Robocop I

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Robocop I

Message par ninouee »

[html]
Ce film fait partie de la Saga RobocopDate de sortie : 20 Janvier 1988Réalisé par Paul VerhoevenFilm américain. Genre : FantastiqueDurée : 1h 42min. Année de production : 1987Interdit aux moins de 12 ansFilm qui a inspiré la série RobocopAvec:Anne Lewis: Nancy AllenAlex J. Murphy: Peter Wellerle vieil homme: Dan O`HerlihyBob Morton: Miguel FerrerDick Jones: Ronny CoxClarence Boddicker: Kurtwood SmithHistoire:A l`aube de l`an 2000, Detroit est, comme toujours dans cette sorte d`histoire, la proie du crime et de la corruption. Pour pallier ce terrible etat, les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier electronique de chair et d`acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillite de la ville. Mais comme souvent, ce cyborg a aussi une ame.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Robocop I

Message par ninouee »

[html]Si vous voulez voir une partie du making of voici une petite vidéo: http://www.youtube.com/rcarchive
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez il passe sur NRJ 12 alors je regarde. Cafait bizarre avec le temps.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Revu dans la semaine.Le film nous plonge dans la ville de Détroy, très violente où arrive Murphy qui malheureusement se fera buter avant d`être reconverti en Robocop avec la mémoire effacé. Cela dans le but d`éradiquer la violence dans la ville afin que l`OCP mette la main dessus.La mémoire lui reviendra et il décidera de s`en prendre à ses assassins malheureusement, il se rendra compte qu`il y a un complot à l`OCP dans l`histoire, et ses directives ne lui permette pas d`agir contre ses créateurs.C`est pas mal, l`univers est super bien créer même si on sent bien le côté "punk" des années 80. Seul défaut le scénario un peu faiblard (sérieusement delta city quoi...)

Retourner vers « Action »