Xena
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Xena
Xena La Guerrière : bientôt un retour à la télévision ? Lucy Lawless y croitC`est l`info série que personne n`avait vu venir, Xena La Guerrière pourrait faire son grand retour à la télévision. Non, ce n`est pas une blague, c`est ce que vient de déclarer Lucy Lawless, son interprète, sur son compte Twitter. Reste à savoir si son pote Hercule sera aussi concerné par ce comeback. Le cinéma n`est apparemment pas le seul à être à court d`imagination. Tandis que celui-ci nous offrira des remakes comme Les Tortues Ninja ou des suites comme Jurassic Park 4 ou Les Visiteurs 3, c`est au tour de la télévision de s`y mettre. Ainsi, pendant qu`Arrested Development reviendra après 7 années d`absence et que Veronica Mars va ressusciter sous forme de film, c`est Xena La Guerrière qui fait parler d`elle actuellement.Une série culteSi beaucoup d`entre vous ont encore en tête une série kitsch avec des effets spéciaux plutôt moyens, ce show a pourtant fait un énorme carton lors de sa diffusion, bénéficiant de 6 saisons, d`un culte énorme de la part des fans et elle a même reçu quelques récompenses. De plus, cette série était à l`époque produite par un grand nom du cinéma, à savoir... Sam Raimi, le papa du Monde Fantastique d`Oz et de la première trilogie de Spider-Man.Un possible retour ?Et alors que l`actrice Lucy Lawless a fait fantasmer tous les téléspectateurs de 1995 à 2001, puis récemment dans Spartacus, celle-ci vient d`étonner tout le monde sur Twitter. Pourquoi ? Parce qu`elle a déclaré : "Je viens d`avoir un entretien très intéressant avec quelqu`un qui veut faire revivre Xena. C`est peut-être le début de quelque chose !"Un format différentToutefois, l`actrice précise immédiatement: "Mais il y a plusieurs soucis autour de Xena, donc ne vous emballez pas. Ça pourrait revenir sous une forme différente." Difficile de savoir quelle forme pourrait prendre ce possible retour (animation, web-série, téléfilm, mini-série...) mais une chose est sûre : on a hâte. On va enfin pouvoir assumer notre fanitude sans en avoir honte. Oui, à la rédac on adore Xena. Et Hercule aussi.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Un film pour Xena ? c`est ce que prétent Lucy alias Xena
Il faut citer ses sources. La série Xéna est un spin-off d`Hercule mais était indépendante, il n`y a pas de raison qu`il revienne aussi.Et surtout attention à ne pas s`emballer pour rien (et ptete avoir créé ce topic pour rien), "un format différent" c`est pas forcément un film, ça peut aussi vouloir dire une suite en comics, comme Buffy contre les vampires par exemple. :`) Ça me semble même probable, j`imagine mal Lawless, à 44 ans, réincarner Xéna aujourd`hui...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:Un film pour Xena ? c`est ce que prétent Lucy alias Xena
Il existe déjà des comics sur Xena Oui c`est pour ça que je ne savais pas trop ou mettre mon sujet..... zut j`ai oublié de mettre la source