Ninja assassin
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Ninja assassin
Date de sortie cinéma : 10 février 2010Réalisé par James McTeigueAvec Jung Ji-Hoon, Naomie Harris, Sung Kang, plusLong-métrage américain , sud-coréen . Genre : ActionDurée : 01h39min Année de production : 2008Distributeur : StudioCanalSynopsis :Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l`exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l`agent d`Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...SOURCEMon avis:Ouais bon, un film d’action qui aura fait parler de lui cette année, la question c’est pourquoi ? Franchement je ne trouve pas. Bon ok, les combats passent bien (quoiqu’il y ait mieux), y a une sorte d’histoire, bien qu’on ait tendance à s’endormir à cause des flashs back. Bref un film à voir pour quelques scènes de combat agréables et qui passe le temps.
-
Ninja assassin
Date de sortie cinéma : 10 février 2010Réalisé par James McTeigueAvec Jung Ji-Hoon, Naomie Harris, Sung Kang, plusLong-métrage américain , sud-coréen . Genre : ActionDurée : 01h39min Année de production : 2008Distributeur : StudioCanalSynopsis :Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l`exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l`agent d`Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite...SOURCEMon avis:Ouais bon, un film d’action qui aura fait parler de lui cette année, la question c’est pourquoi ? Franchement je ne trouve pas. Bon ok, les combats passent bien (quoiqu’il y ait mieux), y a une sorte d’histoire, bien qu’on ait tendance à s’endormir à cause des flashs back. Bref un film à voir pour quelques scènes de combat agréables et qui passe le temps.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Ninja assassin
Qui a fait parler de lui ? Euh, jamais entendu parler ^^
-
Pourtant allo ciné en avait fait la "pub" et sur le net j`étais tombé sur pleins d`articles.... Pourtant j`ai pas chercher à entendre parler moi... Après je dis pas non plus qu`on en entendais parler à tout bout de champ comme certains films du genre avatar and co xD
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
Bon bah en même temps il est regardable pour passer un bon moment, mais il ne mérite pas non plus d`éloges faut dire.On sent le côté "matrix" dans les scènes d`actions par contre.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Long-métrage américain , sud-coréen . Genre : Action Durée : 01h39min Année de production : 2008 Distributeur : StudioCanal Avec Jung Ji-Hoon, Naomie Harris, Sung Kang,Synopsis : Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l`exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance...

-
Le sujet existe déjà Carlos: http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... ight=ninja
Je n`aurais jamais regardé ce film si mon frère ne l`avait pas si bien vendu a mon copain ...Au final: un film pour garçon, ça castagne, ça saigne, ça fait le fiert ... bon distrayant mais sans plus pour moi ...
-
- Image :
[html]Je ne l`ai pas vu et je ne pense pas que je le regarderais car le thème ne fait pas parti de ce qui m`attire en général.
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
Effectivement c`est pas vraiment une grosse perte. Faudrait juste faire un condensé avec les meilleures scènes d`action.Ah bah suffit de regarder la B.A. en fait...