Dragons 2

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Dragons 2

Message par Thom »

https://youtu.be/zizhykXsrPI
Dragons 2
  • Titre VO: How to Train Your Dragon 2
  • Réalisateur: Dean DeBlois
  • Année de sortie: 2 juillet 2014
  • Durée: 1h43min
  • Nationalité: Américain
  • Genre: Animation , Aventure , Famille
  • Statut: Film diffusé
  • Studio: 20 Century Fox
Avec:
  • Jay Baruchel : Harold
  • Cate Blanchett : Valka
  • Gerard Butler : Stoïk la Brute
  • Craig Ferguson : Gueulfor
  • America Ferrerae : Astrid
  • Jonah Hill : Rustik
  • Christopher Mintz-Plasse : Varek
  • T.J. Miller : Kranedur
Histoire:
Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.
Source: Allociné
MAJ ninouee 18/10/2015
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Dragons 2

Message par Thom »

Première bande-annonce :
Thom
France

Message par Thom »

Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Je l`attend avec grande impatience car j`ai beaucoup aimez le 1! Puis je suis un grand fan de Dragon . Si le final et aussi réussi que le 1 cela devrais être tout bon! J`ai d`ailleurs découvert qu`il en avait fait une petit série d`une quinzaine d`épisode que je me suis régalé à regardé.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`irais le voir à coup sûre!Une bonne histoire, des personnages attachant, de l`action et de l`humour: tout ce qu`il faut pour passer un bon moment.
[/html]
Image
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

Gros gros risque, le volet n°1 était un chef d`oeuvre la j`ai peur qu`ils gachent tout. J`irais le voir.
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Je l`attends avec impatience celui-là, le premier était vraiment extra !Indica si ça t`intéresse ils ont fait une deuxième petite série nommée Defenders of Berk :)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Les dragons envahissent la Gare de Lyon
ceux-ci seront présents juqu`au 11 juin :)

Image
Thom
France

Message par Thom »

Vu cet aprem. Je m`attendais à beaucoup mieux, le 1 était tellement chouette. Celui-ci est sans plus, je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ton avis. J`en attend d`autres pour savoir si je vais le voir ou pas.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Vu cet aprem. Je m`attendais à beaucoup mieux, le 1 était tellement chouette. Celui-ci est sans plus, je trouve.Oh non... qu`est ce que tu n`as pas aimé ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah déjà il se passe 5 ans entre le 1 et le 2 donc c`est plus du tout la même ambiance. Les dragons sont acceptés et les vikings vivent avec, c`est cool et tout, mais l`histoire n`est pas très solide je trouve, ils ont fait un 2 pour faire un 2 après l`énorme succès du 1, mais ils auraient ptete dû réfléchir plus sérieusement à propos de l`histoire qu`ils allaient développer... Et certains événements sont tellement gros qu`on se dit "ils font ça parce qu`après il va se passer ça", et pof, bingo, ça se passe. Bref, la surprise du 1 (car pour moi c`en était une) ne s`est pas reproduite.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mince, c`est vraiment dommage...Pour moi aussi le 1 était une bonne grosse surprise :)
Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Une bombe ce film !!!!   J`ai tellement aimé que j`ai mis au moins 10 min à me débarrasser de ce sourire de *** qui me pendait au visage depuis le début du film   Alors déjà visuellement c`est un festival, bon les personnages on les connait déjà mais il ont grandit et sérieusement gagné en style (le nouveau Harold est tellement classe !   ), les nués de dragons, les décors... L`animation est impeccable, c`est fluide, c`est dynamique, c`est drôle... Et en 3D la claque est encore plus grande !Après au niveau du scénarios ont peu reprocher un peu de prévisibilité et quelques passages un peu tiré par les cheveux, mais ça n`en reste pas moins très bon, on a du rire, de l`action et de l`émotion, tout ça est très rythmé, on a vraiment pas le temps de s`ennuyer.La bande son aussi est magnifique et colle parfaitement à l`univers.Donc voilà, je conseille vraiment, si il y a un film d`animation à voir cette année je pense que c`est celui-là, d`autant qu`il n`y a pas de Pixar. Vivement le 3 !   
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh! là je suis perdue, il y a beaucoup d`avis contradictoires... Et puis je crois que c`est loupé pour que je le vois au cinéma. Bon et bien j`attendrais que ça passé à la Tv.  
[/html]
Image
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

J`ai adoré, j`ai été le voir le jour de sa sortie tellement j`étais impatiente, et j`ai vraiment pas été déçue !Il est différent du premier, mais il est tout aussi génial, je conseille vraiment d`aller le voir. Y`a tout dedans, on rit, on pleure, et surtout on ne s`ennuie pas !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film a reçu le DDStv Award du Meilleur film d`animation.Connaissez-vous le film? Avez-vous l`intention de le regarder?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Dragons 2

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Re: Dragons 2

Message par ninouee »

Ce soir sur France 4 et je regarde biensûre. J'adore cette série de dessins animés.
Image

Retourner vers « Fantastique »