Tango et Cash

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Tango et Cash

Message par ninouee »

[html]

Tango et Cash

Titre VO: Tango and Cash
Titre québécois: Duo de choc
Réalisateurs: Andrei Konchalovsky et Albert Magnoli
Scénario : Randy Feldman
Année de sortie au cinéma : 1989
Durée: 97 minutes
Pays: USA
Budget: 55 millions de dollars
Studio: Warner Bros
Avec:Sylvester Stallone : Raymond « Ray » TangoKurt Russell : Gabriel « Gabe » CashTeri Hatcher : Katherine « Kiki » TangoJack Palance : Yves PerretBrion James : RequinGeoffrey Lewis: Capitaine ShroederHistoire:Deux policiers qui se disputent le titre de « meilleur flic de Los Angeles » sont les victimes d`un complot monté par un baron de la drogue et du trafic d`armes. Cash l`instinctif et Tango le cérébral doivent oublier leurs rivalités afin de laver leur honneur, ils doivent s`évader de prison, prouver leur innocence et mettre hors d`état de nuire le trafiquant et son organisation.Source : Wikipedia
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Tango et Cash

Message par ninouee »

[html]Voila un film des années 80 comme je les aimes: humour, action, légèreté, un peu de folie et de bons acteurs.Le duo Kurt Russel / Sylverster Stallone était bien trouvé et à donné un très bon résultat.J`ajouterais que la présence de Teri Hatcher est un joli atout charme.
[/html]
Image
Dorinlyxda
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Dorinlyxda »

J`adore ce film!! D`abord, c`est celui qui m`a fait aimé Kurt Russel...  et surtout de bonnes répliques entre les acteurs (particulièrement le passage du "procès" j`adore); j`aime aussi la réplique de Stallone quand il critique "Rambo".On peut dire que ça ressemble énormément à "l`arme fatale" mais tant pis je m`en lasse pas^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pareille quand il passe je regarde.Ca ne vieillit pas trop.Pour la ressemblance avec l`arme fatale il y a le duo de flic mais sinon c`est plus loufoque.
[/html]
Image

Retourner vers « Action »