Titeuf 3D

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Titeuf 3D

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 6 avril 2011Réalisé par ZepAvec Donald Reignoux, Maria Pacôme, Jean Rochefort, Film pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage français . Genre : AnimationDurée : 01h27min Année de production : 2010Distributeur : Pathé DistributionSynopsis : Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l’oublier alors qu’il soigne son attitude over-séductive à chaque fois qu’il la croise ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls… Titeuf, pareil à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie… tout en ne perdant pas de vue son objectif : être invité à l’anniversaire de Nadia !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Titeuf 3D

Message par Mulder »

Un film de Titeuf? Bof (non pas que j`aime pas Titeuf mais bon voilà quoi) mais alors en 3D: Non merci.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je l`ai vu comme souvent, la 3D ne sert à rien ^^ il aurait été pareil en 2Dle scénario est léger j`ai bien aimé, quelques passages drôles !

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Si la 3D sert a te plumer

Retourner vers « Comédie »