The Gunman

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

The Gunman

Message par laita »

Date de sortie : prochainementRéalisé par : Pierre MorelAvec : Sean Penn, Javier Bardem, Idris Elba Genre : ActionNationalité : AméricainSynopsisUn tueur à gages a l`intention de se ranger des voitures. Mais le chef de l`organisation pour laquelle il travaille tient à lui proposer un dernier contrat...
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:The Gunman

Message par laita »

Sean Penn sort les muscles sur la première photo du "Gunman" !L`acteur passe en mode action hero pour "The Gunman", dont une première photo vient d`être mise en ligne...Pierre Morel sait y faire, lui qui avait transformé le quinqua Liam Neeson en action hero sur le tard avec Taken, et relancé ce faisant la carrière de l`acteur. Le réalisateur de The Gunman, adaptation de La position du tireur couché de Jean-Patrick Manchette, enrôle cette fois-ci dans la bataille Sean Penn, double oscarisé pas très familier de l`action : "cela faisait des années que je disais à Sean de faire un film de ce genre", explique le producteur Joel Silver à USA Today. Après la clé de bras, voici donc la manchette...allocine.fr
Image

Image

Retourner vers « Action »