Sin City 2

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Sin City 2

Message par ninouee »

[html]Une Jolie recrue pour "Sin City 2" ?Aussi souvent annoncé que reporté, Sin City 2 pourrait également commencer à se mettre en branle, puisqu`il se murmure qu`Angelina Jolie serait en "sérieuses négociations" pour endosser le rôle d`Ava Lord aux côtés de Clive Owen. Une rumeur qui, si elle n`est pas vraiment neuve, revient sur le devant de la scène, ce qui est plutôt bon signe, même si aucune date de tournage n`a encore été fixée. Wait and sin donc...allociné
[/html]
Image
Invité

RE:Sin City 2

Message par Invité »

ooh ooh ^^ Mais pourquoi ils repoussent tout le temps ? de toute façon avec un casting comme ça ils savent qu`il y aura fatalement du monde en salle ..
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le réalisateur Robert Rodriguez a annoncé au Comic Con de San Diego qu’un scénario aurait été rédigé par Frank Miller pour Sin City 2 et que son tournage pourrait par conséquent débuter dès cette année et en 3D ! Il s’agira de l’adaptation du comic book « A Dame to kill for », le deuxième volume consacré à Sin City, publié par Frank Miller chez Dark Horse Comics en 1993.http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

En un mot : ENFIN !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah mince j`espère que ce sera mieux que le 1 (en même temps on peut pas faire pire).Il sera en 3D? Ah bah on peut peut-être faire pire alors...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Selon le site Coming Soon, Frank Miller aurait trouvé le financement nécessaire pour la suite de l’adaptation au cinéma de Sin City. De quoi permettre, comme le réalisateur Robert Rodriguez l’annonçait au cours du dernier Comic Con de San Diego, le tournage en 3D dès la fin de cette année de « A Dame to kill for » (« J’ai tué pour elle », en VF), le deuxième tome consacré à Sin City, publié par Frank Miller chez Dark Horse Comics en 1993. Reste désormais à réunir le casting idéal. En effet, « A Dame to kill for » relate une intrigue antérieure au premier film, dans laquelle Dwight (Clive Owen) est toujours épaulé par Marv (Mickey Rourke), ainsi que par les prostituées de la ville et le script prévu complète cette histoire en évoquant la trajectoire de Nancy (Jessica Alba), après le décès de Hartigan (Bruce Willis). On ignore cependant si les acteurs du premier film reprendront leurs rôles respectifs et si, comme dans le comic boook, la serveuse Shellie, proche de Dwight, sera présente puisque l’actrice Brittany Murphy est décédée d’une crise cardiaque en 2009. http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Selon le site Coming Soon, Frank Miller aurait trouvé le financement nécessaire pour la suite de l’adaptation au cinéma de Sin City. De quoi permettre, comme le réalisateur Robert Rodriguez l’annonçait au cours du dernier Comic Con de San Diego, le tournage en 3D dès la fin de cette année de « A Dame to kill for » (« J’ai tué pour elle », en VF), le deuxième tome consacré à Sin City, publié par Frank Miller chez Dark Horse Comics en 1993. Reste désormais à réunir le casting idéal. En effet, « A Dame to kill for » relate une intrigue antérieure au premier film, dans laquelle Dwight (Clive Owen) est toujours épaulé par Marv (Mickey Rourke), ainsi que par les prostituées de la ville et le script prévu complète cette histoire en évoquant la trajectoire de Nancy (Jessica Alba), après le décès de Hartigan (Bruce Willis). On ignore cependant si les acteurs du premier film reprendront leurs rôles respectifs et si, comme dans le comic boook, la serveuse Shellie, proche de Dwight, sera présente puisque l’actrice Brittany Murphy est décédée d’une crise cardiaque en 2009. http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Robert Rodriguez a donné quelques nouvelles encourageantes sur l`état d`avancement du projet "Sin city 2". Nous apprenons ainsi que le script est presque achevé et que les choses devraient rapidement s`accélérer. Voilà ce qu`a déclaré récemment le réalisateur...« Nous avons un script, mais nous avons encore besoin de l’arrondir un peu. Comme précédemment, nous avons trois histoires différentes que nous avons essayé d’assembler. William Monahan a travaillé dessus pendant quelques semaines et Frank Miller le revoit à son tour actuellement. Nous avons bientôt fini. »Comicscreen
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Sin City 2 : Joseph Gordon-Levitt a signé !Joseph Gordon-Levitt a mis les choses au point concernant l’identité de son prochain projet en signant officiellement pour Sin City 2 – A Dame To Kill For de Robert Rodriguez.La star avait été fortement liée au projet Guardians Of The Galaxy pour Marvel, mais il aurait refusé ce film afin de signer pour le film monochrome de Rodriguez.« J’aime la façon dont le premier film utilise les effets spéciaux visuels, pas pour rendre les choses fausses réelles, mais pour créer un monde débarrassé de l’aspect et le sentiment de réalité », a dit JGL pour expliquer sa décision. « De plus, personne ne fait un dur à cuire comme M. Rodriguez ».Gordon-Levitt jouera un personnage nommé Johnny, un joueur arrogant abritant une rancune contre un ennemi juré. Le rôle a été écrit à l’origine pour Johnny Depp et c’est l’un des rôles qui lie ensemble les différents brins de scenarii du film.JGL rejoint un casting stellaire qui comprend Mickey Rourke, Jessica Alba, Clive Owen et Rosario Dawson.Sin City 2 - A Dame To Kill For sort chez nous le 4 octobre 2013.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et deux de plus!

Citation :
Ray Liotta et Juno Temple rejoignent "Sin City 2" !vendredi 18 janvier 2013 - News - TournagesAprès Joseph Gordon-Levitt, c`est au tour de l`une de ses partenaires de "The Dark Knight Rises", Juno Temple, d`intégrer le casting de "Sin City : j`ai tué pour elle", en même temps que Ray Liotta et Jeremy Piven.Il n`y a pas que sur le plan technique que Robert Rodriguez est un sacré débrouillard, puisque le metteur en scène réussit toujours à rassembler des castings impressionnants sur les affiches de ses films. Un fait auquel Sin City 2 ne fera pas exception : non content d`avoir fait revenir la majorité des acteurs du premier opus, et de leur avoir adjoint Joseph Gordon-Levitt ou Josh Brolin (en remplacement de Clive Owen), il va également pouvoir compter sur Juno Temple, Ray Liotta et Jeremy Piven, qui interprèteront des rôles dont la teneur n`a pas encore été révélée. Toujours est-il que la jeune comédienne y retrouvera l`un de ses partenaires de The Dark Knight Rises, et qu`il nous tarde encore plus de découvrir les premières images du film, attendu le 4 octobre aux Etats-Unis.Maximilien Pierrette avec The Playlist
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

SIN CITY 2 REPOUSSÉ DE PRESQUE UN ANTrès mauvaise nouvelle pour ceux qui, comme nous, attendent Sin City: A Dame to Kill For avec impatience : le film de Frank Miller et Robert Rodriguez, initialement censé sortir en octobre prochain, vient d’être repoussé à août 2014.C’est décidément la mode des reports de sorties pourtant programmées depuis belle lurette ! Sin City: A Dame to Kill For est attendu depuis des années par les fans du comics et du premier film de Rodriguez et Miller – sorti en 2005, ça commence à faire – mais il faudra attendre encore un peu… du 4 octobre 2013, la date de sortie du film vient de passer au 22 août 2014. Ouch !Il est vrai que, pour l’heure, on a rien vu du film, hormis une première photo publiée par Robert Rodriguez sur Twitter. Espérons que l’attente soit récompensée, car ça commence à être long… pour rappel, le film mettra en scène un casting de choix, composé de Mickey Rourke, Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Juno Temple, Jaime King, Rosario Dawson, Michael Madsen, Jessica Alba, Jamie Chung, Dennis Haysbert, Crystal McCahill, Christopher Meloni, Josh Brolin, Jeremy Piven, Ray Liotta, Julia Garner, Eva Green et Stacy Keach.
(source : gentlegeek.net)
Thom
France

Message par Thom »

Sin City : j`ai tué pour elle
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Visuellement magnifique!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Sin City 2 : Eva Green et les nouveaux visages de cette suitevendredi 7 mars 2014 - News - Vu sur le web Si la bande-annonce de "Sin City : J`ai tué pour elle", a permis de revoir quelques visages connus, elle nous a également présenté les petits nouveaux du long métrage. Une présentation en images s`impose. Bruce Willis, Jessica Alba, Mickey Rourke... Les acteurs principaux de Sin City sont là dans la bande-annonce de la suite, intitulée J`ai tué pour elle. Et si Rosario Dawson est ici absente (alors qu`elle sera bien dans le long métrage, et nous en avait même parlé en avril 2013), ces images nous présentent certains des nouveaux visages qui arpenteront les rues de la ville du péché, le 22 août prochain aux Etats-Unis. Entre les remplaçants et les personnages inédits, découvrez tout ce beau monde. Les petits nouveaux : Eva Green est... Ava Lord   Joseph Gordon-Levitt est... Johnny   Ray Liotta est... Joey Julia Garner (Electrick Children) est... Marcy Christopher Meloni est... Mort  Les remplaçants : Josh Brolin remplace Clive Owen dans le rôle de Dwight   Dennis Haysbert remplace Michael Clarke Duncan dans le rôle de Manute Jamie Chung remplace Devon Aoki dans le rôle de Miho  Bonus : La bande-annonce nous fait découvrir la présence de... Christopher Lloyd ! Nom de Zeus ! Au final, seuls Jeremy Piven et Juno Temple manquent à l`appel. Revanche dans la prochaine bande-annonce ?Maximilien Pierrette 
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

La bande annonce me rappelle BITCH SLAP qui fut un désastre
Thom
France

Message par Thom »

Devon Aoki était parfaite dans son rôle, je trouve ça nul de l`avoir remplacée...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je trouve aussi que la petite Devon était parfaiteMais Jamie Chung (believe, once upon a time) est tout aussi sympa
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je préférais Devon.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Pourquoi elle est remplaçait au fait ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

(source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Thom tes images ne marchent pas.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Visiblement Thom vole la bande passante de MDCU.fr !!C`est pas bien ça lol
Image
Thom
France

Message par Thom »

Chez moi ça marche. Et je ne vole rien du tout (ou alors j`ai pas compris la blague).
dom
Genre :
France

Message par dom »

voilà ce que je voie:Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai comme Dom.Peut-être que ça dépend de l`endroit d`où on voit les images.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ahahah. Voilà. :)

Thom a écrit:

dom
Genre :
France

Message par dom »

C`est vachement transparant quand même   
Image
Thom
France

Message par Thom »

L`affiche a été censurée aux US. Je n`avais pas compris pourquoi, mais apparemment ça te choque aussi...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bah à mon avis même en France se sera censuré.Mais je trouve que l`affiche avec son jeu d`ombres et de lumières très réussie.Et puis, Eva a une paire de magnifiques...yeux verts :)
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca c`est transparent? Mouais bof.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Sincèrement certaines des affiches de "La mutante" à l`époque étaient plus suggestives mais avec les ricains faut s`étonner de rien! (tiens c`est pas mal ça! on dirait presque un slogan pour un fast-food! j`ai intérêt à me dépêcher de coller un copyright dessus avant de me faire piquer l`idée!)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Trop tard
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Transparent?Heu...On voit rien... Et je suis désolée il y a pire : A l`époque Rebacca Romjin était carrément à poile avec juste quelque bouts de plastique qui masquaient son intimité....
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`ai lu sur le net que ce qui choque les ricains en fait c`est qu`on voit le téton par transparence. Rah lala ces prudes... Par contre après pour montrer une orgie ou quoi, ils sont les premiers.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui voila... Ils ne sont pas logiques.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Il ne sort pas au Vietnam. Vive la censure...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour quelle raison si tu sais ?Vu ce film et j`ai bien apprécié. Je ne me souvenais plus du 1 si ce n`est que je ne l`avais pas aimé, mais ici j`ai bien aimé, sans que ce soit le film du siècle pour moi, j`ai passé un bon moment.
Thom
France

Message par Thom »

trop violent j`imagine.ils censurent aussi le sexe mais en général ils se contentent de supprimer les scènes, mais là si on enlève les scènes violentes il ne reste pas grand chose. xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah oui en effet ^^

Retourner vers « Action »