Autoroute racer

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Autoroute racer

Message par ninouee »

[html]
Réalisé par Michael KeuschFilm allemand. Genre : ActionDurée : 1h 30min. Année de production : 2004Titre original : AutobahnraserDistribué par Metropolitan FilmExportAvec:Claudi: Alexandra NeldelKarl-Heinz: Luke WilkinsNicki: Henriette Richter-RöhlKnut: Niels-Bruno SchmidtBülent: Manuel CortezEcki: Kristian KiehlingMoni: Ivonne SchönherrNina: Collien FernandesAlex: Franz DindaSchmitt-Jahnke: Thomas HeinzeHistoire:Leur passion : des bolides suréquipés avec lesquels ils organisent des courses sur l`autoroute. Leur problème : la police est à leurs trousses et les soupçonne d`être responsables de spectaculaires vols de voitures de luxe...Pour Karl, un jeune officier de police, l`objectif était de les pister et d`accumuler les preuves à charge... du moins jusqu`à ce qu`il découvre Nicki, une bombe au volant d`une bombe ! Séduit par la jeune femme et le groupe de pilotes extrêmes, Karl découvre un univers qu`il ne soupçonnait pas, fait d`adrénaline et d`exploits. Ecartelé entre sa hiérarchie et sa fascination, il va tout faire pour aider ses nouveaux amis à démasquer les véritables responsables des vols...allociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Autoroute racer

Message par ninouee »

[html]Autoroute racer par jeep1060
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le film passe en ce moment sur D17.  
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Il me semblait avoir vu ce film. Je vérifie sur BS, en effet j`ai vu ce film, et apparemment il était bien nul vu la note que je lui ai donné et vu la total absence de souvenir qu`il m`a laissé.Je ne suis pas étonné cela dit.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]LolCe n`est pas un film prise de tête il est rigolo et c`est tout ce qu`on lui demande. Quand je le regarde et que je vois la polo bleu du héros ça me fais penser à celle que j`avais: la même poubelle :-)
[/html]
Image

Retourner vers « Action »