the raid

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

the raid

Message par shadows »

Date de sortie 20 juin 2012, (1h41min) Le Raid est un film d`action 2011 indonésienne dirigée par Gareth Evans et mettant en vedette Iko Uwais comme le leader d`un homme de 20 Détachement de 88 équipe qui doit se frayer un chemin sur un immeuble infesté de criminels après avoir été pris au piège par un baron de la drogue vicieux. The film made its North American debut at the Toronto Film Festival, and entered a wider release in early 2012. Le film a fait ses débuts nord-américain au Festival du film de Toronto, et est entré dans une plus large diffusion au début de 2012.Interdit aux moins de 16 ans
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:the raid

Message par ninouee »

[html]Bonjour!Merci pour ta participation, mais n`oublis pas de rajouter le sondage qu`on met das les sujets de séries, films et dessins animés.Comme j`ai le temps cette semaine je le rajoute.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Même question que les autres : pense à mettre tes sources s`il te plaît pour le bien être du FORUM. Merci ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

il ne serait pas plutot a rangé dans la catégorie cinéma plutot que film TV et mini série?
Image

Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

Merci ninouee pour m`avoir ajouter le sondage. ma source c`est toujour la méme (Wikipedia). Et pour le moment je n`est vu en nul par que The raid: redemption doit passe au cinema.
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Image : Image
France

Re: the raid

Message par BerserkMicka »

The Raid

Fiche technique
  • Titre : The Raid
  • Réalisateur : Gareth Evans
  • Producteur : Gareth Evans
  • Scénariste : Gareth Evans
  • Année de sortie : 2011
  • Durée : 101 minutes
  • Pays d'origine : Indonésie et USA
  • Genre : action, policier, arts martiaux
  • Studio : Pt. Merantau Films et XYZ Films
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Iko Uwais : Rama
  • Doni Alamsyah : Andi
  • Yayan Ruhian : Mad Dog
  • Ray Sahetapy : Tama
  • Joe Taslim : Sergent Jaka
  • Pierre Gruno : Lieutenant Wahyu
  • Tegar Satrya : Bowo
  • Iang Darmawan : Gofar
  • Eka Rahmadia : Dagu
  • Verdi Solaiman : Budi
  • Alfridus Godfred : L'homme à la machette
  • R. Iman Aji : Eko
  • Ananda George : Ari
  • Yusuf Opilus : Alee
Histoire
Le quartier général de la mafia de Jakarta est situé dans un immeuble réputé imprenable. Il abrite un labo de fabrication de drogue et chaque chambre sert de refuge aux hors-la-loi. Progressant d'étage en étage, des policiers d'élite, pour qui il s'agit de la première mission, essuient de lourdes pertes. Ils s'aperçoivent qu'ils ont été envoyés à l'abattoir sans que leur hiérarchie n'ait été mise au courant. Malgré cela, les survivants décident de terminer la mission coûte que coûte en affrontant les pires criminels qui existent, dealers, tueurs à gages mais aussi un puissant baron de la drogue.
Récompenses
Ce film est un électrochoc dans le monde des films d'action, arts martiaux, c'est rapide, puissant et coordonné, j'ai vu quelques minutes du making off des scènes de combat, il y a du boulot pour les acteurs et cascadeurs, ça frappe fort j'espère que les gars sont pros et esquivent les coups sinon le tournage et fini ;)
petit détail l'arme martial indonésien est le Pencak Silat
https://www.culture-silat.fr/pencak-silat/

Retourner vers « Action »