Identité Secrète

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Identité Secrète

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 28 septembre 2011Réalisé par John SingletonAvec Taylor Lautner, Lily Collins, Alfred Molina, Titre original : AbductionGenre : Action , ThrillerAnnée de production : 2011Distributeur : Metropolitan FilmExportSynopsis : Un jeune homme découvre que ses parents ne sont pas réellement ceux qu`ils prétendent. Une révélation qui l`entraînera dans une aventure où les pièges se succèdent et où il devra lutter pour sauver sa vie.

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Identité Secrète

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

ca semble trop génial
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La VF est à vomir mais effectivement l`histoire a l`air sympa.
Yawen

Message par Yawen »

[html]un extrait : Abduction - Train par teasertrailer
[/html]
ImageImage
lamiraculee
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par lamiraculee »

Va falloir que j`aille le voir, il ma l`air vraiment bien
Yawen

Message par Yawen »

[html]un nouvel extrait en VO
[/html]
ImageImage
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

ca a l`air terrible, je ne veux pas être déçu
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

ca m`a l`air d`un film sympa, plein d`action, je pense qu`on doit pas s`attendre vraiment a plus .. Je le regarderais certainement mais pas au cinéma
dark01
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par dark01 »

Arffff ça semblait appétissant et à l`arrivée le soufflé est un peu retombé !J`ai été assez déçue, sans doute car comme beaucoup je m`attendais à mieux. L`idée de départ était bien pourtant, un peu à la "mémoire dans la peau" mais l`action a du mal à démarrer et quand enfin elle intervient ça reste assez tout de même assez plat et les quelques scène de combats et courses poursuites qui donnent un petit rythme n`ont pas suffit à me faire décoller.Les acteurs sont sans saveur. L`intrigue n`est pas aboutie, on ne sait pas le pourquoi du comment (peut être car ils savaientt déjà qu`il y aurait un 2 si tant est qu`on y apprenne des choses ...).Un film à regarder sans plus un soir où il n`y a rien à la télé, plutôt un teenage movie, qui se laisse voir mais sans plus, je n`en garderai pas un souvenir impérissable. La bande annonce ne tient pas ses promesses.Pas certaine de regarder le 2 si l`histoire ne s`étoffe pas un minimum et prenne la bonne direction. La matière est là pourtant.Seul point "positif" ayééé le jeune "loup" twilight séduit enfin la fille !

Retourner vers « Action »