Nude Nuns With Big Guns

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Nude Nuns With Big Guns

Message par Mulder »

Genre : Action/Thriller/GrindhouseOrigine : États-UnisRéalisation :Joseph GuzmanAnnée de production : 2010Sortie en salles : Prochainement (j’opterais plutôt pour : jamais …)Synopsis:Au moment de prononcer ses vœux, Sœur Sarah est abusée, droguée et soumise par le clergé. Heureusement, avant de mourir suite à une injection mortelle de drogue, elle reçoit un message de Dieu lui demandant de se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Avec Dieu et des armes, elle va retrouver et tuer ses tortionnaires. Seulement, ils engagent une armée de motards pour l’arrêter…Distribution : Tawny Amber Young, Devanny Pinn, Asun Ortega, David Castro, Maz Siam…SourceMon avis:Tiens un nanar. Un nanar qui m`a l`air très très intéressant. Et pour lequel je me suis fais ch*er. J`attendais que ça devienne intéressant mais non. Le film raconte l`histoire d`une none qui a été abusé et battu et drogué, et qui en réchappant de son trip pense que Dieu lui ait demandé de se venger (oui pense car à aucun moment dans le film on ne sait si elle a péter une durite, et elle en à l`air ou si elle a parler à Dieu tout puissant).Jusque là ça semble bien parti, sauf que bah non. Le mec essaie de se prendre pour Tarantino (avec son boulevard de la mort ou encore kill bill) sauf que ça passe pas. L`histoire (si on peut appeler ça comme ça, en plus y a pas de vrai fin) est un foutoir total comme dans les bon nanar, mais ça manque d`action, d’hémoglobine, voir même de sexe (d`ailleurs à ce niveau c`est plus étrange qu`autre chose).Bref si on aime pas les nanars, ce film n`a aucun intérêt, si on les aime, ça n`a guère plus d`intérêt (si ce n`est voir des nones à poils, et un filtre orange très mal utilisé).
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Nude Nuns With Big Guns

Message par babybrit »

Déjà l`histoire ne me plaît pas plus que ça mais si tu dis que c`est un nanard, ça me tente encore moins mdr
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Nude Nuns With Big Guns

Message par Mulder »

Rien qu`au titre, on voit que c`est du bis voyons. Mais le problème c`est que bis est généralement bien (enfin quand on aime) là non.

Retourner vers « Action »