RED 2

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RED 2

Message par ninouee »

https://youtu.be/EFHQVQEfgHo
RED 2
  • Titre: RED 2 - Retraités Extrèmement Dangereux 2
  • Réalisateur: Dean Parisot
  • Producteur: Raphaël Benoliel, Lorenzo di Bonaventura et Mark Vahradian
  • Scénariste: Erich Hoeber et Jon Hoeber
  • Année de sortie: 28 août 2013
  • Durée: 1h57min
  • Nationalité: Américain
  • Genre: Action , Comédie
  • Statut: Film diffusé
  • Studio: DC Entertainment, Di Bonaventura Pictures et Etalon film
Avec:
  • Bruce Willis : Frank
  • John Malkovich : Marvin
  • Mary-Louise Parker : Sarah
  • Catherine Zeta-Jones : Katja
  • Helen Mirren : Victoria
  • Anthony Hopkins : Bailey
  • Byung-Hun Lee : Han Cho Bai
  • Jong Kun Lee : Père de Han
  • Jack Horton : Neal McDonough
  • La Grenouille : David Thewlis
  • Récompenses:
Histoire:
Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes… Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux "Projet Nightshade", il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du "Projet Nightshade".
Source: Allaciné et Wikipedia
MAJ ninouee 01/11/2015
Image
ninouee
Genre :
France

RE:RED 2

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`avais vu le 1 ne m`attendant pas à grand chose, et javais été vachement surpris du coup.Hâte de voir cette suite.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore les affiches!J`ai l`impression de voir celles de Dexter: un chouilla décalé qui montre bien la nature des personnages.Pour Katherine Zeta Jone, j`ai trop hâte de la voir dans le groupe!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Nouvelle affiche et date de sortie pour "Red 2" !vendredi 21 juin 2013 - News - Vu sur le web Il faudra patienter une semaine de plus pour retrouver Bruce Willis, puisque la sortie française de "Red 2" a été décalée au 28 août. Mais en attendant, le film s`offre une nouvelle affiche.  Ce n`est finalement pas Kick-Ass mais le duo Mark Wahlberg-Dwayne Johnson que Bruce Willis affrontera en salles ! Initialement prévu le 21 juin, Red 2 vient en effet de bouger au 28. Ce n`est certes pas un gros décalage, surtout que le film de Dean Parisot s`offre une nouvelle affiche, pour rattraper le coup.Maximilien Pierrette avec SND  
[/html]
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Magnifique affiche avec Bruce Willis au premier plan, je l`adore !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai vu la bande annonce au ciné en allant voir Man of Steel, ça a l`air assez drôle mais je n`irai pas le voir.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais tenter de le voir aujourd`hui.
[/html]
Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

J`avais bien aimé le 1er, je pense aller voir celui-ci également ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de le voir et il est pas mal. Tout comme le 1er il est amusant et le méchant est très intéressant et surprenant. Je n`en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise.Les dialogues et l`histoire dont bien fait, les effets spéciaux bien réalisés. L`action et présente et elle sert bien l`histoire sans trop la surpasser contrairement à Die Hard 5.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`avais trouvé, au moment où je l`ai vu, que le 1 était une excellente surprise. Puisque je m`attendais à un film sans plus au départ.Là je savais à quoi m`attendre et j`ai quand même bien kiffé. Y a de l`action, c`est drôle et pas de temps de mort.
ninouee
Genre :
France

Re: RED 2

Message par ninouee »

RED 2
  • Histoire: :star: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star:
  • Action: :star: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star: :star:
Note sur 10: 8/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires :
On pourrait penser que ce film est la réponse d'un studio concurrent à The Expandables mais ce n'est pas le cas. RED est un film d'action qui regroupe des acteurs de films à succès mais il y a une véritable histoire.
Au programme, espionnage, action et humour un peu dans le style de L'arme fatale et son "Je suis trop vieux pour ces conneries".

Les aventures de nos retraités sont surprenantes et amusantes, on passe un très bon moment le temps que dure ce film.

D'ailleurs il prouve que l'âge des acteurs n'est pas un frein au succès d'un film et j'ai beaucoup apprécié cela.
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

le 1 m'a bien plu pas encore chopper celui-ci mais il me tente bien
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et bien si tu en as l'occasion, profites-en il est d'aussi bonne qualité que le 1er.
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Regardé récemment aussi. Le premier visionnage m'avait plu mais sans plus. Il y a peu, poussée par l'envie de voir Willis jouer et parce que j'étais tombée sous le charme de vous-savez-qui (indice, il est en blanc dans un autre film à succès), j'ai retentée le coup et j'ai regardé, encore. Le 1 aussi y est passé.

Que dire? J'ai ri, j'ai tellement ri. Je ressemblais presque à une vache qui rit à la fin. Et je ne rie pas de moquerie, mais vraiment parce que ce film me plait et que les dialogues sont savoureux. J'aimais déjà Marvin dans le premier, mais je dirais qu'il se surpasse dans ce nouveau film. Et puis voir les deux amoureux avec leur petite vie, c'était marrant aussi. Parce que l'une veut de l'action et l'autre, cet imbécile, veut qu'elle reste tranquillement couchée à la maison. Pfff, Moses, tu devrais écouter ta femme, et surtout NE PAS TOMBER SOUS LE CHARME DE CETTE JOLIE ESPIONNE! Moi aussi je suis tombée raide dingue devant la belle Katia, mais c'est pas une raison, nom de Zeus! M'enfin, Marvin avait prévu le coup. Ca m'a fait marrer quand il dit ça. Et quand Sarah gifle Moses plusieurs fois.

Sarah, d'ailleurs. J'adore toujours autant ses expressions. Certains diront que l'actrice ne sait pas jouer, moi, je l'aime comme ça. Elle ajoutait une certaine dimension au personnage. Et puis aussi, n'oublions surtout pas Victoria. Toujours aussi, comment dire, hum...charmante? (surtout avec des armes, ce qu'elle est badass c'te femme!) Et quand elle joue un rôle dans l'hôpital psychiatrique...pur moment de bonheur. Voilà, ça a confirmé mon amour pour la tueuse. Je regrette un peu le peu d'apparitions d'Ivan, mais il a eu son moment de gloire dans le 1.

Nouveau méchant du film: Han. Son caractère enfantin (genre, il doit tuer Moses, tout ce qu'il trouve à dire c'est WHERE IS MY PLANE?!) et sa manière de se battre...bien sympathique comme vilain. Pas si vilain que ça d'ailleurs, puisqu'il accepte une alliance avec sa cible. J'ai bien ri durant cette scène, entre Moses qui lui demande s'il est trop vieux et lui qui lui demande s'il s'amuse...et puis leur petit combat. Génial!

Grand méchant du film: notre charmant Anthony. Toujours aussi imposant, toujours aussi parfait dans ses rôles. Ca m'a changé de le voir sans barbe (bah oui, j'étais encore dans la période Odin...) Au départ on se dit que non, il ne peut être que fou et rien d'autre, et au final, BAH NAN ON T'A EU MISERABLE SPECTATEUR, le professeur est le méchant! Brrr, génial, magnifique.

P'tite larme pour les morts de Katia et la Grenouille, campé par Remus Lupin euh David Thewlis. Snif.

Très bonne suite au premier, ne m'a absolument pas déçu. Et puis la fin...ne me laissez plus continuer sinon je fais un roman. CULTISSIME!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Si ça t’intéresse il y a une bande dessinée qui est à l'origine des films.
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

C'était donc pour ça qu'il y avait des arrêts BD! Une petite référence aux origines, je me posais la question :) L'effet rendait bien. Merci de la précision ninouee, je regarderais de plus près!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

De rien. J'ai dû faire les présentations des BD dans la partie lécture.
Image

Retourner vers « Action »