Gangster Squad

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Gangster Squad

Message par laita »

Gangster Squad Date de sortie : 6 février 2013Réalisé par : Ruben Fleischer Casting : Sean Penn : Mickey Cohen Ryan Gosling : Jerry Wooters Anthony Mackie : Coleman Harris Josh Brolin : John O’Mara Emma Stone : Jean Synopsis Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Gangster Squad

Message par laita »

Gangster Squad Date de sortie : 6 février 2013Réalisé par : Ruben Fleischer Casting : Sean Penn : Mickey Cohen Ryan Gosling : Jerry Wooters Anthony Mackie : Coleman Harris Josh Brolin : John O’Mara Emma Stone : Jean Synopsis Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.

Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Gangster Squad

Message par Yawen »

[html]Un bon film avec un bon casting notamment Ryan Gosling. Dès le début on est mis dans l`ambiance, quelques scènes violentes avec plein de fusillades.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Gangster Squad

Message par Dr Song »

Bon film, avec une vraie esthétique qui nous plonge bien dans cette période, avec beaucoup de respect je trouve. Ryan Gosling a juste tellement la classe habillé comme ça. Son phrasé marmonné prend tout son sens dans ce rôle. Il éclipse un peu le personnage principal d'ailleurs! Dédicace à Sean Penn, toujours aussi bon surtout en méchant (mais qui n'en fait pas trop)
Géronimo!!

Retourner vers « Action »