The Expendables 3

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
2
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Expendables 3

Message par ninouee »

Expendables 3
https://www.youtube.com/watch?v=KG6y2cVtt04
  • Titre VO : Expendables 3
  • Titre VQ : Les Sacrifiés 3
  • Réalisateur : Patrick Hughes
  • Producteur : Avi Lerner, Danny Lerner, Kevin King Templeton, John Thompson, Les Weldon
  • Scénariste : Sylvester Stallone, Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt, d'après les personnages créés par Dave Callaham et une histoire de Sylvester Stallone
  • Année de sortie : 15 août 2014
  • Durée : 126 minutes
  • Nationalité : États-Unis, Bulgarie, France
  • Genre : action
  • Studio : Millennium Films, Nu Image, Davis Films et Ex3 Productions
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

RE:The Expendables 3

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Steven Seagal dans "Expendables 3" ?Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - jeudi 12 avril 2012Un troisième "Expendables" est déjà en préparation, et l`un des nouveaux venus dans cette bande de mercenaires gros bras pourrait bien être Steven Seagal.Steven+Seagal+dans+\%22Expendables+3\%22+\%3fIl ne manquait plus que lui... Steven Seagal ! Grand absent des Expendables en raison de quelques différends avec le producteur Avi Lerner, il pourrait faire une entrée fracassante dans le troisième volet de cette saga dopée à la testostérone, voire aux stéroïdes. Rien n`est encore sûr, la star déchue du film d`action des années 90 pouvant se réserver à tout moment le droit de décliner cette proposition faite par Stallone. Le tournage de cette suite est prévu pour cet automne. En attendant, The Expendables 2 sera visible dans nos salles le 22 août prochain.G.M. avec Musicrooms.netallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Rumeurs selon allociné - Noms des acteurs qui pourraient participer au 3ème volet:- Nicolas Cage- Clint Eastwood- Wesley Snipes- Harrison Ford- Steven Seagal- Mickey Rourke
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis d`accord avec tous, sauf Nicolas Cage, il n`a rien à faire là...Wesley Snipes il est plus en prison ? ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le film sera tourné dans 1 ou deux ans, d`ici là il aura purgé se pêne.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Chuck Norris ne sera pas dans "Expendables 3"Chuck Norris, présent dans "Expendables 2", a confié qu’il n’apparaitra pas dans "Expendables 3", dont le tournage est prévu pour cet automne.L`incontournable Chuck Norris vient de l’annoncer : il ne rempilera pas pour le troisième volet consacré aux aventures musclées de Sylvester Stallone et sa bande, et ce malgré sa participation marquante dans Expendables 2. Le comédien confie avoir apprécié tourner aux côtés de certains de ses anciens amis (Stallone, Schwarzenegger, Willis, etc.), tout comme rencontrer Terry Crews et Jason Statham, mais sa décision est prise : son rapport à la franchise se limitera au deuxième épisode, actuellement en salles.
(source : allociné)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Dommage pour Chuck Norris, j`ai beaucoup apprécié son apparation Dans la liste, Mickey rourke était déjà dans le 1... Certes il n`avait pas un grand rôle mais il a stipulé qu`il ne rempilerait jamais à Stallone lol.Nicolas Cage, je ne le vois pas non plus là dedans, il est trop "jeune" lol.Par contre Steven Seagal, je suis POUR ça cartonnerait !!!!!!!!!!!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est certain ça cartonnerais mais dans le sens ou j’attendrais la faille pour me moquer de lui. Je le trouve encore plus mauvais que JCVD.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Bah j`ai trouvé que JCVD était pas mal en vilain ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Idemça fait du bien de le voir dans un bon rôle quelque soit le camp.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Clint eastwood dit nous à Expandables 3
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Dit nous?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah mince c`est pas nous mais non... Erreur de frappe.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Lol j`avais compris non mais sait on jamais que tu voulais dire autre chose ;-)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Nicolas Cage confirmé par Stallone dans "Expendables 3"lundi 5 novembre 2012 - News - TournagesSylvester Stallone vient de confirmer la présence de Nicolas Cage au casting d`"Expendables 3", troisième volet de la lucrative franchise dopée à la testostérone.C’est désormais chose certaine : Sylvester Stallone vient d`affirmer avec certitude, via Facebook, que Nicolas Cage sera bel et bien présent dans le musclé Expendables 3, dont le tournage devrait commencer au courant de l’année 2013. Wesley Snipes, Mickey Rourke et Harrison Ford sont toujours convoités pour être de l’aventure sur ce troisième volet qui, toujours d’après Stallone, aura "l`agilité et la frénésie" des deux précédents, et ne sera pas forcément le dernier...allociné
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah très bonne nouvelle hihi J`adore cet acteur !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Jackie Chan partant pour "Expendables 3" !lundi 17 décembre 2012 - News - TournagesJackie Chan fourmille de projets parmi lesquels des retrouvailles avec Chris Tucker et une très possible participation à "Expendables 3".Après Nicolas Cage, Jackie Chan fera-t-il partie des prochains Expendables ? Il y aurait fort à croire selon les dires du comédien cascadeur en conférence de presse. Assurant la promotion de son dernier long métrage CZ12 à Kuala Lumpur, en Malaisie, ce dernier n`a pas caché son enthousiasme à l`idée de rejoindre les rangs de nos mercenaires gros bras pour un troisième opus qui doit se tourner l`année prochaine. Mais à la condition toutefois que le rôle qui lui soit confié ne soit pas trop mineur et que le film fasse la part belle aux scènes de combat corps à corps.allociné
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Après Jet Li, Jackie !! Moi je dis un ENORME OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Stallone veut du sang neuf pour "Expendables 3"mercredi 13 mars 2013-News - Tournages Sylvester Stallone a fait savoir sur Twitter que le 3e volet des"Expendables" ferait la part belle aux jeunes acteurs et contiendrait davantage d`humour.Expendables 2: unité spéciale / © Metropolitan FilmExportLa franchise Expendables devrait subir un sacré coup de jeune. C`est en tout cas dans cette optique que Sylvester Stallone souhaiterait faire évoluer ce troisième opus. Ce dernier a ainsi posté sur son compte Twitter un message faisant comprendre que les fans pouvaient s`attendre à de "sacrées surprises", comme celle de voir intégrer au casting quelques jeunes gens "âgés de 22 à 27 ans". "Pasdes armoires à glace mais des génies rompus aux nouvelles technologies et une jeune femme dont la principale particularité sera d`être drôle", a-t-il précisé. Cet Expendables-là devrait également être axé "plus humour".On ignore encore si la plupart des acteurs présents dans les précédentsvolets seront de nouveau de l`aventure, mais une chose est sûre, Steven Seagal, lui, répondra absent. Une information confirmée par Stallone qui préfère miser sur la participation éventuelle de Jackie Chan.G.M.En savoir plus :The Expendables 3allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le principe meme d`Expendables c`est de revoir nos héros des années 80-90, on s`en fout des petits jeunes !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah mais il y a des petits jeunes qui font leur preuve !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Stallone souhaiterait Mel Gibson à la réalisation de "Expendables 3"mardi 16 avril 2013-News - Tournages Wesley Snipes confirmé au casting de "Expensables 3" et Mel Gibson souhaité par Sylvester Stallone au poste de réalisateur de ce troisième opus... La fameuse franchise aux gros bras a encore de beaux jours devant elle...Expendables 2: unité spéciale / © Metropolitan FilmExportTrès actif sur Twitter, Sylvester Stallone a tout récemment posté deux messages qui laissent augurer de jolies perspectives au troisième opus de la saga Expendables.Le premier s`apparente à un appel du pied fait délibérément à Mel Gibson,déclaré persona non grata à Hollywood depuis les révélations faites surson comportement violent. L`acteur, qui a immortalisé à l`écran les personnages de Rocky et de Rambo, ne cache en effet pas son admiration pour celui qui a signé la réalisation de La Passion du Christ et de Apocalypto et se verrait bien lui confier les commandes de ce nouveau volet qui devrait faire la part belle aux "jeunes". Mel Gibson souhaitera-t-il faire partie de l`aventure ? Il peut y avoir des chances, son projet Berserker semblant tombé aux oubliettes.Et le deuxième post concerne Wesley Snipes,fraîchement sorti de prison après avoir purgé une peine de trois ans pour fraude fiscale et confirmé pour grossir les rangs de nos mercenaires bodybuildés. On ignore encore la nature de son rôle, mais pour l`anecdote, l`acteur de Blade avait été pressenti, dès les balbutiements de la saga, pour interpréter le personnage de Hale Caesar, finalement attribué à Terry Crews.G.M.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Stallone souhaiterait Mel Gibson à la réalisation de "Expendables 3"mardi 16 avril 2013-News - Tournages Wesley Snipes confirmé au casting de "Expensables 3" et Mel Gibson souhaité par Sylvester Stallone au poste de réalisateur de ce troisième opus... La fameuse franchise aux gros bras a encore de beaux jours devant elle...Expendables 2: unité spéciale / © Metropolitan FilmExportTrès actif sur Twitter, Sylvester Stallone a tout récemment posté deux messages qui laissent augurer de jolies perspectives au troisième opus de la saga Expendables.Le premier s`apparente à un appel du pied fait délibérément à Mel Gibson,déclaré persona non grata à Hollywood depuis les révélations faites surson comportement violent. L`acteur, qui a immortalisé à l`écran les personnages de Rocky et de Rambo, ne cache en effet pas son admiration pour celui qui a signé la réalisation de La Passion du Christ et de Apocalypto et se verrait bien lui confier les commandes de ce nouveau volet qui devrait faire la part belle aux "jeunes". Mel Gibson souhaitera-t-il faire partie de l`aventure ? Il peut y avoir des chances, son projet Berserker semblant tombé aux oubliettes.Et le deuxième post concerne Wesley Snipes,fraîchement sorti de prison après avoir purgé une peine de trois ans pour fraude fiscale et confirmé pour grossir les rangs de nos mercenaires bodybuildés. On ignore encore la nature de son rôle, mais pour l`anecdote, l`acteur de Blade avait été pressenti, dès les balbutiements de la saga, pour interpréter le personnage de Hale Caesar, finalement attribué à Terry Crews.G.M.allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Alors qu`il évoquait il y a quelques jours Mel Gibson, Stallone a supris tout le monde en annonçant la présence d`un certain Patrick Hughes derrière la caméra de ce troisième volet. Hughes a signé juste le thriller Red Hill inédit en salles mais dispo en dvd et Sly a apparemment été sensible au parcours du film qui n`est pas sans rappeler celui de Rocky. Expendables 3 n`a pas encore de date de sortie.www.cinehorizons.net
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Rumeurs de casting pour Expendables 3 : Jackie Chan, Wesley Snipes, Nicolas Cage et ... Milla Jovovich !! (Source : unificationfrance.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Milla? Heu... oui... Heu pourquoi elle? Je sais: question qui sers à rien lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah elle commence à avoir de sacrés bagages en films d`action. C`est un peu le point commun des acteurs qui jouent dans Expendables... Ils ont dû chercher une fille pour féminiser un peu le cast, et c`est un choix logique. D`ailleurs dans le topic "Expendables - version filles", on a directement parlé d`elle aussi. ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

j`aurai préféré voir Michelle Rodriguez
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui j`ai pensé à elle pour la version fille mais là c`est la version garçon c`est pour ça que je me suis demandé ce qu`elle pourrait bien faire dedans. ;-)Pour Michelle Rodriguez pas mieux lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Euh pourquoi il faudrait une version hommes et une version femmes ?? Les femmes ne sont pas à la hauteur des hommes ? xD Il y avait une chinoise dans le 2 il me semble d`ailleurs. Je trouve ça bien de féminiser un peu le 3 parce que la fête à la saucisse ça va bien 2 minutes mais faire des films machos c`est pas top pour leur image. ^^ (Même si c`est un film bourré de testostérone, c`est clair)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas ce que je voulais dire thom lolJe me demande ce qu`elle va y faire. La pouff de service, le jeune fille à secourir ou sera-t-elle vraiment dans l`action.Quand ils parlaient de la version filles, là au moins elles n`auraient pas servie de faire-valoir.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

si ça avait été le cas ils auraient pris une bimbo, pas Jovovitch. ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Elle est jolie ;-)Je sais, mode mauvaise foie ON
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je suis d`accord xD, mais c`est pas le genre d`actrice que tu engages pour jouer la bimbo à sauver quoi (et je suis certain qu`elle refuserait le rôle si on le lui proposait ^^)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Un titre : Retour au lagon bleu
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Mel Gibson le grand méchant de "Expendables 3" ?lundi 10 juin 2013-News - Tournages Mel Gibson pourrait bien faire une entrée fracassante dans la saga "Expendables" en campant le méchant de service du troisième opus. On se souvient que Mel Gibson avait été courtisé en avril dernier pour mettre en scène The Expendables 3. Ce dernier n`avait finalement pas donné suite aux avances de Stallone et avait de ce fait été remplacé par un dénommé Patrick Hughes. L`espoir de le voir intégrer la célèbre franchise d`action semblait avoir disparu... Jusqu`à ce que le site Showbiz411 fasse circuler, sans confirmation des principaux intéressés, l`information selon laquelle l`acteur de Mad Max et L`Arme fatale serait en pourparlers pour succéder à Eric Roberts (dans le 1er opus) et Jean-Claude Van Damme (dans le 2ème)dans le rôle du grand méchant de service. Une annonce à prendre avec degrosses pincettes donc, mais qui correspondrait en toute logique au tournant version "série B" (Kill the Gringo, Machete Kills)que semble prendre la carrière de celui que l`on sait persona non grataà Hollywood depuis ses frasques conjugales et ses propos antisémites de2006. Pour rappel, le 3ème opus de la saga aux gros bras devrait se tourner cet automne avec parmi les autres nouveaux venus Milla Jovovich, Jackie Chan, Wesley Snipes et Nicolas Cage.G.M. avec Showbiz411allociné
[/html]
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Mel Gibson, dans le rôle du méchant, pourquoi pas ? Je ne connais pas trop le jeu de l`acteur car je l`ai vu dans très peu de films, mais bon à voir, pour l`instant, ce n`est visiblement pas confirmé.Par contre, je suis bien contente que Jackie Chan fasse partie du casting pour ce 3ème volet, j`attendais sa participation depuis un bon moment..il a totalement sa place dans ce genre de film.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca pourrait être interessant de le voir dans le rôle du méchant. Il a toujours fait le gentil ou le héros. C`est quelque chose d’intéressant.

Allociné a écrit:
"Expendables 3" : début du tournage en août !vendredi 14 juin 2013 - News - Tournages On pensait à l`automne, ce sera finalement l`été ! Non content d`avoir confirmé qu`il serait bien au casting de "Expendables 3", Arnold Schwarzenegger a précisé qu`il tournerait dès le mois d`août, à Los Angeles.  Les soldes n`ont pas encore commencé qu`Arnold Schwarzenegger envoie dejà les promos, avec comme mot d`ordre : "Pour une confirmation et une date de tournage lâchées, un deuxième pack est offert !" Après Terminator 5 hier, l`acteur en effet récidivé avec Expendables 3. Donc oui, l`ex-Gouvernator sera bel et bien de la partie, mais le tournage commencera à Los Angeles en août, et non à l`automne, comme on le pensait à la base. Pour en savoir plus sur le projet, revoyez notre news spéciale, en attendant d`autres (gros) noms au casting.Maximilien Pierrette avec TheArnoldFans
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 "The Expendables 3" : vers un affrontement Mel Gibson - Steven Seagal ?lundi 8 juillet 2013 - News - Tournages L`un des temps forts du prochain "Expendables" pourrait être une scène de combat entre Mel Gibson et Steven Seagal.
 Si cette nouvelle, pour le moment à l`état de grosse rumeur, se confirmait, elle aurait de quoi emballer les grands fans d`actioners des années 1980 et 1990. Non content de compter dans ses rangs des nouvelles recrues type Milla Jovovich, Jackie Chan, Wesley Snipes et Nicolas Cage, The Expendables 3 pourrait en effet nous livrer une scène d`action complètement inédite car interprétée par les deux cadors Mel Gibson et Steven Seagal. Il s`agirait d`une séquence tournée en Bulgarie et dans laquelle s`affronteraient ces deux comédiens qui ont pour point commun d`avoir incarné un méchant dans la saga Machete. On devrait en savoir plus très rapidement, puisque le tournage se déroulera cet été pour une sortie française prévue le 13 août 2014. G.M. avec EXFlix
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 "The Expendables 3" : pourquoi la présence de Steven Seagal relève de l`exploit...lundi 8 juillet 2013 - News - Tournages Steven Seagal est actuellement en négociations avec Sylvester Stallone pour faire partie du troisième volet de la franchise "Expendables". Et pourtant, dès le départ, ce n`était pas gagné...
 Après moultes tractations, il semblerait que ce soit du quasi signé quant à la participation de Steven Seagal à The Expendables 3. Mais compte tenu de son tempérament parfois lunatique, on n`est jamais à l`abri d`un revirement de dernière minute. Ce problème de comportement n`explique pas à lui seul les raisons pour lesquelles l`acteur sexagénaire s`est fait autant désirer. Pour cela, il faut aller chercher du côté d`un vieux contentieux financier qui l`a opposé au producteur Avi Lerner, détenteur via sa société Millenium Films des droits de la célèbre saga d`action. Durant les années 2000, les deux hommes ont eu l`occasion de travailler ensemble sur quelques DTV type Piège en eaux profondes (2005), Mercenary (2006) ou encore Killing Point (2008). Mais leurs relations se sont rapidement dégradées lorsque le comédien réputé pour son monolithisme a commencé à se montrer plus gourmand sur le plan financier. A cela, il faut ajouter le mépris légendaire dont font preuve l`un envers l`autre Steven Seagal et Jean-Claude Van Damme, et ce depuis leurs débuts respectifs. Le fait que ce dernier soit présent au casting de Expendables 2 n`a fait que confirmer le peu d`intérêt accordé par l`expert en arts martiaux à l`égard de cette franchise. Pour ce troisième opus, il aura donc fallu toute la ténacité et la diplomatie de Sylvester Stallone afin de faire accepter la venue de celui que beaucoup considère comme étant l`un des plus légitimes à faire partie de cette bande de gros bras. G.M.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Si Steven Seagall ne fait pas parti du film, pour moi ce ne sera pas une grosse perte lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pour moi oui, il est mythique dans le cinéma d`action à gros bras, il mérite carrément sa place !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui bien sûre qu`il mérite sa place lolMais comme acteur il n`est pas génial...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Sans vouloir être méchant est-il le seul dans ce genre de film à ne pas être génial comme acteur?Perso j`aime bien certains de ses films.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oh non lolMais lui il m`agace mdr
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je comprends, moi d`autres m`insupportent plus que lui.
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Je suis moyennement fan de Steven Seagal, peut-être aussi parce qu`on a droit à beaucoup trop de films avec cet acteur à la télé...Mais je pense que sa présence est tout à fait normal, il fait partie de ces grands noms du cinéma d`action, donc normal qu`il décroche enfin un rôle dans cette saga.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas dis qu`il n`y avait pas ça place. :-)Seulement je ne l`aime pas et je le trouve bidon lol
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je le vois bien dedans perso
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

"The Expendables 3" : Mel Gibson sera le méchant du film !C`est officiel : Mel Gibson sera un méchant dans le film d`action "Expendables 3", succédant ainsi à Jean-Claude Van Damme. C`est Sylvester Stallone himself qui a lâché l`info."Mad Max vs Barney Ross......" Il aura juste suffi de ce tweet signé Sylvester Stallone pour quasiment officialiser la nouvelle : Mel Gibson fera bien partie de l`aventure The Expendables 3. Et pas besoin de se gratter la tête durant des heures pour comprendre que l`acteur incarnera le méchant de ce troisième opus (Mad Max = Gibson / Barney Ross = Stallone). Un temps pressenti pour mettre en scène le film, Mel Gibson (à l`affiche en octobre de Machete Kills) succède ainsi à Jean-Claude Van Damme dans la peau du bad-guy, et retrouvera un casting une nouvelle fois affolant dans lequel on devrait notamment retrouver les nouveaux venus Nicolas Cage, Wesley Snipes, Milla Jovovich, Jackie Chan et Steven Seagal, même si une officialisation en bonne et due forme du casting est attendue. La sortie en salles française de The Expendables 3 est prévue pour le 13 août 2014.Clément Cuyer - allocine.fr
Image

Image

Retourner vers « Action »