Charlie's Angels (2019)

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Charlie's Angels (2019)

Message par ninouee »

Charlie's Angels
  • Titre : Charlie's Angels
  • Réalisateur : Elizabeth Banks
  • Producteur : Elizabeth Banks, Max Handelman, Elizabeth Cantillon et Doug Belgrad
  • Scénariste : Elizabeth Banks, d'après une histoire écrite par Evan Spiliotopoulos et David Auburn et d'après la série télévisée Drôles de dames de Ivan Goff et Ben Roberts
  • Année de sortie : 15 novembre 2019
  • Durée : 119 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : comédie d'action
  • Studio : Columbia Pictures
  • Source : Wikipedia
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Charlie's Angels reboot 2016

Message par ninouee »

Image

Sony relance Charlie's Angels. Qui succédera à Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore ?

Elizabeth Banks est plus que jamais courtisée depuis cet été. Sa première réalisation, Pitch Perfect 2, a rapporté 285 millions de dollars pour 30 millions de budget officiel (sans compter la promo). Suite à ce gros succès, Universal lui a immédiatement proposé d'enchaîner avec l'adaptation de Red Queen, un roman destiné aux adolescents. On ne sait pas si l'interprète d'Effie dans Hunger Games mettra aussi en scène Pitch Perfect 3 pour le studio. Elle n'aura peut-être pas le temps, car Sony vient de lui proposer de s'attaquer au reboot de Charlie et ses drôles de dames.

La série des années 1970, avec Farrah Fawcett, Kate Jackson et Jaclyn Smith a déjà inspiré deux films début 2000, portés par Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu. Une nouvelle série a été lancée il y a quatre ans, mais elle fut arrêtée au bout de quelques épisodes, faute d'audience. Cette nouvelle adaptation s'en sortira-t-elle mieux ? The Hollywood Reporter, qui annonce la nouvelle, précise que le projet n'en est qu'à ses balbutiements. Il n'a pas encore de scénariste, et encore moins de comédiennes rattachées aux rôles des trois espionnes. On sait en revanche qu'Elizabeth Banks croit en ce reboot : en plus de le mettre en scène, elle devrait le coproduire aux côtés du studio et de son mari Max Handelman.

Source : [url=<iframe src="http://www.premiere.fr/jwplayer/embed/4086856/externe" frameborder="0" width="856" height="470"></iframe>]Première[/url]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Re: Charlie's Angels reboot 2016

Message par Thom »

Si c'est aussi drôle et frais que les deux films des années 2000, moi je suis pour.

Retourner vers « Action »