Braquage à l`italienne

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Braquage à l`italienne

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 17 septembre 2003 (1h51min) Réalisé par F. Gary GrayAvec Mark Wahlberg, Charlize Theron, Edward Norton Genre Action , Thriller , PolicierNationalité Français , américain , britanniqueSynopsis Le plan audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure... Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n`auraient pas assez d`une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d`un coup tout ses espoirs : tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s`enfuit avec les lingots tout juste extraits d`un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s`achevait dans le sang.Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, la fille de Bridger experte en coffres-forts, de venger avec lui la mort de son père. La bande se recompose alors pour se réapproprier l`or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage de son histoire...
Braquage à l`italienneBraquage à l`italienne Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Braquage à l`italienne

Message par ninouee »

[html]Je le regarde pour une énième fois et j`adore ce que je vois. L`équipe les idées c`est différent de ce qu`on voyait à l`époque.Ca change de ce qu`il y a ce soir c`est à dire Crocodile Dundee 2, Une journée en enfer et bien d`autre.
[/html]
Image

Retourner vers « Action »