L`Equipée du Cannonball

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

L`Equipée du Cannonball

Message par ninouee »

[html]
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Citation :
Date de sortie: 1981 (1h 35min) Réalisé par: Hal NeedhamGenre: ActionNationalité: Américain , hong-kongaisAvec:Burt Reynolds : J.J. McClureRoger Moore : Seymour Goldfarb, JrFarrah Fawcett : Pamela GloverDean Martin : Jamie BlakeSammy Davis Jr.: Morris FenderbaumJackie Chan : Premier conducteur de SubaruPeter Fonda : Chef des motardsAdrienne Barbeau : Marcie Thatcher, la fille de la Lamborghini n°1Docteur Nikolas Van Helsing: Jack ElamIngénieur Subaru: Michael HuiVictor Prinzim/Capitaine Chaos : Dom DeLuise Hstoire:Dans ce film, Burt Reynolds est un aventurier qui décide de participer à une course de voiture illégale à travers tout le pays. Leurs coureurs devront tout faire pour surmonter les difficultés (y compris la police) et gagner la course. Allociné

[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:L`Equipée du Cannonball

Message par ninouee »

[html]Il s`agit d`un film typique des années 80 avec l`humour, la mise en scène et les situations grotesques. Rajoutez à ça quelques cascades bien réalisées et vous passez un bon moment.Si vous regardez ce film ne cherchez à aucun moment quelque chose de rationel, passez juste un bon moment de détente.Moi j`ai bien ris tout le long.
[/html]
Image

Retourner vers « Action »