[html]
Citation :
L`adaptation du jeu vidéo "Tekken" se dévoile à travers une première bande-annonce qui fait la part belle aux combats, avec une pointe de vengeance et de romance.Après Street Fighter, Mortal Kombat et Dead or Alive, c`est un autre jeu vidéo culte à base de combats qui s`apprête à s`illustrer sur grand écran : Tekken ! Alors que le sixième opus vidéoludique vient de sortir sur consoles, l`adaptation signée Dwight H. Little (Halloween 4, Anacondas : à la poursuite de l`orchidée de sang, ou quelques épisodes de Bones, Prison Break ou 24 heures chrono) se dévoile à travers une première bande-annonce dans laquelle les fans pourront reconnaître le look des héros du jeu, entre deux images de combats mâtinées de vengeance et de romance. En attendant que tombe la date de sortie, place aux images !Maximilien Pierrette allociné
[/html]
Tekken
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Tekken
Je pensais que j`allais être déçu après toutes les bouses du genre qu`on a pu avoir (Evolution, la légende chun li etc.) mais en fait ça passe plutôt bien pour une fois.Bon ok niveau scénar on a vu mieux, mais ça tiens plutôt la route, et c`est bien centré action (même hors combat, y a pas de longueur) et les chorégraphie sont plutôt jolie sans trop en faire.Bon maintenant c`est un film tiré d`un jeu de combat, et le passé l`a montré à maintes reprises dur de réussir ce genre d`adaptation mais pour moi ce film est bien mieux réussi que ses concurrents.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oh bah tiens, je l`ai vu lundi soir. Tekken étant mon jeu vidéo préféré, je me devais de voir le film :p Je l`ai trouvé bien sympathique ! C`est vraiment basé sur Jin quoi, mais le scénario est à peu près respecter. Heihachi Mishima ne ressemblait pas trop au personnage, m`enfin. J`ai trouvé que les autres ressemblaient bien aux personnages des jeux. Au passage, j`ai adoré la musique à la fin du film, pendant le combat Kazuya/Jin =D
oh mon dieu sérieusement ... J`ai pas entendu parler de ce film donc ça n`a pas du être un grand succès, cela dit il m`intrigue .. j`aimerais voir a quoi ressemble le tout, la premiere video passe plus donc je vais chercher ça ... après avoir vu ça je me dis .. hum bof mais pourquoi pas pour les vrais fans .. ça sera jamais pire que la démolition de DBZ sur grand écran
-
- Genre :
Chacun ses goûts, si j`accepte d`accorder quelques qualités (pour l`époque surtout) à ce film, ça reste pour moi la m**de cinématographique la plus chère de l`histoire du ciné.Y a bien que les nanas pour aimer un film aussi chiant. 95\% du film où il ne se passe absolument rien d`intéressant (sur un film qui dure 3h), et où tu n`attend que ce p**t**n d`iceberg parce qu`en plus tu sais avant de voir le film comment celui-ci se finit.A la rigueur le film aurait gagné en intérêt (seulement par blague) si le film ne s`était pas fini sur ce naufrage mais justement avec des gens qui arrivent à destination. Là ça aurait été un, il se passe rien pendant 100\% du film, mais ce que t`attends avant de voir le film n`arrive jamais donc tu ne connais plus la in d`avance. Alors que là désolé mais c`est le film qui m`aura fait perdre le plus de temps dans ma vie...
-
- Genre :
Ah mais je m`en fichent qu`ils meurent, au contraire, plus tu les connais plus tu attends qu`ils se noient....Non mais je suis désolé, un film comme Titanic, tu es en droit de t`attendre plus à un film catastrophe qu`à un film de euh... daube? (non c`est pas un film romantique, pretty woman en est un, tout comme Quand Harry rencontre Sally là c`est juste nul).Enfin bref, nous ne sommes pas sur le bon sujet, revenons aux films bien:Tekken, je l`ai vu j`ai du aimer (quand je relis mon précédent avis) mais je m`en souviens absolument plus.