Robocop II

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Robocop II

Message par ninouee »

[html]
Ce film fait partie de la Saga RobocopDate de sortie : inconnueRéalisé par Irvin KershnerFilm américain. Genre : Science fiction, ActionDurée : 1h 50min. Année de production : 1990Film qui a inspiré la série RobocopAvec:Robocop: Peter WellerAnne Lewis: Nancy AllenLe vieil homme: Dan O`HerlihyCain: Tom NoonanSergent Warren Reed: Robert DoquiMagnavolt Salesman: John GloverHistoire:Robocop est de retour pour protéger les innocents.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Robocop II

Message par Mulder »

Revu dans la semaine.Univers toujours violent, Robocop sera reprogrammé mais arrivera à effacer ses directives. A part ça, ça reste dans la même veine que le 1.Par contre autant dans le 1 je comprend qu`on ne voit pas sa famille (sauf en flashback) puisqu`il est déclaré mort (ce qui est tellement plus logique que ce qui est servi dans le remake...) par contre, on a une ouverture pour introduire enfin sa famille ici et ce n`est pas fait, c`est dommage. D`autant que le cyborg est un peu plus humain ici.Par contre c`est je crois les pires effets spéciaux de la saga ici, avec le méchant robot qui se drogue

Retourner vers « Action »