Tortues Ninja

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Tortues Ninja

Message par Yawen »

[html]Tortues Ninja : Jonathan Liebesman pressenti pour un rebootLe réalisateur de La Colère des titans est en négociation pour diriger un rebbot de Tortues Ninja.On dirait que la vie à Hollywood n`est qu`un éternel recommencement. La Mecque du cinéma semble à court d`idée originale et se tourne donc vers son passé produisant à la pelle suite, remake et autre reboot. C`est à présent au tour des Tortues Ninja de faire leur retour avec un film totalement repensé. Et selon Variety, Jonathan Libesman a toutes les chances de se retrouver aux manettes de la version des années 2010.tortues\_ninja\_3d\_2006\_157Le projet de refaire un Tortues Ninja ne reprenant tout depuis le début ne date pas d`aujourd`hui mais l`annonce d`un réalisateur comme Jonathan Liebesman relance le chantier. Rappelons que les Tortues Ninja ont déjà connu quatre aventures cinématographiques, la première datant de 1990 avec le film réalisé par Steve Barron qui parviendra à réaliser en France 1,2 million d`entrées.Jonathan Liebesman est connu pour avoir déjà réalisé un reboot, celui que Massacre à la tronçonneuse en 2007. Il a signé récemment World Invasion : Battle Los Angeles et livrera à la fin du mois de mars La Colère des Titans.Excessif
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Tortues Ninja

Message par Yawen »

[html]Tortues Ninja : Jonathan Liebesman pressenti pour un rebootLe réalisateur de La Colère des titans est en négociation pour diriger un rebbot de Tortues Ninja.On dirait que la vie à Hollywood n`est qu`un éternel recommencement. La Mecque du cinéma semble à court d`idée originale et se tourne donc vers son passé produisant à la pelle suite, remake et autre reboot. C`est à présent au tour des Tortues Ninja de faire leur retour avec un film totalement repensé. Et selon Variety, Jonathan Libesman a toutes les chances de se retrouver aux manettes de la version des années 2010.tortues\_ninja\_3d\_2006\_157Le projet de refaire un Tortues Ninja ne reprenant tout depuis le début ne date pas d`aujourd`hui mais l`annonce d`un réalisateur comme Jonathan Liebesman relance le chantier. Rappelons que les Tortues Ninja ont déjà connu quatre aventures cinématographiques, la première datant de 1990 avec le film réalisé par Steve Barron qui parviendra à réaliser en France 1,2 million d`entrées.Jonathan Liebesman est connu pour avoir déjà réalisé un reboot, celui que Massacre à la tronçonneuse en 2007. Il a signé récemment World Invasion : Battle Los Angeles et livrera à la fin du mois de mars La Colère des Titans.Excessif
[/html]
ImageImage
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Tortues Ninja

Message par Josh »

Terrible ! j`adore les tortues ninja
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le remake des Tortues Ninja s`éloigne des originesMichael Bay, l`un des producteurs du remake des Tortues Ninja vient de révéler une information totalement surprenante. Le réalisateur de "Bad Boys" ou encore "Rock" a en effet annoncé que ses Tortues Ninja seront des extraterrestres et non plus des créatures issues d`une mutation génétique. Le but de ce changement vis à vis des origines de nos mangeurs de pizza préférés serait de rendre les Tortues Ninja plus crédibles pour les enfants. Si cette information se vérifiait, on peut craindre le pire...comicScreen
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Plus crédible en extraterrestre? Je trouve que c`est n`importe quoi....Les enfants ont toujours connu les tortues comme étant issues d`une transformation... Proute quoi, j`en ai marre qu`on réadapte un truc pareil... C`est tellement culte
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

1er trailer en VOST

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Les tortues sont moches.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis d`accord, elles ne sont pas très esthétiques ! Par contre, ça fait vraiment superproduction... J`ai peur d`être déçue, je ne m`attendais pas du tout à ça !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

A voir la BA euh ça fait pas très tortue ninja et un peu trop grosse prod en effet. En même temps avec Bay aux commande, à part des explosion et des ralentis à tout va, on risque de pas avoir grand chose....
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

(source : mdcu-comics.fr)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Elles sont classes celles là !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Celles du dessous sont tellement mieux faites !!!!!
Nanar mécanique
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nanar mécanique »

Tiens ! Je savais pas que Shrek avait des cousins ninjas ?! Mouais, si c` est aussi mauvais que le film...
dom
France

Message par dom »

Nouveau trailer des Tortues:
Splinter a l`air tout aussi moche que les tortues :/
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je te rejoins Dom...
Thom
France

Message par Thom »

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Mouais... Je le verrai sûrement parce que j`aime assez Les tortues Ninja, c`est toute mon enfance ! Néanmoins... Les effets spéciaux ont l`air sympa (en même temps, c`est du Bay !), on va avoir beaucoup de ralentis lol...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]200x320 Ninja Turtles
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`arrive pas à me faire à leur têtes...
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Moi non plus !
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

C`est vrai qu`ils ont un côté limite flippant!
Thom
France

Message par Thom »

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Cette affiche là n`est pas mal.
Thom
France

Message par Thom »

Oui je trouve aussi, je commence à m`habituer à leurs têtes bizarres je crois.D`habitude Donatello est mon préféré (parce que c`est son arme que je préfère, le long bâton en bois) mais là il a un look un peu geek raté j`ai l`impression avec ses lunettes, je n`aime pas trop ça, ça le vieillit je trouve, je pense que je vais préférer Leonardo dans le film... On verra. ^^
dom
France

Message par dom »

La musique du film:
Et juste pour le fun, je remets celle des années 90 dans le spoiler :)

Spoiler:

Image
Thom
France

Message par Thom »

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Celle-là est sympa aussi :)
dom
France

Message par dom »

Thom a écrit:

cette affiche est prévue pour le 11 septembre aux Etats Unis et commence a faire parler d`elle
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non, le film sort le 8 août aux Etats-Unis (et au Vietnam ^^) et l`affiche n`a rien à voir avec les attentats du 11 septembre. Mais le hasard fait que le film sort le 11 septembre en Australie (donc rien à voir avec New-York) et donc les internautes australiens ont soulevé une polémique en faisant le rapprochement entre la date et l`affiche. Sauf que c`est une affiche internationale et que le film ne sort pas le 11 septembre aux Etats-Unis, donc il n`y a pas de quoi polémiquer. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Le film Ninja Turtles réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay ne se trouve dans les salles de cinéma américain que depuis quelques jours, mais malgré des critiques peu élogieuses, est en train de gagner plus d`argent que prévu. 20 millions selon les premières estimations.Il n`aura donc pas fallu attendre bien longtemps pour que Paramount Pictures annonce déjà que le second film sortira le 3 juin 2016, toujours aux USA.Pour l`instant, nous ne savons pas si Jonathan Liebesman sera de retour dans la chaise du réalisateur, mais Michael Bay reprendra son rôle de producteur et les scénaristes Josh Appelbaum et André Nemec écriront de nouveau le film.
(source : mdcu-comics.fr)
Thom
France

Message par Thom »

Vu cet aprem. Sympa mais sans plus. Les scènes d`action manquent d`ampleur, et surtout je trouve dommage de pas avoir mis l`accent sur les armes individuelles des Tortues. On les voit se battre en même temps, ok c`est cool, mais un petit focus sur chaque personnage pour voir la spécificité, l`originalité et surtout la technique de combat de son arme aurait été très sympa, dommage de ne pas l`avoir fait.
dom
France

Message par dom »

J`ai bien aimé le film alors que j`avais pas mal de préjugé dessus.Bon, ça reste du bay avec pas mal d`explosions partout mais ça permet de mettre le cerveau en mode off pendant le temps du film :)
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Viens de le voir, et je dirais pas "déçu" car je ne m`attendais pas à grand chose mais loin d`être exceptionnel.Pour comparer avec les anciens films que j`ai vu récemment c`est largement moins bon dans l`ensemble y a qu`au niveaux des FX que la qualité va à ce dernier film.Déjà l`histoire est très différentes (je ne sais pas ce qu`il en est du DA notamment au niveau origines mais) je préfères l`ancienne. On s`habitue au look des tortue mais celui du rat et du méchant (aussi bien avec que sans armure) non. Les scènes sont totalement attendues, on n`a aucune émotion pour les personnages, pire encore leur psycho est pas du tout exploité. Avis personnel mais je préfère de loin l`ancienne April (non sérieux Megan Fox est jolie mais à part ça ? et ce rôle lui va absolument pas) et puis y a pas Casey Jones en plus.J`ai bien aimé le début du film quand les tortue étaient encore "invisible" par contre, je trouve que ça correspondait bien au niveau "ninja" et donnait une touche de mystère pas trop mal. Sinon les scènes d`actions sont pas mal (quoique moins d`actions et plus travailler aurait été largement mieux...), l`humour est très potache (mais c`est un humour potache de base les tortues ninjas il me semble).En gros je ne conseillerais pas d`aller voir ce film au ciné, à voir une fois si on pas envie de se prendre la tête mais même dans le genre films non prise de tête où ça cogne dans tous les sens y a mieux.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ajout d`avatars 200x400  Ninja Turtles

[/html]
Image

Retourner vers « Action »