Need for Speed

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Need for Speed

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Aaron Paul dans le rôle principal du film "Need for speed"mardi 16 octobre 2012 - News - TournagesC`est Aaron Paul, la belle gueule de Breaking Bad, qui aurait décroché le premier rôle du long métrage "Need for Speed", adapté du célèbre jeu vidéo !Saison 5 - Episode 4Selon Entertainment Weekly, Aaron Paul aurait décroché le rôle principal de Need for Speed, l`adaptation ciné (voir notre précédent article) ! Dreamworks porte cette adaptation de la célèbre franchise d`Electronic Arts. Le projet sera réalisé par Scott Waugh (Act of Valor). Le tournage devrait commencer début 2013. Une date de sortie américaine est déjà annoncée : 7 février 2014.Le film sera écrit et produit par John et George Gatins, à qui l`on doit les scripts de Real Steel et Hardball, ainsi que le script de Flight de Robert Zemeckis.BB avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Need for Speed

Message par ninouee »

[html]Voici une bande annonce du jeu dont est tiré le film.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Need for Speed

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Electronic Arts et Dreamworks préparent une adaptation de Need for Speed, dont la sortie est prévue pour 2014, et bientôt dans les salles, Rush jettera un coup de projecteur sur deux héros de Formule 1, James Hunt et Niki Lauda.BB
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Même réaction que pour Gran Turismo... Heu... ils sont sûre de leur coup là?Bon j`aime bien ces jeux mais je ne les vois pas en film.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est juste un prétexte pour parler de voitures dans un film. ^^ Comme Transformers ou GI Joe, qui aurait pu croire que ça deviendrait des films ? Ce sont souvent les jeux (pour le marketing) qui sont à l`issue de films. Tout ce qui est Superman, Batman etc c`est pareil, c`est pour relancer le marketing des jouets.Idem je déplace dans films.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avais pas mis dans film?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non, Gran Turismo et celui-ci, tu les avais mis dans les séries. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]MDR je croyais les avoir mit dans film lol
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah il manque plus que le film burnout et ils auront tout fait je crois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne connais pas Burnout...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Une saga de jeu de voiture. Où l`on peut faire des "takedown" et avec un boost qui déchire sa maman, mais je me suis arrêté vraiment sur le 3. D`ailleurs comme les autres sagas de ce style je ne connais que les anciens jeux (les mondes ouverts dans les jeux de voiture et le fait que ce soit grosso modo toujours la même chose, ce n`est pas mon truc)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila la bande annonce:
Need for Speed
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La bande annonce est assez interessante et le film semble être plus sombre que Fast and Furious. Vu le visuel des courses ça peut être sympa à regarder.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La BA me donne juste envie de répondre : "bof".Et puis le rapport avec le jeu? Si ce n`est les voitures? Ca sent la série de films à licence qui va marcher (ou pas) jusqu`à cause de son nom et, c`est tout
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La BA me donne juste envie de répondre : "bof".Et puis le rapport avec le jeu? Si ce n`est les voitures? Ca sent la série de films à licence qui va marcher (ou pas) jusqu`à cause de son nom et, c`est tout
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Need for SpeedLa bande annonce est sympa, on y voit de belles voitures.Sinon la BO c`est bien du Muse? non
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

oui c`est Muse.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Need for Speed": une affiche française pour l`adaptation ciné du jeu vidéo ! [PHOTO]jeudi 23 janvier 2014 - News - Vu sur le web L`affiche française de l`adaptation ciné du jeu vidéo "Need for speed" a été dévoilée.

L`affiche française de l`adaptation ciné du jeu vivéo Need for Speed a été dévoilée.

Le long métrage, emmené par Aaron Paul (Breaking Bad) et Dominic Cooper (Une éducation, Captain America: First Avenger) suit les aventures d`un street racer tout juste sorti de prison (Aaron Paul). Trahi par son ancien associé (Cooper), il s`’engage dans une course à travers le pays avec une idée de revanche derrière la tête. Mais son ex-partenaire, méfiant, va semer sa route d’embûches…

Le film sortira sur nos écrans le 16 avril prochain.

Laëtitia Forhan
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je ne connais pas le jeu mais tout le monde parle de ce film depuis ce matin ^^` Du coup ça m`intrigue
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Je l`ai vu cet aprem, j`ai vraiment bien aimé. :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah?L`histoire est sympa?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je dirais que l`histoire est assez basique dans le genre (une histoire de revanche pour laver son honneur), mais les personnages sont sympas, le film est bourré d`action et d`humour, donc ça suffit amplement.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui, il remplis son contrat et c`est le principal pour un film d`action.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de voir cette chose et OMG que c`était nul, cliché à souhait, attendu et j`en passe.Avec ça le seul vrai rapport qu`il y ai entre ce film et le jeu c`est le titre. Y a franchement très largement mieux dans le genre.
Thom
France

Message par Thom »

très loin du jeu, oui carrément. "Nul", non quand même pas. Tu n`as pas aimé, apprend à faire la différence.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quoi, tu trouve franchement que c`est un bon film ? Soyons sérieux y a tellement mieux....et j`ai pas dit que j`avais pas aimé mais que c`était nul, attendu et j`en passe ;-)Je vais pas reprendre le scénario et la connerie qu`est ce film point par point, j`ai pas le temps. Mais c`est tellement cliché, et d`un débilité profonde dans les scènes (ouais dans le jeu y a des courses sur "vraies routes", mais c`est un jeu donc l`enjeu n`est pas le même, sans compter qu`on ressens aucune peur pour les personnages). Je sais pas ce que tu appelle bon film, mais non ce film n`est ni bon ni même moyen, mais plutôt mauvais.A coté de ça ça passe le temps, et j`ai un peu ris parfois (pas assez, c`est sans doute le fait que ce film se prenne trop au sérieux le problème) donc je ne l`ai pas détesté pour autant, désolé pour toi.Après ouais c`est évidemment mon avis. Logique, vu que c`est moi qui écrit le message, et qui donc le pense avant de l`écrire. S`il faut une pancarte pour dire "attention cet avis est le mien et pas celui du pape" faudra m`expliquer l`intérêt d`avoir des comptes sur un forum alors.Et puis c`est pas parce que vous trouvez des films géniaux qu`ils ne sont pas nuls, on aime tous des films plus ou moins mauvais c`est pas notre amour pour ces œuvres qui les rendra moins mauvaises.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Eh ben! T`es motivé toi en ce moment! On pourrait croire que tu t`es levé du pied gauche là! Je t`avoue que je ne suis pas tout à fait d`accord avec toi, pour ce n`est certes pas un chef d`oeuvre impérissable du cinéma mais il fait le boulot, il divertit et c`est à peu près tout ce qu`on peut lui demander. Je trouve que les scènes d`action sont plutôt bien tournées, les paysages sont agréables à regarder et l`histoire simple sans être pour autant trop simpliste. A côté de ça c`est vrai que le jeu des acteurs n`est pas transcendant et que les situations sont assez "bateau" mais dans l`ensemble je lui mettrait la moyenne, un film à regarder un soir où il n`y a rien de passionnant à la télé, juste histoire de se divertir
Thom
France

Message par Thom »

Parfaitement d`accord avec vieuxroutard.Je n`ai jamais dit que c`était un bon film Mulder, et je n`ai jamais dit qu`il n`y avait pas mieux dans le genre non plus. J`ai dit qu`il était basique mais que ça suffisait, qu`il est sympa mais sans plus quoi. Effectivement le scénario n`offre rien de neuf ni d`intéressant à vrai dire, mais le divertissement est là et c`est joli à voir effectivement. Et pour l`oeil averti il y a pas mal d`acteurs de séries (y compris en dehors du perso principal) donc c`est sympa de reconnaître des acteurs que l`on connaît de ci et de là.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est marrant la définition que vous donnez est pour moi celle d`un film nul. Après j`ai jamais dit que c`était du niveau de Ed Wood et qu`il fallait lyncher le film. Sérieux faut arrêter de voir des messages là où y en a pas.J`ai pas de temps à perdre mais vous voulez vraiment qu`on s`amuse à répertorié tous les post du forum où il est dit qu`un film, une série (ou même un genre musical, n`est-ce pas Vieuxroutard ? ) est défini comme nul ?ou même l`inverse ou une oeuvre est défini comme "génial" alors qu`évidemment il ne faut pas avoir fait l`Ena pour savoir que l`avis n`impliquera que la pensée subjective de l`auteur.Vous êtes bien gentil, mais j`ai jamais dit que mes messages étaient des vérités établies, absolues on je ne sais quoi moi. Mais merci de le penser à ma place, ça me touche beaucoup hein Je me cite par ailleurs car vous sembler aimer lire que ce qui vous intéressent aujourd`hui :

Mulder a écrit:
Après ouais c`est évidemment mon avis. Logique, vu que c`est moi qui écrit le messageJ`espère que c`est assez lisible là. Non parce que vous êtes mignon tout plein mais quand même.Quant à reprendre ce que vous dites. Le film rempli son rôle. Hum j`estime qu`un film doit avoir un minimum de scénario, je trouve le scénario vu, revu, cliché attendu et tout ce qu`on veut ici (franchement des films d`action divertissant avec de meilleur scénario y en a tellement...). Et je rappelle que c`est surtout censé être une adaptation de jeu vidéo. Où est l`adaptation ? Nulle part selon moi.Certain jeux NFS ont un scénario sûrement mieux que celui de ce film par ailleurs.Et franchement si j`avais eu l`envie de dire en détail ce que je pensais du film je l`aurais fait. Mais un banal film d`action avec un scénario insipide et revu 2674 fois (ouais j`ai compté !), des personnages tellement attachant qu`ils m`ont donné envie de dormir etc. je voyais pas l`intérêt de rentrer dans les détails c`est tout. Quant aux acteurs de séries, je vois absolument pas ce que ça vient faire là, je veux bien penser que c`est cool pour un oeil averti,surtout quand y a rien d`autre à faire pendant le film (ouais non sérieux quand je suis à fond dans un film je vais pas m`amuser à savoir dans quoi truc ou bidule à jouer) mais ce n`est pas ce qui fait la qualité d`un film.Donc ouais J`AI TROUVE (ouais j`appuie dessus sinon vous allez encore rajouter une couche pour rien) ce film nul. L`ai-je détesté pour autant ? j`ai jamais dit ça, je l`ai trouvé divertissant pour les raisons que vous citez (sauf le truc des acteur de séries) ça n`empêche qu`à côté je ne trouve pas qu`il remplisse spécialement son rôle de film, pour moi toujours, ou qu`il ne soit pas nul. Et que même en temps que film d`action je le trouve critiquable. Ouais y a des scènes d`action sympa, ouais c`est pas moche, ouais ça passe le temps mais même avec des scénarii possiblement plus nul certains films font mieux, là je sais pas j`y crois pas une seule seconde quand ils sont en "danger", et en plus ils se foutent en danger tout seuls et sans vraies raisons, je trouve ça totalement idiot.En plus suffit de voir les critiques de presses pour se rendre compte que je ne suis pas le seul à trouver ce film "fade" en plus.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est marrant la définition que vous donnez est pour moi celle d`un film nul. Après j`ai jamais dit que c`était du niveau de Ed Wood et qu`il fallait lyncher le film. Sérieux faut arrêter de voir des messages là où y en a pas.J`ai pas de temps à perdre mais vous voulez vraiment qu`on s`amuse à répertorié tous les post du forum où il est dit qu`un film, une série (ou même un genre musical, n`est-ce pas Vieuxroutard ? ) est défini comme nul ?ou même l`inverse ou une oeuvre est défini comme "génial" alors qu`évidemment il ne faut pas avoir fait l`Ena pour savoir que l`avis n`impliquera que la pensée subjective de l`auteur.Vous êtes bien gentil, mais j`ai jamais dit que mes messages étaient des vérités établies, absolues on je ne sais quoi moi. Mais merci de le penser à ma place, ça me touche beaucoup hein Je me cite par ailleurs car vous sembler aimer lire que ce qui vous intéressent aujourd`hui :

Mulder a écrit:
Après ouais c`est évidemment mon avis. Logique, vu que c`est moi qui écrit le messageJ`espère que c`est assez lisible là. Non parce que vous êtes mignon tout plein mais quand même.Quant à reprendre ce que vous dites. Le film rempli son rôle. Hum j`estime qu`un film doit avoir un minimum de scénario, je trouve le scénario vu, revu, cliché attendu et tout ce qu`on veut ici (franchement des films d`action divertissant avec de meilleur scénario y en a tellement...). Et je rappelle que c`est surtout censé être une adaptation de jeu vidéo. Où est l`adaptation ? Nulle part selon moi.Certain jeux NFS ont un scénario sûrement mieux que celui de ce film par ailleurs.Et franchement si j`avais eu l`envie de dire en détail ce que je pensais du film je l`aurais fait. Mais un banal film d`action avec un scénario insipide et revu 2674 fois (ouais j`ai compté !), des personnages tellement attachant qu`ils m`ont donné envie de dormir etc. je voyais pas l`intérêt de rentrer dans les détails c`est tout. Quant aux acteurs de séries, je vois absolument pas ce que ça vient faire là, je veux bien penser que c`est cool pour un oeil averti,surtout quand y a rien d`autre à faire pendant le film (ouais non sérieux quand je suis à fond dans un film je vais pas m`amuser à savoir dans quoi truc ou bidule à jouer) mais ce n`est pas ce qui fait la qualité d`un film.Donc ouais J`AI TROUVE (ouais j`appuie dessus sinon vous allez encore rajouter une couche pour rien) ce film nul. L`ai-je détesté pour autant ? j`ai jamais dit ça, je l`ai trouvé divertissant pour les raisons que vous citez (sauf le truc des acteur de séries) ça n`empêche qu`à côté je ne trouve pas qu`il remplisse spécialement son rôle de film, pour moi toujours, ou qu`il ne soit pas nul. Et que même en temps que film d`action je le trouve critiquable. Ouais y a des scènes d`action sympa, ouais c`est pas moche, ouais ça passe le temps mais même avec des scénarii possiblement plus nul certains films font mieux, là je sais pas j`y crois pas une seule seconde quand ils sont en "danger", et en plus ils se foutent en danger tout seuls et sans vraies raisons, je trouve ça totalement idiot.En plus suffit de voir les critiques de presses pour se rendre compte que je ne suis pas le seul à trouver ce film "fade" en plus.
Thom
France

Message par Thom »

Si ça peut te rassurer, ça fait bien longtemps que je sais que tes messages concernant les films et séries ne sont pas des vérités absolues.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`espère bien pour toi hein ^^

Retourner vers « Action »