Evasion

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Evasion

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Mission "Evasion" pour Stallone et Schwarzenegger ! [Nouvelles photos]mardi 8 octobre 2013 - News - Vu sur le web De nouvelles photos du thriller "Evasion" avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ont été dévoilées !
Dans Evasion de Mikael Hafstrom, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger se serrent les coudes pour s`échapper de la prison hi-tech dans laquelle ils se retrouvent enfermés. Face à eux Jim Caviezel et Vinnie Jones vont tout faire pour les en empêcher. Découvrez de nouvelles photos de ce thriller qui sortira sur nos écrans le 13 novembre prochain.

Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger - © SND

Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger - © SND

Curtis `50 Cent` Jackson - © SND

Sylvester Stallone - © SND

Vinnie Jones - © SND

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone - © SND

Sam Neill - © SND

Arnold Schwarzenegger - © SND

Voir toutes les photos

La bande-annonce
EvasionEvasion 
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Evasion

Message par Yawen »

[html]Un film assez classique mais le casting est plutôt pas mal, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger forment d`ailleurs un bon duo. Un bon rythme grâce à quelques rebondissements.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Film totalement à la ramasse, pas de message, aucune crédibilité. Aucunes surprises, on connait la fin avant même d`avoir vu le film, pire avant même d`avoir vu la BA.Les blagues ne font pas mouche, et se base juste pour le fait que "ouais on a dans le même film Stalone et Scharzi", qui pour rappel sont très loin d`être les meilleurs acteurs du monde.Le rythme pour un film d`action est relativement faible, si on le compare au reste de leur filmo mais le film s`en sort pourtant sur ce point même si ces scènes ne sont pas terrible non plus.Le gros plus du film au final est que le duo fonctionne bien ensemble, mais à part ça rien.Film vite vu, et surtout très vite oublié.Dans un genre similaire Fortress (que ce soit le 1 ou le 2) est 1000x mieux
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`adore le contraste entre vos deux messages.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`y peux rien, Yawen n`a pas de goût Non sérieusement je ne comprendrais jamais le paradoxe de ses goûts mais peu importe.Autrement, ce film se regarde hein, mais faut vraiment qu`il n`y ait rien d`autre à voir quoi.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Nous n`avons pas les mêmes goûts :p C`est sans doute mieux ainsi   
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Evasion

Message par Giulia »

J’avais été le voir au cinéma, il est vraiment bien ce film

Retourner vers « Action »