L`équipée du Cannonball 2

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

L`équipée du Cannonball 2

Message par ninouee »

[html]
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Citation :
Date de sortie: 1984Durée: 1h 36minRéalisé par: Hal NeedhamGenre: Action , ComédieNationalité: Hong-Kongais , américainAvec:Burt Reynolds: Rôle : J.J. McClureDom DeLuise : Victor Princie/Capitaine ChaosDean Martin : Jamie BlakeSammy Davis Jr. : Fenderbaum Telly Savalas : Hymie KaplanShirley MacLaine : VeronicaMarilu Henner : BettySid Caesar : Le pêcheurJackie Chan, l`ingénieur Mitsubishi: Jackie ChanTerry: Tony DanzaLe pêcheur: Foster BrooksJill, la fille de la Lamborghini : Susan AntonMarcie, la fille de la Lamborghini : Catherine Bach Histoire:Un nouvel opus de la grande course clandestine du Cannonball. Allociné

[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:L`équipée du Cannonball 2

Message par ninouee »

[html]Pour ces messieurs, vou noterez que la Belle Catherine Bach met encore ses formes en valeur dans se film: Ca ne la change pas trop de Shérif fais-moi peur.
[/html]
Image

Retourner vers « Action »