- Titre VO : Colombiana
- Réalisateur : Olivier Megaton
- Producteur : Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam
- Scénariste : Luc Besson , Olivier Megaton et Robert Mark Kamen
- Année de sortie : 27 juillet 2011
- Durée : 105 minutes
- Nationalité : France
- Genre : Action
- Studio :
Colombiana
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Colombiana
Colombiana
https://www.youtube.com/watch?v=xWQo0pQCvpc
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Colombiana
[html]Ce film est une tuerie dans tous les sens du terme Zoe Saldana, que j`ai vu la 1ère fois dans Crossroads, joue le rôle d`une tueuse à la recherche du meurtrier de ses parents.Il y a tout ce qu`il faut : de l`action, du suspens, des rebondissements, de l`amour, de larmes, ....Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Le seul bémol c`est que parfois ça va vite, trop vite, on a un peu de mal à tout suivre
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
de l’action de l`action et une jolie (dans le sens noble) héroine : d`ailleurs c`est elle qui joue dans Avatar Un film d`action classique sur une petite fille qui veut prendre sa revanche, du classique donc mais ca passe le temps....

-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai adoré ce film ! Zoé joue superbement bien dans ce film ! Franchement à voir et revoir pour moi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je suis entrain de voir ce film et dès le départ on est dans le bain. C`est un beau film que j`apprécie.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`avais bien aimé ce film, de l`action du début à la fin :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est ça. D`ailleurs il faudrait que je fasse un message avec le modèle d avis pour mieux lancer la discussion. Mais au moment où j`ai envoyé le message je n`avais vu que la moitié du film.En tout cas voir une tuesuse comme elle est surprenant dans le bon sens.J`ai bien aimé les chiens.
[/html]
[/html]
-
La meilleure scène hihi.
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ha oui c`était bon ce film :) Ça fait longtemps que je l`ai vu, mais je l`ai en DVD dans ma bibliothèque ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Un bon petit film d`action, déja vue 2 fois, Zoé Saldana y est top
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Colombiana
Film d'action dans la ligné de Hitman dont on reconnait certains empreints ( la musique du début, le travail de catalyana, la visite nocturne chez l'agent de l'enquete ) et des productions Besson, si on est pas trop exigeant, Colombiana est un bon divertissement mais pour moi le manque d'originalité de l'histoire, des personnages peu attachants et caricaturaux plombent le film malgré des scènes d'actions assez improbables mais bien réalisés. Ce film n'est à voir qu'une seule fois et à oublier.