The Expandables
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
The Expandables
The ExpandablesDate de sortie : prochainementRéalisé par Sylvester StalloneAvec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li Plus...Film américain. Genre : ActionAnnée de production : 2009Distribué par Metropolitan FilmExportSynopsis La CIA envoie un groupe de mercenaires en Amérique du Sud, pour y renverser un dictateur. allocine.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:The Expandables
Stallone, Scwharzy et Bruce Willis dans le même filmQuelques informations ont filtré sur ce qui sera sans doute le plus gros film d`action de l`année 2009. Outre la présence au casting de Mickey Rourke, Jason Statham et Jet Li, le film The Expandables contiendra une scène réunissant Sylvester Stallone, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger ! Un projet fou rendu possible par le fait que le réalisateur du film n`est autre que Sylvester lui-même. Quelques appels aux amis plus tard et tout était arrangé !La scène n`a pas encore été tourné mais Bruce est déjà tout émoustillé à l`idée de jouer avec ses compères. "Je ne sais rien sur mon personnage, je n`ai encore lu aucune page. Mais je suis vraiment excité par ce projet" a-t-il déclaré. Nous aussi ! Le film devrait sortir en avril 2010 aux Etats-Unis. msn.fr
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Enorme !! Mais Schwarzy a le droit / le temps de tourner dans un film ? Je crois pas, sinon il aurait été dans Terminator...
-
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]
The Expendables - Trailerenvoyé par flogoo. - Les dernières bandes annonces en ligne.
[/html]
The Expendables - Trailerenvoyé par flogoo. - Les dernières bandes annonces en ligne.
[/html]
-
- Image :
[html]
Code:
C`est le rêve de tous les fans de cinéma d`action : "The expendables", qui réunit à l`écran Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Eric Roberts, Mickey Rourke, Danny Trejo, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger. Découvrez la première bande-annonce !Stallone, Statham, Rourke, Li, Lundgren : premières images !allociné
[/html]
Code:
C`est le rêve de tous les fans de cinéma d`action : "The expendables", qui réunit à l`écran Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Eric Roberts, Mickey Rourke, Danny Trejo, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger. Découvrez la première bande-annonce !Stallone, Statham, Rourke, Li, Lundgren : premières images !allociné
[/html]
-
- Image :
[html]
Code:
Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par Sylvester Stallone Long-métrage américain. Genre : ActionAnnée de production : 2009 Sylvester StalloneAvec:Sylvester StalloneJason StathamJet Li: BaoDolph LundgrenJuliana PaesRandy Couture:Toll RoadMickey Rourke: ToolArnold Schwarzenegger: le gouverneur SchwarzeneggerEric Roberts: MonroeSteve Austin: Dan Paine Lacy: Charisma CarpenterSandra: Giselle ItieHale Caesar: Terry CrewsAntonio Rodrigo NogueiraLyoto MachidaBrittany MurphyDavid ZayasBruce WillisSynopsis : La CIA envoie un groupe de mercenaires en Amérique du Sud, pour y renverser un dictateur. allociné
[/html]
Code:
Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par Sylvester Stallone Long-métrage américain. Genre : ActionAnnée de production : 2009 Sylvester StalloneAvec:Sylvester StalloneJason StathamJet Li: BaoDolph LundgrenJuliana PaesRandy Couture:Toll RoadMickey Rourke: ToolArnold Schwarzenegger: le gouverneur SchwarzeneggerEric Roberts: MonroeSteve Austin: Dan Paine Lacy: Charisma CarpenterSandra: Giselle ItieHale Caesar: Terry CrewsAntonio Rodrigo NogueiraLyoto MachidaBrittany MurphyDavid ZayasBruce WillisSynopsis : La CIA envoie un groupe de mercenaires en Amérique du Sud, pour y renverser un dictateur. allociné
[/html]
-
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
yavait déjà une fiche... (et elle est dans la liste des films ^^)http://dinguedeserietele.activebb.net/a ... -t3509.htm
-
- Image :
-
The Expendables - Bande-Annonce avec Sylvester Stallone sélectionné dans Ciné action polar et Bandes annonces
-
- Image :
[html]
Citation :
A l`occasion de la sortie de "Expendables : unité d`élite", Sly se lâche et explose la chaîne Youtube dédiée à son film d`action all-star. A découvrir d`urgence en attendant le 18 août !http://www.youtube.com/expendablesInfo bonus : Sylvester Stallone a confirmé hier au micro d`AlloCiné son désir (et espoir) de lancer une suite à Expendables : unité spéciale avec toujours plus d`action et toujours plus d`action-heroes, en faisant appel à la nouvelle génération de comédiens "physiques". allociné
[/html]
Citation :
A l`occasion de la sortie de "Expendables : unité d`élite", Sly se lâche et explose la chaîne Youtube dédiée à son film d`action all-star. A découvrir d`urgence en attendant le 18 août !http://www.youtube.com/expendablesInfo bonus : Sylvester Stallone a confirmé hier au micro d`AlloCiné son désir (et espoir) de lancer une suite à Expendables : unité spéciale avec toujours plus d`action et toujours plus d`action-heroes, en faisant appel à la nouvelle génération de comédiens "physiques". allociné
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
encore un film a gros budget qui sera surtout basé sur la célébrités de leurs acteur mais si il arrive a sortir quelques chose en generale sur ce film d`action alors il va faire un gros carton et le pari sera reussi.rien que par la bande annonce et le casting, je pari sur un carton du box office. qui tient le pari?^^
-
ils pensent déjà à faire un 2 ^^
-
- Image :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
un 2eme dependra de l`histoire du premier et de la continuité du second sinon le deuxieme fera un gros bide.en faire 1 marquera et en faire un 2eme est un gros pari qui se repercutera sur le premier si le second fait un bide.
-
En tout cas, le 1er marche très très bien aux USA (donc un 2 est à prévoir)
-
- Image :
[html]Normalement je vais le voir samedi soir.Je vous dirais donc ce que j`en pense sous peu.
[/html]
[/html]
-
Comment Van Damme a raté le succès ciné de l`été !The Expendables est sans aucun doute le succès au box office de l`été. mais parmi les anciennes gloires qui sont à l`affiche, il manque un homme, Jean Claude Van Damme.Le site TF1 News, explique comment l`acteur est passé à côté du succès de l`été et des millions de dollars qui vont avec.Jean-Claude Van Damme a expliqué, en 2009, avoir refusé le rôle, parce que le réalisateur ne lui aurait pas donné d`explications suffisantes sur le personnage de son film.Sylvester Stallone, lui, aurait livré une toute autre version des faits à la presse anglo-saxonne qui rapporte : "Je voulais que Jean-Claude se batte contre Jet Li. Mais il ne voulait pas perdre contre Jet. Il trouvait que ce n`était pas cool. Or, moi, c`est ça que je trouve cool: que Jean-Claude se fasse battre par un autre homme. En plus, on aurait pu avoir la revanche après. Mais Jean-Claude n`a pas compris cette forme d`humour."Lors d`une des premières du film, numéro un au box-office américain ce week-end, Sylvester Stallone a raconté avoir vu Jean-Claude Van Damme, la veille. "Tu vois?", lui aurait dit le réalisateur, en référence au succès de The Expendables. "Je sais, je sais", a acquiescé l`acteur.
(source : blog de Morandini)
-
C`est vrai qu`il manque beaucoup à l`appel... Bon c`est pas le seul, je pense à 1 ou 2 autres, mais lui c`est dommage qu`il ait refusé ^^Je sais pas quand j`irai voir ce film, mais j`irai ^^
-
- Image :
[html]Quand on est con, on est con lolJe trouve que lorsqu`on est dans la fase descendante de sa carrière on ne peut pas ce permettre de refuser un rôle pour un film de ce genre.
[/html]
[/html]
-
J`avoue qu`il a fait un peu le difficile ^^ Et si c`est lui qui gagnait, Jet Li aurait dit non car il voulait pas perdre ? N`importe quoi, ils peuvent pas tous gagner ^^En plus Jet Li, lui, n`est pas dans une phase descendante comme tu dis, et fait toujours de bons films ^^
-
- Image :
-
Oui oui je sais, j`ai bien compris, je dis justement que Van Damme ne peut pas trop se permettre de se plaindre vu son actualité, alors que Jet Li, lui, a une filmographie encore bien fournie ^^ Donc Van Damme n`avait pas à ramener sa fraise et n`avait qu`à accepter, en gros
-
- Image :
-
j`ai était voir le film hier soir et franchement je suis pas decu^^dommage que rourke se bat passi je devais donner mon avis je dirais que c`est un melange entre rambo et ncis^^en clair grosse baston limite gore pour certaine scene le tout avec une pointe d`humour qui fait mouche^^trés bien réaliser avec des acteurs plus que credible dans leur role^^
-
Bruce Willis prochain méchant d’"Expendables 2" ? Sylvester Stallone a déclaré au micro de la radio Kiis FM son envie de faire de Bruce Willis le grand méchant d`"Expendables 2", déjà en préparation. Ça promet !
On vous le disait il y a peu, Sylvester Stallone prépare sérieusement un Expendables 2. Alors qu`Expendables a déjà rapporté plus de 38 millions de dollars au box-office américain et totalisé près de 170 000 entrées le jour de sa sortie en France, "Sly" a déjà donné des précisions sur le casting de la suite. On le sait : pas de bon film d`action sans bon méchant. Le réalisateur a ainsi déclaré au micro de la radio Kiis FM qu’il envisageait sérieusement de combattre un Bruce Willis en bad guy ! "Ce serait sympa de voir les gars de retour, et peut être d`avoir également certains qui n`étaient pas là, comme Jean-Claude Van Damme, d`ajouter du sang neuf et d`avoir Bruce Willis en méchant", a ainsi lancé Stallone, ajoutant qu`il serait somme toute très drôle de se faire courser par le héros de la saga Die Hard dans un film. Vu le personnage interprété par Bruce Willis dans le premier Expendables (un commanditaire prêt à tout pour arriver à ses fins), le choix est cohérent. Une opposition de deux heures entre deux héros de cette trempe : que demander de plus ?
-
- Image :
[html]Ayet!!!!Je l`ai vu!Et j`ai beaucoup aimé. De l`action de bon effets spéciaux et surtout voir toutes ces stars rassemblées. C`est à la fois étrange et très interessant.Si vous avez l`occasion d`y aller.Faites-le!
[/html]
[/html]
-
J`ai beaucoup aimé ce film , j`attendais sa sortie avec impatience et je ne suis pas du tout dèçu ,c`est un très bon film d`action ,les combats sont de très bonnes qualités et le cast fait plaisir à voir .En plus il y a des répliques assez drôles tout au long du film ,bref c`est un film à voir .J`ai également adoré la présence de Charisma Carpenter dans ce film
-
- Image :
[html]On ne la voie pas souvent mais c`est bien de la voir à nouveau à l`écran et en plus sur grand écran!
[/html]
[/html]
-
c`est clair que ça fait très plaisir de la voir sur grand écran ,j`espère qu`elle sera dans Expendables 2 et que son rôle soit un peu plus important
-
- Image :
[html]C`est claire!Il est d`ailleurs temps qu`elle arrive sur grand écran, je commançais à croire que seule SMG avait réussi à survivre à Buffy.
[/html]
[/html]
-
SMG, on ne la jamais trop vu ailleurs, contrairement a David Boreanaz, Alysson Hannigan, et même Charisma on l`a vu dans d`autres séries!
-
- Image :
-
Elle a fait plusieurs films, mais quasi tous sont passés en Direct-To-DVD :/Mais Charisma Carpenter effectivement on l`a vu dans Veronica Mars et Legend of the Seeker, entre autres, en attendant un rôle plus important peut-être ^^Et puis tu parles de son apparition au grand écran comme si c`était la consécration de sa carrière, certaines personnalités, de grandes personnalités, se contentent de la télévision et n`ont pas besoin du cinéma pour briller, le cinéma n`est pas la consécration des acteurs ^^
-
- Image :
[html]Oh non ce n`est pas une consécration pour sa carrière, je voie ça plutôt comme une autre direction 
[/html]

[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Alors moi, je suis un peu plus dubitative que vous. Côté action, y a pas à dire, ça envoie. Un peu gore par moment, ce qui ne gâche rien. Mon commentaire sur un autre forum avait été "C`te bande de brutes épaisses ! ", et ça résume assez bien ma vision du film.En revanche, j`ai trouvé que niveau scenario, ils s`étaient un peu plantés. Bon, ce n`est pas tant le fait que ce soit complètement téléphoné, mais le fait qu`ils se prennent trop au sérieux. Ils réunissent toutes les plus grosses stars pour faire un film de baston qui s`assume ? C`est l`occasion de faire un film avec tous les canons du genre (donc le scenario en soi n`est pas dérangeant) mais aussi avec un second degré constant (je parle pas là de l`humour (qui bon, en ce qui me concerne n`a pas toujours fait mouche) mais du second degré par rapport au genre). Et du coup, j`ai été assez dérangée par tous les passages philosophico-chiants sur les bords. Le tourment émotionnel de Stallone, franchement, c`était ridicule.Sinon, j`ai bien aimé l`apparition de Schwarzenegger, et j`ai toujours un faible pour Statham et son accent.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Mouais je ne m`attendais pas à grand chose, et j`ai été servi. Bon ça se regarde, et ça passe le temps. Mais à part ça ? Bah rien, une histoire banale de bout en bout (même la chute à la fin on sait ce que ça va être sans voir le film) avec nos chers héros qui sont comme par hasard des acteurs connus. On enlève ces mêmes acteurs, le film n`a plus d`intérêt. Ca rappelle les films d`actions d`une certaine époque (années 80/90) mais vraiment sans plus, surtout qu`ici on a beau avoir plein d`acteur connu réuni, hé ben la majorité ne sert strictement à rien. Pour le coup, on les enlève de l`affiche c`est pareil.Bref du vu et revu, de belles scènes d`actions mais sans plus (et puis je m`attendais à voir de vrais combats... bah non), un scénario euh... inexistant (bon en même temps ça c`est le seul truc auquel on s`attendait...), et c`est même pas fun (juste des blagues habituels de ce genre de films, blague qui ne font plus mouche depuis des lustres). Le tout servi par des acteurs connus sauf que 99\% ont leur carrière achevé depuis longtemps (non mais sérieux rien que Stallone, pour ne citer que lui, quoi ses derniers films un nouveau Rocky et un nouveau Rambo, Rocky je sais pas je ne suis pas mais Rambo 4 était tellement affligeant...).
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
bon vous savez quoi , je me suis dit que ce serait sympa d`avoir un tel casting et que ça peterait dans tous les sens et au final j`ai été plus que déçu ...on voit Burce Willis et Schwarzy 30 sec le temps d`une scene , je trouve ça dommage ...heureusement que Jet Li et Dolph Lundgren était là pour remonter le niveau ...

J`ai tout simplement adorer , le casting, le scénario, l`action je me suis pas ennuyer une seconde en le regardant et j`attends avec impatience le 2
-
- Image :