47 Ronin

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

47 Ronin

Message par Thom »

Date de sortie : 2 avril 2014Réalisé par : Carl Erik RinschGenre : Arts Martiaux, ActionNationalité : AméricaineSynopsis :Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l`honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l`aide de Kai - un demi sang qu`ils avaient jadis renié - lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d`effroyables dangers. Cet exil sera l`occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d`insoumis l`énergie de marquer à jamais l’éternité.Casting :
Images :
Bande-Annonce :
(Source : Allociné, Google Images et Youtube)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:47 Ronin

Message par Thom »

Il ne sort qu`en avril en France mais il est déjà sorti au Vietnam (pour une fois que c`est pas le contraire ^^). Je suis allé le voir sans avoir beaucoup d`attentes et au final j`ai vraiment bien aimé ! C`est pas le film du siècle, ni de l`année d`ailleurs, c`est évident, mais on passe vraiment un bon moment. Le but d`un film est avant tout le divertissement, moi j`ai été diverti et ne me suis pas ennuyé une minute, c`est tout ce que je demande ! En plus ça mêle arts martiaux et fantastiques, donc c`est une recette magique pour moi, c`est tout ce que j`aime. ^^Si vous ne savez pas trop quoi aller voir en avril, je vous le conseille, il est pas mal. =)
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Hey, je viens tout juste de le regardé et je dirais pourquoi pas. Comme la dit Thom c`est pas le film du siècle mais il est plutôt divertissant. En terme d`effets spéciaux j`ai trouvé ça plutôt bien et il y à pas mal d`action. Du coup il me semble que c`est basé sur des fait réel et mélangé à un conte japonais ?
Thom
France

Message par Thom »

Oui c`est ça, c`est inspiré d`un conte traditionnel japonais.Les effets spéciaux sont cool oui !
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Oui...et non, en réalité ce n`est pas un "conte" japonais, mais une histoire vraie mais une histoire vraie connue également au Japon sous le nom d`incident d`Ako
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Vu aujourd`hui, ça passe le temps et c`est sympa.Je m`attendais à un truc pas du tout génial et finalement ça se laisse bien regarder en fait, sans être un bijou.

Retourner vers « Action »