L`agence tous risques

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

L`agence tous risques

Message par ninouee »

[html]"J`aime les plans qui se déroulent sans accrocs"... Celui de l`adaptation de L`Agence tous risques sur grand écran connaît malgré tout quelques petits soucis. Stephen J. Cannell, créateur et producteur de la série culte, vient de rejeter le scénario écrit par Bruce Feirstein (GoldenEye, Le Monde ne suffit pas)."Nous travaillions sur un script depuis des années mais je ne l`ai pas aimé et donc jeté à la poubelle. Nous avons vu passer beaucoup de scénarios dont nous n`étions pas satisfaits pour une raison ou pour une autre. Nous avons même eu un scénariste qui n`avait jamais vu la série ! Mais le studio voulait absolument que ce soit lui et ce dernier n`a repris que le titre de la série et a écrit ce qu`il voulait, en s`éloignant complètement du show. Finalement le studio n`a pas aimé le script, et nous non plus" a ainsi précisé Cannell, sans dévoiler le nom du scénariste remplaçant.Le producteur en a profité pour exprimer son désir de voir l`équipe d`origine (sauf bien entendu George Peppard, disparu en 1994) faire une apparition dans le film. Enfin, selon Stephen J. Cannell, Bruce Willis ferait un excellent Hannibal...allociné septembre 2006
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:L`agence tous risques

Message par Thom »

"Agence tous risques" revient ... au cinéma et en 2009 !
L`équipe de "Agence tous risques" va en effet revenir mais au cinéma. Le film sera réalisé par John SingletonLe réalisateur dévoile quelques secrets concernant ce tournage : "Il ne s`agira pas d`une farce à la Starsky et Hutch. Il s`agira plutôt d`un film dans l`ambiance des années 80, comme Die Hard, Predator, Commando ou bien encore L`Arme fatale. L`action y sera réaliste mais elle sera parfois teintée d`humour, comme dans la série. C`est cela que nous ferons. Je ne sais toujours pas qui fera partie du casting, puisque rien n`est encore décidé ni même amorcé... Donc oubliez toutes les rumeurs qui commencent à naître !""Tout ce que je sais pour le moment c`est que la seule personne que je veux dès à présent, que je veux vraiment, c`est Woody Harrelson dans le rôle de Murdock alias "Looping". Ce mec est complètement taré, mais en même temps très classe, tout en ayant plein d`excentricités vestimentaires. Comme Woody. C`est vraiment le seul mec que je veux impérativement" ajoute t-il.Le film sera écrit par Michael Brandt et Derek Haas.Sa sortie est prévue pour le 12 juin 2009. Aucun nom ne circule encore sur la composition du casting et sur les acteurs qui remplaceront, entre autres, George Sheppard et Mister T.
(source : Blog de Morandini)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Juin 2009 : Barracuda est de sortie !La Fox vient d`annoncer la date à laquelle sortirait l`adaptation cinématographique de L`Agence tous risques. C`est donc le 12 juin 2009 que ce film, réalisé par John Singleton, sortira sur les écrans américains. Une longue attente se profile, d`autant plus qu`aucun nom n`a encore été annoncé concernant le casting. allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est dingue!Ils vont le faire....J`ai peur qu`ils la massacrent!Verrons-nous une apparition des acteurs de la série?
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Woody Harrelson dans le role de Murdock ? ouais faut voire , je suis pas emballé , mis à part dans le film "Les blancs ne savent pas sauter" , j`ai jamais vraiment apprécié cet acteur ...je crois que c`est lui qui joue avec Demi Moore et Robert Redford dans le film ou Redford veut coucher avec sa femme pour 1 milliard de dollars non ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui c`est ça.Il a aussi interpréter le créatieur du magasine hustler je sais plus son nom.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film "L`Agence tous risques" avance... enfin !Séries TV - people - Mercredi 28 Janvier 2009Après une longue période d`indécisions, l`adaptation au cinéma de "L`Agence tous risques" prend enfin forme ! Exit John Singleton, c`est Joe Carnahan qui sera aux manettes, avec Ridley et Tony Scott à la production...L`équipe sera bientôt au complet ! Après de longues tergiversations, le film adapté de la célèbre série L`Agence tous risques est en train de prendre forme... La Twentieth Century Fox vient en effet d`accélérer le mouvement en nommant Joe Carnahan (Narc, Mi$e à prix, etc.) à la réalisation. Ce dernier prend la place de John Singleton qui a abandonné le projet il y a quelques temps. A la production, les Studios ont mis la main sur les fameux frères Scott (non, pas ceux de Tree Hill...) : Ridley et Tony Scott. Comme prévu au départ, Stephen J. Cannell, le créateur de la série, fera également partie de l`équipe de production. Quant au scénario, il a été écrit par Skip Woods (Hitman) mais sera retravaillé par Joe Carnahan... Mais de quoi ça parlera ?Nouvelle équipe, nouveaux défisCette fine équipe cherche vraiment à s`appuyer sur la série originale pour faire un film d`action, qui pourrait même se transformer en franchise. Pour coller à l`époque, ils ont également choisi d`adapter un peu l`univers. Ainsi, à la place d`avoir servi au Vietnam, comme c`était le cas dans L`Agence tous risques, nos quatre vétérans - futurs mercenaires du bien - auront fait leur service au Moyen-Orient. "Réimaginer une série dont je me souviens étant gamin était une proposition difficile à refuser. La Fox m`a engagé pour rendre ce film autant sensible, réaliste qu`accessible que possible, sans ruiner [l`esprit original de la série]", a ainsi expliqué le réalisateur. Dans l`idéal, les Studios souhaiteraient que la production soit lancée dès le mois de juin, afin de coller au planning de sortie en salles américaines, à savoir le 11 juin 2010. Ne reste plus qu`à trouver les nouveaux Barracuda, Futé, Hannibal et Looping...Raphaëlle Raux-Moreau avec Varietyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"L`Agence tous risques" recrute Bradley Cooper et Liam NeesonSéries TV - people - Mardi 9 Juin 2009L`adaptation cinématographique de la série culte des années 80 se précise avec l`arrivée de Bradley Cooper au casting. Liam Neeson est également en pourparlers pour reprendre le rôle d`Hannibal...20th Century Fox met les bouchées doubles pour avancer le projet d`adaptation sur le grand écran de la série des années 80 Agence tous risques. Bradley Cooper (Alias, Very Bad Trip) devrait reprendre le rôle du Futé, alias le Lt. Templeton Peck incarné par Dirk Benedict à la télévision. Liam Neeson est également en négociation pour participer à ce long métrage dirigé par Joe Carnahan. Le comédien se montre très intéressé par le rôle du leader de l`équipe, John "Hannibal" Smith, immortalisé sur le petit écran par George Peppard.Le tournage du film doit débuter au plus tard en août pour une sortie en salles le 11 juin 2010. Produit par les frères Ridley et Tony Scott, la version ciné de L`Agence tous risques remettra au goût du jour une série qui a amusé des millions de téléspectateurs de par le monde dans les années 80. Le script de Skip Woods a été retravaillé par Carnahan et Brian Bloom. Reste encore à caster les rôles de Murdock et Barracuda ! Selon vous, qui pourrait succéder à Dwight Schultz et à l`inoubliable Mr. T ?Pascal Muscarnera avec Varietyallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Liam Neeson, excellent acteur !! Bradley Cooper, cool aussi ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui si les rèste du casting est aussi bien que ce qu`on a déjà c`estune excellente chose!
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je le vois très bien en Hannibal Liam Neeson en tout cas.
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

le plsu dur reste ç faire à savoir Looping l e déjanté (Jim Carrey ?) et surtout Barracuda ...mais ,il est vrai que ca démarre pas mal ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah non pas jim Carrey, il n`a pas la tête de l`emplois.Je dirais plus Steeve Buscemi ou John Malkovich.Pour Bracuda...heu....Mickeal Clark Duncan
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

John Malkovitch en looping?! il est trop vieux dékà.Je vois plus jim carrey moi aussi.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]trop vieux...avec un bon maquillage....oh tiens j`ack black!
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

pas le même physique, mais on peut retrouver l`esprit de looping, pourquoi pas.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ils sont pas obligé de nous mettre un acteur qui à le même physique.D`ailleur dans le remake de battlestar galactica ils ont transformer des personnages en femmes.Sinon ce qui serait bien c`est qu`on ait un coucou des acteurs de la série.Un peu à la manière de starsky et hutch.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Buscemi dans le role de looping ca peut etre pas mal aussi mais Jim Carrey le fou fou irrait bien ...quoique Buscemi c`est pas trop mal en faitet pour Barracuda, je le vois mal en femme qd meme
Image
Invité

Message par Invité »

Oh une bonne manucure et on y verra que du feu ... ou pas
Thom
France

Message par Thom »

L`Agence tous risques a trouvé son Baracuda !L`équipe de L`agence tous risques prend forme. Les producteurs ont trouvé leur nouveau Baracuda en la personne de Quinton "Rampage" Jackson.Quinton "Rampage" Jackson sera le nouveau Baracuda, incarné à l`origine par Mister T. Il rejoint Liam Neeson (Hannibal) et Bradley Cooper (Futé) sur le tournage de l`adaptation cinématographique de L`agence tous risques.Ce combattant d`Ultimate Fighting de 31 ans avait d`abord démenti la nouvelle relayée par un journal canadien. Mais le Vancouver Sun affirme que la participation de Jackson est à présent confirmée et que le sportif était à Vancouver vendredi dernier pour se préparer au tournage sur les six prochaines semaines. La participation de Jackson à une finale d`Ultimate Fighter a d`ailleurs été annulée pour lui permettre de jouer dans le film.Reste à savoir s`il endossera toute la quincaillerie caractéristique au personnage? A en juger par cette image, ça n`est pas impossible...
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]heu....ouai...faut voir
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Idem que Ninouee je ne suis pas convaincue .. En même temps difficile d`égaler le premier Barracudas .. Celui la a des muscles et l`atirail mais je trouve quelque chose qui cloche ... il a l`air ... trop gentil .. pas assez imposant ptétre .. A voir comment il va passer à l`écran
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et looping ce sera qui ?????????ah la série que j`adorais au ciné , ca va me faire qq chose qd meme ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est pareil pour moi....je suis autant impatiente que j`ai peur
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Jessica Biel rejoint l`Agence tous risques
L`ex Mary de 7 à la maison s`embarque dans l`aventure...Jessica Biel vient d`être engagée dans l`adaptation cinématographique de L`Agence tous risques.L`ex-Mary Camden sera un général de l`armée à la poursuite de l`équipe et qui est l`ex-copine de "Futé".Elle rejoint Liam Neeson, Bradley Cooper et Quinton "Rampage" Jackson déjà engagés dans ce film réalisé par Joe Carnahan.Le tournage commencera cet automne à Vancouver pour une sortie le 11 juin 2010 sur les écrans américains.
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une bonne nouvelle.Rèste à savoir qui fera futé.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jessica Biel rejoint L’Agence Tous Risques11 commentairesJessica Biel et Sharlto Copley règlent actuellement les derniers détails qui les lieront à l’adaptation sur grand écran de la série culte « Agence Tous Risques ».L’actrice américaine d’origine allemande de 27 ans (vue notamment dans « Massacre à la Tronçonneuse » en 2003, « Blade : Trinity » ou encore « L’Illusionniste ») a en effet été choisie pour incarner un officier qui poursuit l’Agence et qui s’avèrera être une ex de Futé (Bradley Cooper). Sharlto Copley (« District 9 ») aura de son côté le privilège d’incarner le mythique Looping dans cette version longue.Les deux autres acteurs qui formeront cette agence composée d’évadés de prison devenus des mercenaires bienfaiteurs seront Liam Neeson (dans le rôle du Colonel Hannibal Smith) et Quinton ‘Rampage’ Jackson (Barracuda). Ce dernier est un pratiquant américain de combat libre (Pride, UFC) qui fait ici ses débuts dans le cinéma.Avec un scénario signé Skip Woods (« Hitman », « X-Men Origins :Wolverine), le film sera réalisé par Joe Carnahan (« Narc », « Mi$e à prix ») tandis que Ridley Scott et le créateur de la série – Stephen J. Cannell – seront producteurs.http://www.actucine.com/category/news-films
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jessica Biel rejoint L’Agence Tous Risques11 commentairesJessica Biel et Sharlto Copley règlent actuellement les derniers détails qui les lieront à l’adaptation sur grand écran de la série culte « Agence Tous Risques ».L’actrice américaine d’origine allemande de 27 ans (vue notamment dans « Massacre à la Tronçonneuse » en 2003, « Blade : Trinity » ou encore « L’Illusionniste ») a en effet été choisie pour incarner un officier qui poursuit l’Agence et qui s’avèrera être une ex de Futé (Bradley Cooper). Sharlto Copley (« District 9 ») aura de son côté le privilège d’incarner le mythique Looping dans cette version longue.Les deux autres acteurs qui formeront cette agence composée d’évadés de prison devenus des mercenaires bienfaiteurs seront Liam Neeson (dans le rôle du Colonel Hannibal Smith) et Quinton ‘Rampage’ Jackson (Barracuda). Ce dernier est un pratiquant américain de combat libre (Pride, UFC) qui fait ici ses débuts dans le cinéma.Avec un scénario signé Skip Woods (« Hitman », « X-Men Origins :Wolverine), le film sera réalisé par Joe Carnahan (« Narc », « Mi$e à prix ») tandis que Ridley Scott et le créateur de la série – Stephen J. Cannell – seront producteurs.http://www.actucine.com/category/news-films
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L’Agence tous Risques aurait-elle trouvé son Looping ?L’identité de celui qui incarnera Looping dans l’adaptation sur grand écran de la série TV vient d’être révélée.Tout dernièrement, c’était le champion de free-fight Quinton ‘Rampage’ Jackson qui intégrait l’équipe cinématographique de « L’Agence tous Risques » pour incarner le célèbre personnage de Barracuda. Aujourd’hui, c’est au tour de Sharlto Copley, repéré dans « District 9″, d’être casté pour camper le personnage du pilote d’avion un peu dingo. Si l’acteur donne son accord, il succèdera à Dwight Schultz.Voici donc la liste définitive de l’équipe au complet à moins d’un changement de dernière minute : Liam Neeson dans le rôle du colonel John « Hannibal » Smith, le chef de bande, Bradley Cooper dans celui du lieutenant Templeton « Fûté » Peck, Quinton ‘Rampage’ Jackson dans celui du sergent Bosco Albert « Barracuda » et Sharlto Copley dans celui capitaine H.L « Looping » Murdock. Tout ce beau monde sera réuni sous la houlette de Joe Carnahan pour cette adaptation déjà culte alors qu’on en est encore qu’à ses prémices !Si vous voulez faire plus ample connaissance avec le comédien, « District 9″ débarquera sur nos écrans le 16 septembre.http://www.actucine.com/category/news-films
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Ca prtend forme !!Mais succeder aux acteurs cultes de la série ne sera pas chose facile !! car chacun à leur manière, ils avaient su conquérir le public !! J`espere que leurs successeurs feront de meme !! j`ai vraiment tres hate maintenant !!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Dirk Benedict, le véritable "Futé", va faire une apparition dans l`adaptation ciné de "L`Agence tous risques"...Futé face à... Futé dans le film "LAprès Looping, c`est au tour du "vrai" Futé, alias Dirk Benedict, de s`inviter dans l`adaptation ciné de la série culte des années 80, L` Agence tous risques. C`est le site Dirk Benedict Central qui a révélé l`information, sans dévoiler le rôle qu`il tiendrait. Dans l`adaptation dirigée par Joe Carnahan, c`est l`étoile montante Bradley Cooper (Very Bad Trip) qui joue Futé, le beau gosse séducteur et baratineur de la bande ! Le film L` Agence tous risques, qui est actuellement en tournage à Vancouver (Canada), sortira dans les cinémas américains le 11 juin 2010.Thomas Destouches avec Comingsoon & dirkbenedictcentral.com allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pas de Mr. T dans "L`Agence tous riques" au cinéma ! Le "jamais deux sans trois" n`aura pas fonctionné. Alors que la 20th Century Fox a réussi à convaincre Dirk Benedict et Dwight Schultz de faire une apparition dans l`adaptation de L`Agence Tous Risques au cinéma, l`emblématique Mr. T, alias Barracuda a refusé de faire un caméo.Contrairement à ses deux anciens acolytes de la série culte des années 1980, Mr. T refuse de jouer les guest-stars dans le film de Joe Carnahan. Comme il l`a confié à Latino Review, il n`est pas intéressé pour faire simplement une rapide apparition. C`est l`acteur Quinton "Rampage" Jackson qui se glissera dans la peau du Sergent Bosco Albert (plus connu sous le nom Barracuda) et reprendra sa coiffure à l`iroquoise et ses bijoux d`or.Le film, qui sortira en France le 30 juin 2010, réunira notamment les comédiens Liam Neeson (Hannibal), Bradley Cooper (Futé) et Sharlto Copley (Looping) ainsi que Jessica Biel et Patrick Wilson. Il reprendra l`histoire de la série, qui suivait les aventures d`un groupe de quatre anciens soldats d`un commando d`élite, recherchés par l`armée après s`être évadés de prison, alors qu`ils avaient été condamnés à tort...
(source : ozap.com)
Thom
France

Message par Thom »

Pas de Mr. T dans "L`Agence tous riques" au cinéma ! Le "jamais deux sans trois" n`aura pas fonctionné. Alors que la 20th Century Fox a réussi à convaincre Dirk Benedict et Dwight Schultz de faire une apparition dans l`adaptation de L`Agence Tous Risques au cinéma, l`emblématique Mr. T, alias Barracuda a refusé de faire un caméo.Contrairement à ses deux anciens acolytes de la série culte des années 1980, Mr. T refuse de jouer les guest-stars dans le film de Joe Carnahan. Comme il l`a confié à Latino Review, il n`est pas intéressé pour faire simplement une rapide apparition. C`est l`acteur Quinton "Rampage" Jackson qui se glissera dans la peau du Sergent Bosco Albert (plus connu sous le nom Barracuda) et reprendra sa coiffure à l`iroquoise et ses bijoux d`or.Le film, qui sortira en France le 30 juin 2010, réunira notamment les comédiens Liam Neeson (Hannibal), Bradley Cooper (Futé) et Sharlto Copley (Looping) ainsi que Jessica Biel et Patrick Wilson. Il reprendra l`histoire de la série, qui suivait les aventures d`un groupe de quatre anciens soldats d`un commando d`élite, recherchés par l`armée après s`être évadés de prison, alors qu`ils avaient été condamnés à tort...
(source : ozap.com)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

30 juin 2010, c`est notédommage pour Mr T. ca aurait été sympa de le revoir
Image
Invité

Message par Invité »

Je pense que je vais subir ce film pcq j`ai une connaissance qui voudra le voir ... mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je pense aller le voir mais le hic c`est que j`aime tellement la série que je risque d`être déçu.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

moi je ne me souviens plus de la série, alors que je regardais il me semble .... Cela dit le film ne me tente pas mais comme je n`ai aucune espérance du coup, je risque de le trouver pas mal ..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Hannibal, Barracuda, Futé et Looping pointent enfin le bout de leur nez à travers la première bande-annonce de l`adaptation ciné de "L`Agence tous risques". Un film qui s`annonce aussi musclé qu`explosif.Le 30 juin prochain, L` Agence tous risques débarquera sur grand écran pour nous prouver si elle constitue encore la dernière chance au dernier moment. Encore six mois à patienter donc, avant de retrouver Hannibal (Liam Neeson), Barracuda (Quinton `Rampage` Jackson), Futé (Bradley Cooper) et Looping (Sharlto Copley) devant la caméra de l`énergique Joe Carnahan, mais la première bande-annonce du film est enfin disponible sur la toile. L`occasion de se souvenir de la série en entendant les quelques notes du thèmes ou le célèbre "J`aime qu`un plan se déroule sans accroc" d`Hannibal, et de constater que cette adaptation ciné s`annonce aussi explosive (merci Joe Carnahan !) que musclée (merci Quinton Jackson et Bradley Cooper). Rendez-vous cet été !Maximilien Pierrette allociné
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

ca m`a bien donné envie de le voir!
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

J`ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!"If you have a problem , If nobody can help , and if you can find them , maybe you can hire ...the A -TEAM !!!"Et je trouve que l`acteur qui joue Barracuda est plus que convaincant sur ce trailer ...mais moi j`attends énormement surtout de Liamm Neeson car Hannibal Smith , c`est la classe à l`état pur ,
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait d`accord avec toi.J`ajouterais même que l`acteur qui fait le Futé est pas mal non plus.Looping... je ne sais pas... Pas trop l`aire dingue...Mais faut voir.Ce qui serait marrant ce serait de ce faire le film entre dingue.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bah vu que les hommes sont rares chez les dingues on aurait Mulder en Barracuda , Sligz en Looping , Thom en futé , et moi bien sur en Hannibal Smith

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]heu....c`est pas à ça que je pensais mais ce serait marrant!Je pensais voir le film pas ce le faire dans le sens de le tourner mdr
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ouais enfin on est tous tellement éloignés xDyeah je suis le futé !
Invité

Message par Invité »

Traverser la France pour "Agence tous risques` ça me tente vraiment moyen ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
yeah je suis le futé ! j`ai hésité pourtant à me mettre moi mais obn voilà quoi qui a plus de classe que Hannibal ?
Image
Invité

Message par Invité »

George Abittbol ! quelle question
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est qui?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je viens (une enieme fois) de revoir le trailer et y a 2 chposes que j`avais pas capté au premier abord...- le "j`adore qu`un plan se deroule sans accroc " d`Hannibal- et le tank qui fait du parachutisme !!!!
Image

Retourner vers « Action »