Salt 2

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Salt 2

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les studios Sony Pictures ont annoncé qu’ils travaillaient actuellement à la production de «Salt 2 », la suite des aventures d’Evelyn Salt incarnée à l’écran par Angelina Jolie.Une suite à « Salt » !Les studios Sony Pictures ont annoncé qu’ils travaillaient actuellement à la production de Salt 2. Le scénariste du premier Salt, Kurt Wimmer a déjà été contacté pour écrire la suite des aventures d’Evelyn Salt (Angelina Jolie), un agent de la CIA accusée d’être un agent double russe. Le réalisateur du premier long métrage, Phillip Noyce a pour sa part annoncé qu’il ne serait pas derrière la caméra du second volet. Angelina Jolie est en négociations pour reprendre son rôle mais l’actrice, habituée aux films d’action, avait déjà annoncé au mois d’août dernier qu’elle était interessée pour reprendre son rôle. Salt avait rapporté 300 millions de dollars au box-office mondial.Laëtitia Forhan avec Deadlineallociné
[/html]
Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Salt 2

Message par *lOrA* »

J`ai beaucoup aimé le 1er volet, ça me donne envie de le revoir tiens =)

Retourner vers « Action »