Gran Turismo
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Gran Turismo
[html]
Allociné a écrit:
Un film "Gran Turismo" par les producteurs de "Cinquante nuances de Grey"?jeudi 25 juillet 2013 - News - TournagesLe jeu vidéo "Gran Turismo" pourrait bientôt devenir un long métrage. Un film serait en projet par les producteurs de "Cinquante nuances de Grey".Ca roule pour Gran Turismo ! Le célèbre jeu vidéo, édité par Sony Computer Entertainment, aurait les faveurs du cinéma ! Selon The Wrap, les producteurs de Cinquante Nuances de Grey, Dana Brunetti et Michael De Luca, aimeraient adapter le jeu pour le grand écran. Le projet serait actuellement en développement chez Sony. Créé par Kazunori Yamauchi, Gran Turismo est un succès international, avec près de 70 millions d`exemplaires vendus à travers le monde.Rappelons que Electronic Arts et Dreamworks préparent une adaptation de Need for Speed, dont la sortie est prévue pour 2014, et bientôt dans les salles, Rush jettera un coup de projecteur sur deux héros de Formule 1, James Hunt et Niki Lauda.BB
[/html]
Allociné a écrit:
Un film "Gran Turismo" par les producteurs de "Cinquante nuances de Grey"?jeudi 25 juillet 2013 - News - TournagesLe jeu vidéo "Gran Turismo" pourrait bientôt devenir un long métrage. Un film serait en projet par les producteurs de "Cinquante nuances de Grey".Ca roule pour Gran Turismo ! Le célèbre jeu vidéo, édité par Sony Computer Entertainment, aurait les faveurs du cinéma ! Selon The Wrap, les producteurs de Cinquante Nuances de Grey, Dana Brunetti et Michael De Luca, aimeraient adapter le jeu pour le grand écran. Le projet serait actuellement en développement chez Sony. Créé par Kazunori Yamauchi, Gran Turismo est un succès international, avec près de 70 millions d`exemplaires vendus à travers le monde.Rappelons que Electronic Arts et Dreamworks préparent une adaptation de Need for Speed, dont la sortie est prévue pour 2014, et bientôt dans les salles, Rush jettera un coup de projecteur sur deux héros de Formule 1, James Hunt et Niki Lauda.BB
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Gran Turismo
Bah Fast and Furious marche très bien, pourquoi pas Gran Turismo ?Je déplace dans films.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
mouais... Je me répète, mais les scénaristes n`ont vraiment plus d`idées à Hollywood... Je ne vois pas comment tu peux faire un film de qualité là-dessus... ca serait des passionnés de sports auto, why not, il y`a un public pour ca, mais là, c`est juste pour profiter du succès de la franchise...
-
- Image :
- Genre :
[html]Faste And Furious tu as une histoire de base: des flics courent après des voleurs sous couvert du tuning et de courses de voitures.Grand Turismo marche bien en tant que jeu de voiture type simulateur mais il n`y a pas d`enjeux mis à part faire les 100\% du jeux.Donc pour en faire un film je me demande quel fond il vont utiliser pour donner de l`attrait au film.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Euh un film GT? WTF? Rassurez-moi c`est une blague?Déjà que FAF j`aime pas alors Gt je ne vois pas vraiment ce qui pourra se faire. L`histoire d`un mec qui passe des permis puis fais des courses? Et alors? Cela dit ils ont bien fait un film Mario qui n`avait rien à voir avec le jeu, un film DOA et j`en passe, donc il y aura un public. Mais c`est dommage y a tellement mieuxx à faire comme adaptations de jeux.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Mulder a écrit:
Mais c`est dommage y a tellement mieuxx à faire comme adaptations de jeux.Entierrement d`accord avec toi.Je pense par exemple a the last of us qui pourrait être sympa en version cinéOu alors un film bien bourrin comme gears of war fait par michael bay :)
-
- Genre :
Euh the last of us vu le jeu que c`est NON MERCI!J`ai trouvé ce jeu sympa (enfin tout est relatif) mais j`en ferais une critique sur le forum qui le fera surement descendre du pied piédestal sur lequel les gens veulent le mettre sans aucune raison.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Mon Dieu...Le héros va-t-il passer son temps à taper des prostituées à coups de batte de base-ball pour arrondir ses fins de mois ? Va-t-il dégommer 200 pigeons répartis à travers la ville pour accéder au bazooka et s`organiser une petite sauterie avec les forces spéciales de la police ?Que d`attentes, que d`espoirs !!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Mulder a écrit:
Mais c`est dommage y a tellement mieuxx à faire comme adaptations de jeux.Ouais comme Minecraft par exemple !Non ? ok je sors. :p
-
- Genre :
Gramps a écrit:
Mon Dieu...Le héros va-t-il passer son temps à taper des prostituées à coups de batte de base-ball pour arrondir ses fins de mois ? Va-t-il dégommer 200 pigeons répartis à travers la ville pour accéder au bazooka et s`organiser une petite sauterie avec les forces spéciales de la police ?Que d`attentes, que d`espoirs !!Euh, tu t`es totalement trompé de jeu là, c`est pas de GTA que l`on parle.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Mulder a écrit:
Euh, tu t`es totalement trompé de jeu là, c`est pas de GTA que l`on parle.Et merde...J`ai l`air malin là. Bon, je vais faire comme Lionel, tirer les conséquences de cet échec et me retirer à tout jamais du monde de ce message.(Le pire, c`est que j`ai certainement plus d`heures de jeu sur les différents GT que les GTA. Je crois qu`au final je vais aller me cacher dans une grotte au Tibet pendant 50 ans le temps que ça se tasse cette affaire).
-
- Genre :
Les erreurs arrivent,pour celle-ci tu es pardonné, même si tu devrais jouer plus souvent à GTA car tabassé une prostitué n`arrondi pas vraiment les fins de mois dans le jeu. En tout cas pas avec la batte de base ball.Sinon même si les GTA ont un minimum de scénar, aire un film de GTA serait aussi stupide que de faire un film de GT puisque GTA tire ses références de films de mafieux justement. Le comble serait de faire une adaptation de Vice City, qui est lui même l`adaptation en jeu de scarface.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Gran Turismo : le film par le scénariste de Watchmen et le réalisateur de Tron - L`Héritage03/03/2015 - 17h04
4
1
Partager sur :
1
L`adaptation du jeu vidéo sur grand écran avance, avec l`arrivée de Joseph Kosinski aux commandes.Annoncé depuis plus d`un an, Gran Turismo passe enfin la seconde. On savait qu`Alex Tse devait écrire l`intrigue de ce film d`action pour Sony. Un choix surprenant, puisqu`il est jusqu`ici connu pour son adaptation de Watchmen, la série de comics d`Alan Moore, Dave Gibbons et John Higgins. Il a aussi planché sur une nouvelle adaptation de The Crow, mais le projet traîne... The Hollywood Reporter nous apprend à présent que John Kosinski a été choisi pour le mettre en scène par Dana Brunetti et Michael De Luca, les producteurs qui sont actuellement en train de faire un carton avec 50 Nuances de Grey.>>> 50 Nuances de succès : dans quels pays cartonne le plus 50 Shades of Grey ?Le projet surfe évidemment sur la tendance des films de courses poursuites à laFast and Furious. Espérons pour l`équipe qu`il aura plus de succès que la récente adaptation d`un autre jeu vidéo culte, Need For Speed. Pour se détacher de la concurrence, Sony optera peut-être pour un design novateur ? Rappelons que Joseph Kosinski s`est fait connaître en relançant Tron grâce à L`Héritage, sorti en 2010, qui modernisait le style visuel du film de science fiction de 1982 :
[/html]
Première a écrit:
Gran Turismo : le film par le scénariste de Watchmen et le réalisateur de Tron - L`Héritage03/03/2015 - 17h04
4
1
Partager sur :
1
L`adaptation du jeu vidéo sur grand écran avance, avec l`arrivée de Joseph Kosinski aux commandes.Annoncé depuis plus d`un an, Gran Turismo passe enfin la seconde. On savait qu`Alex Tse devait écrire l`intrigue de ce film d`action pour Sony. Un choix surprenant, puisqu`il est jusqu`ici connu pour son adaptation de Watchmen, la série de comics d`Alan Moore, Dave Gibbons et John Higgins. Il a aussi planché sur une nouvelle adaptation de The Crow, mais le projet traîne... The Hollywood Reporter nous apprend à présent que John Kosinski a été choisi pour le mettre en scène par Dana Brunetti et Michael De Luca, les producteurs qui sont actuellement en train de faire un carton avec 50 Nuances de Grey.>>> 50 Nuances de succès : dans quels pays cartonne le plus 50 Shades of Grey ?Le projet surfe évidemment sur la tendance des films de courses poursuites à laFast and Furious. Espérons pour l`équipe qu`il aura plus de succès que la récente adaptation d`un autre jeu vidéo culte, Need For Speed. Pour se détacher de la concurrence, Sony optera peut-être pour un design novateur ? Rappelons que Joseph Kosinski s`est fait connaître en relançant Tron grâce à L`Héritage, sorti en 2010, qui modernisait le style visuel du film de science fiction de 1982 :
[/html]