plaisir ?

Citation :
Marv [Narrateur] : Quandj`aurais trouvé celui qui t`a fait ça, je serais pas aussi rapide etdiscret que lui. Moi j`fais dans le sonore et le dégueulasse, c`est monstyle et quand y` sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradistellement qu`il aura dérouillé.

Citation :

Marv [Narrateur] :A Sin City si tu prends la bonne ruelle... Tu trouveras ce que tu cherches.

Citation :

[Marv traîne quelqu’un avec sa voiture]Marv : Je sais pas toi mais moi j`me fends la gueule.

Citation :
Le prêtre : As-tu commis des pêchés mon fils ?Marv : Etbien c`est-à-dire mon père que j`voudrais pas qu`on y passe la nuit,alors j`vais juste vous rencarder sur la dernière fournée.

Citation :
Dwight [Narrateur] : Ce sont les dames qui font la loi. Belles et sans pitié.

Citation :
Dwight [Narrateur]: Ma guerrière ! Elle me casse presque les cervicales. Elle fourre sabouche dans la mienne, ça fait mal. Une explosion qui balaye toutes cesannées tristes et monotones que j`ai vécues depuis cette nuit torrideoù elle fut mienne.Dwight : Je résume : une bagnole digne de ce nom, un moteur puissant et un méga coffre... Je t`aimerais toujours ma belle.Gail : Toujours... et jamais...

Citation :
Dwight [Narrateur] : Mortelle petite Miho. Vous ne sentirez rien sauf si elle décide le contraire. Elle tourne et retourne la lame. Il la sent.

Citation :
Hartigan [Narrateur] : J`aijamais été très à l`aise avec les gens. Alors imaginez, rassurer unejeune fille de 19 ans en état de choc... J`suis comme un paralytiquequi opérerait une tumeur au cerveau avec une clé de douze.
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Si vous ne devez en regarder qu`une prenez celle la
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

Carlos Santana a écrit:
et la petite jessica est bien sexy dans e film n`est ce pas tomF Je n`ai rien à déclarer concernant Jessica Alba. Mais si elle me sautait dessus c`est clair que ça serait pas du viol.Sinon faut surtout pas aller voir le film pour elle, elle y apparait pas tellement. Faut aller voir le film pour les raisons suivantes:-Prendre une grosse claque visuelle. Le N&B c`est beau, avec quelques couleurs pour faire ressortir certains détails ça devient glauque, glauque d`une façon poétique, comme cette ville qu`on nous présente.-La ville justement. C`est elle le vrai héros du film. C`est pour ça qu`il y a plusieurs histoires. Le seul point commun de ces histoires? Elles ont toutes lieu dans la même ville. Le sujet du film c`est elle dans tout ce qu`elle a de dégueulasse, de criminel, de pervers et de dangereux. C`est pas une ville où vous avez envie de passer vos vacances. C`est pas une ville pour élever des gosses, c`est pas une ville pour les gens honnêtes. C`est une ville de dégénérés, de fous, de tordus et d`anti-héros décadents au corps couvert de cicatrices.-Les dialogues. C`est pas Fight-club mais y`a quand même quelques phrases cultes. Globalement la voix off offre quelques bons morceaux qui en rajoutent dans l`ambiance de polar-noir du film.-Pour l`ambiance de polar noir que je viens d`évoquer. Sin City c`est un livre de Vernon Sullivan mélangé avec un film de Bogart.-Pour Jessica Alba qui est super sexy, aussiGlobalement c`est un très bon film.
Thom
France

Message par Thom »

Le fait que les histoires se passent dans la même ville, désolé mais ça suffit pas ^^ La ville n`est pas un "personnage", elle ne fait rien à part "accueillir" l`histoire et les personnages, comme dans tout autre film, ça se passerait ailleurs que ça serait pareil, faut pas déconner ^^
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

Bah, le film s`appelle "Sin City" pas "Marv et Hartigan", c`est vraiment la ville le personnage principal, elle est mise en valeur dans plein de scènes, dans plein de dialogues et de plans. Tous ces personnages torturés, ils ne seraient pas devenus ce qu`ils sont dans une autre ville. Elle est plus qu`un décor, elle est le moteur du scénario. Après on aime ou pas.
Thom
France

Message par Thom »

Ok donc en fait la prod a voulu te faire croire que la ville était un personnage qui liait tous les autres en appelant ça "Sin City", et toi t`es tombé en plein dedans, bravo ^^. Je partage pas du tout ton point de vue. C`est peut-être vrai dans le comic, mais dans le film c`est pas l`impression que ça donne.
TomF
France

Message par TomF »

Ouais, j`ai pas dis que c`était le film du siècle. Mais c`est quand même un bon film, c`est pas parce que t`as pas aimé qu`il faut être sarcastique. Après c`est probablement moins bien que la BD mais ça c`est systématique, je vois pas où est le problème.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

bah le problème c`est qu`on voit pas assez Jessica Alba effectivement !!!!et puis je d`accord avec T(h)om(F) :ppS: le noir et blanc c`est clair que c`est classieux !!
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je l`ai vu il y a pas mal de temps, il faudrait que je le regarde de nouveau (je l`ai en DVD) et je n`ai pas trop apprécié ce film. Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve glauque. En fait ce n`est pas tant le film que ne me va pas c`est l`ambiance. Pour faire simple ce n`est pas mon type d`histoire.Toutefois, les effets spéciaux sont superbes, et les acteurs formidables.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai beaucoup aimé. Le noir et blanc avec des touches de couleur, je kiffe à la base sur les photos, mais en film ça rend bien.

Retourner vers « Action »