Robocop III

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Robocop III

Message par ninouee »

[html]
Ce film fait partie de la Saga RobocopDate de sortie : inconnueRéalisé par Fred DekkerFilm américain. Genre : Fantastique, Action, Science fictionDurée : 1h 45min. Année de production : 1992Film qui a inspiré la série RobocopAvec:Robocop:Robert John BurkeAnne Lewis: Nancy AllenMarie Lazarus: Jill HennessyNikko: Remy RyanOtomo: Bruce LockeJohnson: Felton PerryHistoire:Dans un futur proche, la multinationale OCP decide de construire Delta City sur les ruines du vieux Detroit. Un groupe d`habitants irreductibles refuse de quitter les lieux. Pour les convaincre, OCP decide de reprogrammer Rococop, policier d`elite fabrique a partir de l`officier Murphy. Mais le docteur Lazarus, charge de l`entretien de Robocop, refuse d`effacer la memoire de Murphy.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Robocop III

Message par ninouee »

[html]
Ce film fait partie de la Saga RobocopDate de sortie : inconnueRéalisé par Fred DekkerFilm américain. Genre : Fantastique, Action, Science fictionDurée : 1h 45min. Année de production : 1992Film qui a inspiré la série RobocopAvec:Robocop:Robert John BurkeAnne Lewis: Nancy AllenMarie Lazarus: Jill HennessyNikko: Remy RyanOtomo: Bruce LockeJohnson: Felton PerryHistoire:Dans un futur proche, la multinationale OCP decide de construire Delta City sur les ruines du vieux Detroit. Un groupe d`habitants irreductibles refuse de quitter les lieux. Pour les convaincre, OCP decide de reprogrammer Rococop, policier d`elite fabrique a partir de l`officier Murphy. Mais le docteur Lazarus, charge de l`entretien de Robocop, refuse d`effacer la memoire de Murphy.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Robocop III

Message par Mulder »

Revu ce film hier soir, et j`aime bien ce film. Bon par contre on rentre clairement dans la série B.Déjà là où le 1 et 2 surfait juste un peu sur le côté punk méchant, ici on a clairement des punks taré qui contrôle une partie de la ville et sont trop dark (en plus c`est un film de 92 pas des années 80). Bref du grand n`importe quoi En plus c`est assez mal joué par moment, c`est dommage.De plus l`histoire sur le papier était sympa, l`OCP décide de chasser des gens de chez eux (et le tuer?), et Robocop s`alliera aux rebelles contre ses créateurs.Le problèmes, c`est que ça tient pas des masses, la ville est censé être beaucoup moins violente et finalement l`est toujours, ensuite y a des trucs tellement caricatural (le cyborg asiat par exemple, tout droit sortie de Terminator, les punks et j`en passe). Et puis Lewis disparaît, certes dans une bonne scène, mais je l`aimais bien moi (pas comme le black du remake qui ne sert à rien par contre, sauf à la fin).Le film a aussi un coté plus "familial" avec la gamine (qui m`a fait pensé un peu à Newt dans Aliens, le retour).Et puis la fin gros n`importe quoi avec un Robocop qui vole et attention :

Spoiler:

Un piratage de Cyborg fait par un truc qui ressemble plus à un minitel qu`autre chose, le tout sans fil
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ou je l`ai vu la semaine dernière et j`ai pensé comme toi pour le piratage mais c`était à l`époque. Avec le recule c`est rigolo.Par contre la vieille série reprend ce qui c`est passé dans ce film avec la ville qui appartient à l`OCP.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah autant le piratage du début m`a fait sourire, mais m`a pas choqué on a limite toujours la même chose aujourd`hui dans certain films/séries, mais le sans fil par la suite j`ai poussé un gros "WTF?" xDLa vieille série je compte la regarder d`ici peu mais d`abord je regarde Robocop : directive prioritaire (mini série qui fait suite à la trilogie).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne connais pas cette minisérie.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Après avoir vu le 1er épisode je dirais pour l`instant que tu n`a rien perdu... Je ne connaissais pas nnon plus, je suis tombé dessus par hasard en cherchant la trilogie.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oki.Merci pour l`infos tout de même.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`en ferais un sujet quand je l`aurais fini et que j`aurais le courage ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Prend ton temps.Moi c`est pas un problème de courage mais plus de fatigue et de temps. Je cours partout et je n`arrive plus à avancer sur le forum.
[/html]
Image

Retourner vers « Action »