Ninja Turtles 2

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ninja Turtles 2

Message par ninouee »

https://youtu.be/HeaugHGd1Kw
Ninja Turtles 2
  • Titre VO: Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows
  • Titre VF:Ninja Turtles 2
  • Réalisateur: Dave Green
  • Producteur: Michael Bay, Andrew Form, Bradley Fuller, Scott Mednick et Galen Walker
  • Scénariste: Josh Appelbaum et André Nemec, d'après les personnages créés par Kevin Eastman et Peter Laird
  • Année de sortie: 03/06/2016
  • Durée:
  • Nationalité: Américain
  • Genre: action, science-fiction
  • Studio: Paramount Pictures
Avec:
  • Megan Fox : April O'Neil
  • Stephen Amell : Casey Jones
  • Pete Ploszek (capture de mouvement) et Johnny Knoxville (voix) : Leonardo
  • Alan Ritchson : Raphael
  • Noel Fisher : Michelangelo
  • Jeremy Howard : Donatello
  • Laura Linney : Rebecca Vincent
  • William Fichtner : Eric Sacks
  • Brian Tee : Shredder
  • Will Arnett : Vernon Fenwick
  • Tyler Perry : Baxter Stockman
  • Jane Wu : Jade
  • Danny Woodburn (capture de mouvement) et Tony Shalhoub (voix) : Maître Splinter
  • Gary Anthony Williams : Bebop
  • Brittany Ishibashi : Karai
  • Sheamus : Rocksteady
  • Fred Armisen : Krang
  • Récompenses:
Histoire:
La suite de Ninja Turtles.

Source: Allociné et Wikipedia
Mise à jour par Ella le 02/04/2016
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Tortues Ninja 2

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Stephen Amell : le héros d`Arrow va jouer Casey Jones dans Ninja Turtles 202/04/2015 - 11h20

7

2

0
© DRLa star de la série DC Comics va faire ses premiers dans un rôle majeur dans un blockbuster au cinéma, en incarnant Casey Jones dans Ninja Turtles 2.Alors qu`il cartonne actuellement dans la série Arrow, sur la chaîne américaine CW et en France sur TF1, le beau Stephen Amell vient de décrocher un premier rôle majeur dans un blockbuster hollywoodien.Preuve que sa côte est en train de grimper dans le milieu, le comédien canadien a été embauché pour jouer Ninja Turtles 2, la suite du film qui a cartonné l`été dernier en salles (485 millions de dollars de recettes dans le monde). Il incarnera le personnage culte de Casey Jones, cet homme solitaire, un vigilante qui combat le crime avec des équipements de sport ! Selon Variety, une demi-douzaine d`acteurs ont passé le casting pour le rôle au cours des derniers jours, mais l`alchimie entreStephen Amell et Megan Fox lui a permis de décrocher le job.>>> Arrow et The Flash : un nouveau crossover se profile pour la fin de la saisonDans Ninja Turtles 2, Casey Jones va en effet se rapprocher d`April O`Neil... Ce long-métrage, réalisé par David Green, sortira le 20 juillet 2016 au cinéma. La saison 3 d`Arrow continuera le 15 avril prochain aux USA.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Double actu pour la suite des Tortues Ninja : l`actrice Laura Linney intègre un casting de plus en plus disparate et Michael Bay dévoile une première image de la star d`Arrow en costume de Casey Jones.Son nom était le dernier qu`on imaginait au casting d`un blockbuster commeTeenage Mutant Ninja Turtles 2, mais le Hollywood Reporter, qui rapporte l`information, en est assuré. Plutôt habituée des films et séries indépendants ou d`époque, Laura Linney rejoint Megan Fox, Will Arnett, Tyler Perry ou encore le top model Alessandra Ambrosio au générique du film, ce qui compose un ensemble auquel personne ne s`attendait réellement. Le rôle qu`interprétera l`actrice, remarquée dans The Truman Show, Love Actually ou The Big C et triple nommée aux Oscars, n`a cependant pas encore précisé. Dans le même temps, Michael Bay a dévoilé sur son compte officiel la première image officielle de l`acteur Stephen Amell, qui incarne Green Arrow dans la série de la CW, dans la peau de Casey Jones. Personnage auto-proclamé justicier dissimulé derrière un masque de hockey et adepte des armes sportives, de la batte de baseball au club de golf, Casey Jones est un anti-héros qui se rapproche régulièrement d`April O`Neil (Megan Fox). Ici Michael Bay semble avoir fait le choix de la crosse de hockey, pour rester raccord avec le masque.Réalisé par David Green, Teenage Mutant Ninja Turtles 2 sortira dans les salles françaises le 20 juillet 2016.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oh nooon j`adore cette actrice... je suis déçu qu`elle ait choisi de jouer dans un film aussi nul...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai même pas tenté de voir le 1.Les films tortues ninja me donnent une réaction épidermique...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© E-PRESS PHOTO.COMMegan Fox à New York sur le tournage de Teenage Mutant Ninja Turtles 2
© E-PRESS PHOTO.COMMegan Fox à New York sur le tournage de Teenage Mutant Ninja Turtles 2
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© E-PRESS PHOTO.COMMegan Fox à New York sur le tournage de Teenage Mutant Ninja Turtles 2
© E-PRESS PHOTO.COMMegan Fox à New York sur le tournage de Teenage Mutant Ninja Turtles 2TOUTES LES PHOTOS (7)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7SUIV >>Amoureux de Megan Fox, préparez-vous à avoir des bouffées de chaleur.Depuis quelques semaines, l`actrice est en tournage de Teenage Mutant Ninja Turtles 2 (titre provisoire), où elle reprend le rôle de l`intrépide journaliste April déjà endossé dans Ninja Turtles. Et la suite du blockbuster de Jonathan Liebesman, réalisée par Dave Green, s`annonce sexy !La star de 29 ans a tourné une séquence dans la peau d`une écolière ultra-sexy, véritable fantasme ambulant dans sa minuscule jupe plissée en tartan assorti à de longues chaussettes et un chemisier noué sous la poitrine façon Britney Spears dans le mythique clip de"Baby one more time". Une vision érotique dont ont pu bénéficier les New-yorkais de passage aux abords de la gare Grand Central, où a été filmée la scène...Maman de deux garçons, la bombe de Transformers possède un physique hallucinant sur lequel les producteurs n`ont jamais hésité à capitaliser. La sexy girl abonnée aux films d`action devrait avoir une fois de plus son lot de scènes badass en petite tenue dansTeenage Mutant Ninja Turtles 2, dont la sortie française est prévue pour le 20 juillet 2016.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Re: Tortues Ninja 2

Message par Thom »

Image

Image

Image

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/ErGF6MweKD4[/BBvideo]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu as été plus rapide que moi j'ai passé un temps fou à chercher ce sujet. Merci ;-)
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Je pense qu'il sera dans le style du 1 sans vous prendre la tête, on déconnecte notre cerveau et on passe du bon temps.
C'est produit par Michael bay on connait sont style (transformers).
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est le but de ce genre de films. S'amuser.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Image
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Ninja Turtles 2

Message par Ella »

J'ai mis la présentation à jour.
Image

Retourner vers « Action »